rF2 - Plugins DX11

  • Le fait que ça ne marche pas en fullscreen v-sync- si j'ai bien suivi- signifie que ça ne passera pas non plus en VR .. du coup je n'ai même pas essayé :jecpa:

    400.png

  • j'essayerai ce week end avec l'oculus mais de toute façon on ne pilote pas des avions de chasse, et il n'y a pas de vision tête haute dans les voitures de courses

    avoir des infos en superposé dans le casque va pas non plus aider la cinématose

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'y suis arrivé ! Comme quoi, tout est possible....

    Maintenant, comment réduire/augmenter la taille des chiffres /tableaux et autres signes ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour ceux qui, comme moi, jouent en VR, le Delta Best est enfin intégré en natif dans le code du jeu :yep:, le HUD par défaut ne l'affiche pas encore (enfin je crois) , mais on peut dors et déjà utiliser quelque créations du Workshop mises à jour pour l’occasion :yes:! Perso, j'utilise SHQM_HUD qui a le mérite de ne pas être trop envahissant, il s'affiche en hauteur autour du rétro virtuel, et ne masque pas les éléments 3D du cockpit (j'utilise la 3e variante / aperçu en vidéo), sinon d'autres HUDs -plus classiques- proposent aussi le Delta Best comme le SMG HUD Pack ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • Bon j'ai testé ce programme

    en utilisation normale j'ai beaucoup trop de lag

    lag en étant seul sur la piste, avec des IA quand ils me doublent et bien ils avancent et reculent tout en me doublant : injouable

    puis j'ai trouvé un conseil qui dit que pour être moins invasif on peut le démarrer en mode HTML (clic sur More et choisir

    HTML) : http://www.racedepartment.com/downloads/rfac…d-simhub.18132/

    et là sans prévenir retour bureau le jeu est dans la barre des taches et impossible de le faire remonter sur les écrans , par contre l'overlay continue d’être

    présent les sons du jeu également, obligé de fermer tout ça comme un cochon

    donc je laisse tomber ce programme

    je vais peut essayer les softs cités par Adnanso

  • Depuis le passage en DX11 j'utilise ce HUD http://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1243928467

    celui cité par Adnanso

    Depuis quelques jours le Delta reste bloqué à -9,999 en vert :?

    Jai testé sur divers circuits et caisses

    il ne fonctionne donc plus, je me suis désabonné puis ré abonné le problème persiste :mur:

    c'est dommage car j’appréciais bien cette info

    je me demande si ce n'est pas depuis l'installation du pack Endurance de rF2 (le payant à 15€)

    Est ce que d'autres utilisateurs ont rencontrés le même problème ??

    je sèche :euh2:

  • Depuis quelques jours le Delta reste bloqué à -9,999 en vert

    Ça me le fait aussi parfois durant le premier tour chrono mais tout rentre dans l'ordre lors du deuxième. Enchaine plusieurs tour, on ne sait jamais ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • bizarre! ça marche toujours chez moi :euh2:

    Sans_titre.jpg

    j'utilise la Spec B :

    Sans_titre.jpg

    Salut

    par contre moi je n ai aucune image a choisir tous les carrés rouges sont blanc a l intérieur même pour les produits originaux de rF2 .

    Vous avez une idée du problème ?