F1 - Comment regarder la F1

  • Vivem quel operateur belge peux me fournir une sim et un numero gratuit ?

    merci

    Base permet de commander des carte SIM prépayé gratuite, mais elles ne peuvent être envoyé qu'à une adresse belge ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (2 mai 2019 à 19:42).

  • Et bien, je trouve que vous vous compliquez bien la vie !

    Perso, je télécharge l'add-on Hola sur Chrome, je choisis le bon pays (la Suisse) et hop go la F1 sur le site officiel de la rts.

    Ça doit me prendre a peu près 1m30s a installer sans trop me presser...

    L'appli Hola existe aussi sur tél, même principe pour regarder la F1 lorsque je suis en déplacement.

  • j'ai essayé HOLA mais je le trouve bien compliqué par rapport à Winscribe

    je n'ai pas reussi a faire marcher les chaines suisses et c'est ce qui m(interesse pour les GP de F1

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • apres un nouvel essai, je pense que cela vient de CHROME

    car en basculant sur firefox, cela fonctionne:sleurp:


    PS en regardant de plus pres, c'est pas chrome mais CHROMIUM qui est ecrit comme nom de navigateur qui s(ouvre au lancement de Hola, qu'est-ce?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (3 mai 2019 à 20:11).

  • Et bien, je trouve que vous vous compliquez bien la vie !

    Perso, je télécharge l'add-on Hola sur Chrome, je choisis le bon pays (la Suisse) et hop go la F1 sur le site officiel de la rts.

    Ça doit me prendre a peu près 1m30s a installer sans trop me presser...

    L'appli Hola existe aussi sur tél, même principe pour regarder la F1 lorsque je suis en déplacement.

    Yop, pas mal ton extension, en gros c'est un proxy automatique :) !

    La RTS peut être capricieuse, il faut vider le cache si on s'y est connecté depuis la France avant, mais j'ai testé pour la RTBF et ça fonctionne nickel, aussi bien qu'avec mon VPN, à voir aux heures de pointes, mais j'imagine que tu l'as déjà testé au moment des GP :) ...

    L'extension doit fonctionner pour tous les navigateurs basés sur Webkit, donc Chrome bien sûr (beurk !) , Chromium, Opera, et pour mon cas sur Vivaldi ça fonctionne nickel, donc ça a l'air pas mal.

    On peut se demander ce que ça leur rapporte (si c'est gratuit c'est toi... toussa toussa), mais il vendent à coté leur service "plus" pour cette extension qui ajoute l'option VPN, donc à priori peu de risque :) , bonne trouvaille!

    Pour la légalité du truc, c'est tout à fait légal d'utiliser un proxy ou un VPN, après ce qu'on en fait :B ... M'enfin là on cause de déloquer des services gratuits localisés ;) ...

  • Pour moi Hola c'est le top, on peut suivre la Suisse et la Belgique sur son navigateur préféré !

    ependant je n'est pas encore trouvé le casque qui me permette de suivre un commentateur dans chaque oreille ;)

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • C'est vrai qu'il faut meubler et c'est pas évident. Sur la RTS c'est un peu l'inverse, ils ont parfois un peu trop tendance à parler pour ne rien dire et surtout en plein au moment où les pilotes font des communications radios, le truc hyper énervant :LOL: