• Incroyable cette poisse des anciens vainqueurs en moto du Dakar, abandon de Sam Sunderland, vainqueur en 2022 puis abandon de Ricky Brabek, vainqueur en 2020, tous les 2 après avoir été blessé lors d'une chute. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • WHAT ??? Mais d'où la BOP est modifiée en pleine course ??? :dingue:

    Si en plus c'est pour avantager Audi . . . :bad3:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Incroyable cette poisse des anciens vainqueurs en moto du Dakar, abandon de Sam Sunderland, vainqueur en 2022 puis abandon de Ricky Brabek, vainqueur en 2020, tous les 2 après avoir été blessé lors d'une chute. Oo

    Le problème c'est que les motos roulent beaucoup, beaucoup trop vite. Je me souviens avoir suivi le parcours un très bon pilote (plusieurs fois champion de Belgique d'enduro) qui l'a fait à deux reprises et il disait qu'il fallait être complètement fou pour aller à la vitesse des premiers. T'arrives à 170 km/h sur des pistes défoncées, le moindre trou ou caillou est c'est la grosse chute.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • normal pour Audi, ça monte pas les dunes. :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • meme au dakar il y a une bop :(

    ca m'etonne que la f1 n'est pas encore eu l'envie de mettre une bop...

    en tout cas pour sainz je suis curieux du pourcentage du mur qu'il essaie de grimper

    403.png

  • C'est pas vraiment une BOP, mais une EOT (comme en WEC il y quelques années). Et un peu comme il y quelques années ou il fallait que les buggys 2RM et les prototypes 4RM puissent gagner.

    Je savais qu'il y avait cette EOT, mais pas qu'il la modifieraient en plein Dakar ... alors qu'elle avait l'air bonne jusqu'ici.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Loeb a beau avoir gagné la spéciale, ça risque de gueuler chez Prodrive :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi je dis rappeler vous Elena une fois degagé par prodrive "seb dit merde au rosbeef et on va voir ailleurs" (bon je sais pu la phrase exact mais il y avait un truc du genre

    Clairement Loeb semble rapide en rally raid, avec son nom, je pense qu'il devrait pas avoir trop de mal à aller chez audi ou toyota

    403.png

  • La brouille qui se pointe entre Loeb et Prodrive. Ca va être croustillant ! :popcorn:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • endurance, raid, le sport auto va mourrir a ptit feu quand je lis ce genre de decla...

    Vu de l'extérieur, je sais pas qui croire entre les 2 pleureuses, mais j'ai juste l impression que les dés sont pipés et que tout le monde est perdant :((

    403.png

  • C est nul..

    OK il faut une équivalence car pas la même technologie (encore que...), mais pourquoi changer les règles à la moitié du chemin!!

    On avait une édition somme toute équilibrée je trouve avec du suspense comme il y a un moment qu on avait pas eu

    Quelle tristesse

    553.png