rF2 - Nissan GT500 S397

  • Oui et non parce qu'il ouvre une fenêtre d'erreur et du coup en VR il faut aller fermer cette fenêtre pour pouvoir continuer. Et sur le serveur, cela a tout planté l'autre jour.

  • En fait il se passe çà.

    J'arrive sur le serveur, je vais dans exposition, je vois mon skin. Je rentre en course. RAS

    Je sors des stands je fais quelques tours. RAS

    Je rerentre dans les stands, j'en ressort et hop, jeu planté, çà clignote dans le casque. Je fais Windows + M, ferme le message d'erreur, reviens sur le jeu et là tout est planté, çà clignote et je ne peux plus rien faire à part alt-suppr-delete pour fermer le jeu.

    Je passe donc mon tour une nouvelle fois pour cet open à cause des problèmes online de ce jeu et j'espère qu'ils seront résolus.....soon (voir même aujourd'hui il paraît)

  • Je n'ai pas du tout ce genre d'erreur et elle n'apparaît qu'une fois lors de la réalisation d'un nouveau skin. Ta description m'emmène à penser que c'est ton skin qui a une erreur :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si avec un skin du jeu tout fonctionne correctement, c'est qu'il y a fatalement un gag avec le tient, reste à trouver quoi :euh2:. Si tu as la possibilité de le mettre à disposition, je veux regarder si tu veux.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de tester tes skin en jeu et pas de soucis particulier si ce n'est celui déjà évoqué. En parlant de ça, je viens de m'apercevoir que lorsqu'il y a l'erreur, le simple fait d'appuyer sur la touche "Entrée" suffit à la masquer et à afficher correctement le skin.

    Pour le coup, ce ne serait pas ton skin qui pose souci mais ta version de rFactor 2 :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je l'ai fait pour faire mes tests, c'est pareil sauf que je n'ai pas le plantage complet.
    Mais ne te prends pas le chou, au pire je peux prendre un skin du jeu cela marche très bien ;)

  • Oui c'est une bonne chose même si j'aurai préfére qu'ils commencent par les pneus, elle en a bien besoin cette GT500. Ça viendra peut être plus tard ^^

    Membres : 5, depuis 1964

  • Par pneus !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.