F1 - Comment regarder la F1

  • IPTV? pourquoi payer quand certains le font soit même:siffle:
    j'ai la nVidia Shield TV Pro 2018 une bombe avec Kodi:P;)

    Il faudrait que je regarde de plus près à tout ça...

    Depuis mon arrivé au Maroc j'ai TNTSAT, qui marche mal dès qu'il y a trop de vent et qui ne fournit que la TNT :/

    Pour le reste je suis obligé de fouiller sur le net à la recherche de lien streaming qui sont généralement de qualité médiocre et qui lag énormément...

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • sauf que ce n'est pas légal

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pendant 2-3 ans, j'ai essayé de choper un stream pour chaque GP avec les (gros) aléas que cela comportait.
    Et puis j'ai décidé de prendre C+ depuis que j'ai commencé à travailler.
    Je ne regrette pas, les émissions sont de qualité et avec le gros contenu avec la F1, MotoGP, Indycar, FE et un peu le WRC c'est vite rentable.
    Je passe par l'appli. Absent? Pas de problème je mets le retour en arrière qui permet de revenir 8h en arrière, ça c'est un gros plus.
    Le prix est plus que correct. Je partage ma connexion avec un ami, ce qui me fait C+ et ses chaînes à 15€ par mois divisé par 2, 90€ à l'année en gros

    553.png

  • Je sais que ce n’est pas légal ... Mais en même temps payer un bras pour regarder la F1 et le Moto Gp non.
    Pour le Moto Gp je payais Eurosport c’était correct. Mais pour Canal non

  • Je regrette pas mes 65€ pour F1 TV. L'appli est de qualité, on a les caméras embarquées, tous les replay. En ce moment on peut regarder les premiers essais.

    Franchement l'offre n'est pas dégueu, et le prix tout à fait correct je trouve.

    65€ c'est 6 places de ciné aujourd'hui, c'est vraiment pas délirant.

    Pour une fois qu'un truc légal propose quelque chose de vraiment différenciant et de qualité, faut pas cracher dessus.

  • idem pour ça et la bière c'est top le reste j en parle pas!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • On ne sait pas trop quand reprendra la Héfun, mais si ça reprend, les 5 chaînes Canal sont en clair depuis hier sur toutes les box (à priori), possiblement jusqu'au 15 avril (les abonnés eux ont droit à tous les packs débloqués en compensation).

    Plutôt sympa pour "aider" à rester chez soi :) .

    Bon niveau film j'avais déjà fait le plein ce weekend en enregistrements avec leur weekend gratos comme il font régulièrement, faut avouer que derrière ça se répète un peu pendant au moins une semaine niveau programmation, mais on ne va pas cracher dessus :B !

  • geste sympa , pas encore en plus chez orange pour moi ,

    Orange offre la diffusion en clair à tous les clients de la TV d'Orange via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, les 4 chaînes OCS et 5 chaînes jeunesse : Boomerang et Tiji pour les petits, Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande)*.

    115464.png


    392.png