rF2 - Tatuus Academie @ Jerez (Mardi 10 Mars 2020, 20:45 - 23:00)

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Jerez

Mardi 10 Mars 2020, 20:45 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 mars 2020 à 20:45
  • Pas super convaincu pour l’instant. Beaucoup de mal à obtenir quelque chose d’elle, et je n’arrive pas à obtenir quelque chose de correct en setup. Impossible pour moi d’aller vite avec elle pour le moment.

    558.png

  • je viens de me refaire un test.

    je n'arrive pas non plus a être serein avec...bon nombre de glisse et tête a queue

    le tour rapide c'est un peu la loterie (j'ai fait 1.56.558 dans mon 2eme tour lancé avec 25 litres je crois au depart), la constance n'est pas la du tout

    elle n'aime pas trop le freinage trop tardif et le grosse réaccelération au point de corde.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je n'arrive pas non plus a être serein avec...

    Sur ce point, je pense que ce sera le cas à l'unanimité :hihihi:

    elle n'aime pas trop le freinage trop tardif et le grosse réaccelération au point de corde

    Pour ma part, je pense que le simple fait de prendre une centaine de chevaux en plus en gardant le même poids de voiture explique le tout. On arrive bien plus vite dans les virages et il n'est plus possible de mettre gaz en grand à l'accélération :euh:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Moi je ne vais pas aussi que vous, pour autant je suis un peu perdu sur ce combo...comportement incompréhensible de la voiture, elle par du cul 1 fois sur deux à l’accel et le freinage est plus que délicat.

    Sur quoi peut-on agir quand la voiture pars du cul lorsque l’on accélère à la corde dans les virage les plus serrés ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Une question sur le set-up des Tatuus, souvent, le réglage des mouvements rapides est contraire, quand tu fais plus c'est moins. Quel est vraiment le résultat, plus ou moins rapide ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci, comme ça c'est clair !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon malaysie-goudronnage devrais s'inspirer de france-goudronnage pour faire un bel enrobé :LOL:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Sur mes tests de samedi, mon principal problème c’est qu’elle ne tourne pas assez. Le frein et l’accélération ça va, mais j’ai du un peu trop la stabiliser au point que je n’arrive pas à la placer correctement :euh2:Faut voir aussi que je règle mes autos assez au pif 😛

    Ça va être dur!

    558.png

  • j ai effectue quelques tours et bien quelle misère pour moi... je ne prends pas de plaisirs c est un combat constant pour tenir la voiture, elle part sans prévenir dans ces virages serres en montées. Impossible ou presque d enchaîner 2 tours propres, la boucherie.

    Bref je ne prends vraiment aucun plaisir avec ce combo :(

    429051.png

  • ouais ca va etre tendu cette affaire

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Demain, si je n'oublie pas, je tâcherai de mettre un réglage ici qui permet de rouler à peu prêt correctement.

    Membres : 5, depuis 1964

  • :coucou: Bon, apparemment vu que le combo fait l'unanimité, on va en changer, mais bon faudra pas vous plaindre si vous n'avez pas eu le temps de rouler ou si cela ne convient toujours pas, car pas vraiment le temps de tester ;)

  • bah faut essayer on est tous à la même enseigne je pense...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC