RaceRoom - Vos replay et vidéos

  • J'ai enfin trouvé le moyen de capturer au bon format !

    :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En 4k plein écran, voici ma vue .. :love:

    9.png

  • Au final, il est encore beau ce RaceRoom :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    • Official Post

    Sera-ce ma dernière vidéo Raceroom ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour la petite histoire, c'est une vidéo que j'avais faite fin 2018, mais avec la mauvaise voiture (la Cayman CS MR), puis je sais pas pourquoi mais je l'avais jamais publiée.

    Fin 2019 j'ai arrêté de jouer à R3E, et fin 2020 je suis tombé sur cette vidéo dans mes archives et j'ai trouvé dommage de ne pas l'avoir publiée.

    Comme le contenu était obsolète (la voiture avait été mise à jour sur le son et la physique) j'ai dépoussiéré R3E pour refaire la vidéo avec la bonne voiture et les dernières mise à jour. :)

    Puis quelques mois ont encore passés et hier soir je suis retombé sur cette vidéo... que je publie cette fois avant que le contenu ne soit à nouveau obsolète. :D

    Sera-ce ma dernière vidéo Raceroom ? ^^

  • pourquoi la derniere ?

    les couleurs peut etre, mais peut être pas facile à régler pour etre comme dans la vraie video

    etonnament cest le son qui est très différent

    • Official Post

    La dernière parce que je joue très rarement à R3E, et de manière générale plus très souvent au sim-racing. Récemment je suis resté 2 mois sans sortir le volant. ^^

    Les couleurs j'ai laissé celles du jeu par défaut, vu que c'est une comparaison j'ai pas voulu tricher. ;)

    Le son oui, il est assez différent, même au niveau des tours/minute on dirait que IRL ça pousse plus loin.

    Par contre le circuit est vachement fidèle, et la physique a l'air de l'être aussi, à part quelques trucs pas normaux, comme la voiture qui rebondit et devient très instable à 2:14, j'ai vu ça dans aucune autre vidéo IRL.

  • :coucou:

    Petite question concernant votre confort visuel ..

    Mes captures vidéos se font en 32:9 mais je me rends compte que cela ne doit pas être agréable quand on a pas un écran 32:9 ..

    J'ai tort ?

    Est-ce que capturer en 16:9 est préférable ou bien sur un autre format comme 21:9 ou 16:10 ?

    :shy:

    EDIT : Cela est valable pour toutes les simus bien entendu ..

    EDIT 2 :

    Ça donne ce résultat ..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • Peut-être pas grand chose pour vous mais moi, je suis tout fier ! ^^

    Course avec 31 IA à 95% de force, le tout en boîte H sur une M1, autant vous dire que je suis plutôt content de ma performance :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tenez pas compte du passage de vitesses "5-2" :siffle: je testais

    9.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un espagnol mécontent que je le double tout à l heure sur le ranked.

    Daniel Moralo qu il s appelle .

    Je le doublais pour la 2 eme place ....

    Il faut dire que c est un peu de ma faute , je fais la pole mais j enclenche le limiteur au départ et évidemment me fait doubler par pas mal de gars .

    Je suis 10 et remonte jusqu à ce Conn....

    Et 20 pts de perdus... :bad:

    454.png

  • Foutu Connard ! Il aurait très bien pu en rester là et finir en 3e place, plutôt que de satisfaire sa vengeance :clol:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (20 mai 2021 à 23:20).