F1 - Comment regarder la F1

  • Depuis que c+ diffuse la F1 je suis abonné...donc bonne idée, surtout que tu dois pouvoir trouver des offres à bon prix en étant un nouvel abonné il y a régulièrement des offres interessantes.

    Genre 24 euros voire 19 euros CPlus complet au lieu de 39 euros, après’u peux prendre l’offre uniquement sur tablette qui est moins chère.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J'ai l offre numérique auquel je partage mes codes avec un ami.

    Avec mon offre jeune qui se termine dans 2 mois ca me coûte quasiment rien

    Tu as tout en replay franchement c est vraiment bien

    553.png

  • Avec F1TV on a absolument tout en replay sitôt la session finie (practice, qualif, course). C’est pareil sur c+ ?

  • Oui c’est pareil mais en mieux. Moi j’ai été abonné à f1 tv j’ai quasi jamais regardé, bon faut dire que moi et l’anglais ça fait 2...mais j’ai trouvé l’ergonomie de la plateforme catstrophique sur tablette en tout cas. Canal plus filme tout et dans de superbes conditions.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • moi dès que mon contrat canal s'arrêtera je vais prendre watched, un paiement à l'année et basta.

    ça fait depuis quoi 20 piges ou pas loin que je suis abonné, j'ai le droit à rien... si on me filer du foot gratuit rien à battre bordel.

  • Citation inutile supprimée

    t'as droit à rien car tu t'y prends mal. le mois avant le renouvellement reconductible tu écris à canal en disant que tu arrêtes. Dans les 10 jours il te rappelle et te font un rabais. C'est 100% sûr. Je n'ai jamais payé un abonnement canal plus plein pot et n'ai jamais dépassé 24.90 euros...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette (5 mars 2021 à 23:40).

  • Je viens de le reprendre, une offre avec canal+ et canal+ décalé mais qui devient canal+ sport le week-end, accés à my canal et canal à la demande donc tous les replays et live depuis pc, smartphone etc... engagement de 2 ans à 15,99€

    675.png

  • Citation inutile supprimée

    t'as droit à rien car tu t'y prends mal. le mois avant le renouvellement reconductible tu écris à canal en disant que tu arrêtes. Dans les 10 jours il te rappelle et te font un rabais. C'est 100% sûr. Je n'ai jamais payé un abonnement canal plus plein pot et n'ai jamais dépassé 24.90 euros...

    Je connais l'astuce, d'ailleurs tous le monde fait ce genre d'offres ça prouve qu'ils facturent plus qu'ils ne devrait sinon tu pourrais pas faire de réduction....

    J'suis en train de tester l'appli (j'suis engagé jusqu'à fin 2021 chez canal+) mais je passerai sans doute sur cet chose, en dehors de la f1 je regarde pas la télévision.
    netflix / disney+ / prime je ne regarde que ça depuis + d'un an.

  • les courses en direct sont en FR avec les commentaires de C+ mais tout le reste non et pas de sous titre. cela veut dire que si tu "replay" c'est en anglais.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Sur l'Appli F1TV Les commentaires sont moins enflammés que sur C+, mais moi je l'aime bien le Gaëtan Vigneron de la RTBF.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (6 mars 2021 à 10:46).

  • Ha désolé j'ai fait fausse route il me semblait que c'était les com de C+ :shy:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Les problèmes ne sont pas récurrents. Y’a eu que la première course de la saison passée qui a posé problème. Depuis j’ai eu aucun pb.

    Ce que j’aime bien avec F1TV c’est l’accès à toutes les courses passées et l’accès aux caméras embarquées.

    Ce que j’aime moins, c’est les commentaires un peu mous et répétitifs, et l’absence d’application Android TV.