AC - DLC Ready To Race - Dispo le 18 mai

  • Première vidéo consacrée à ce DLC avec l'Audi TT Cup, l'Audi TT RS VLN et l'Audi R8 LMS :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'ai craqué hier soir , principalement pour les Audi TT et la R8 LSM , je n'ai pas eu le temps de rouler beaucoup mais je suis déjà fan

    ps/ est ce que vous avez des livrées avec la mc12 ? moi je n'ai qu'une bleue basique

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (22 mai 2017 à 15:20).

  • Oui, la r8 est affreuse pour ça, je l'ai testée au mugello tout à l'heure, j'ai fait deux tours et puis c'est devenu intenable !

    Elle a pourtant du potentiel, mais il va falloir se pencher sur les suspensions un peu plus ^^

    Sinon, personne n'a de solutions pour atténuer l'effet mou de la toyota ts040 une fois les batteries à sec ?

  • Salut,

    La R8 sur le Nord c'est le pied absolu !!!!:sleurp::sleurp::sleurp:

    C'est sur des sessions comme celles-ci que je me dis qu'Assetto est quand même un cran au dessus de R3E pour la gestion de la caisse,

    le ressenti du FFB, les dégats, les pneus, tous ces éléments qui te donnent vraiment l'impression de piloter une caisse de course rageuse à souhait

    et difficile à maitriser quand tu veux rouler vite.

    Il ne s'agit pas de relancer un débat sur les 2 jeux (bien au chaud dans mon compte Steam) mais clairement à ce jour Assetto est THE simu to drive.

    A+;)

  • pour la LMS , j'ai baissé d'un cran la pression des pneus ar et maintenant c'est bien mieux , les températures ne montent plus dans le rouge , je trouve ça bizarre mais c'est peu être un réglage très sensible, bref ça marche chez moi et du coup on peut vraiment attaquer ,

    la TT VLN , c'est le contraire , les pneus chauffent moins vite et les premiers virages sur le nords sont pas simple , après quelques réglages ça va mieux , ça va moins vite que la r8 mais au final c'est pas plus simple à conduire au contraire même

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (24 mai 2017 à 12:10).

  • Je me permet de revenir sur les protos LMP 1 ...Pour ceux qui les trouvent poussives passé les 270 km/h,en activant le KERS,j'ai pris 340 dans la ligne droite de Monza...Un peu bizarre quand meme...Et pas trop réaliste ?:jecpa:

    En tous cas,j'ai essayé avec les 3 protos,ça fonctionne

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La suite de ce DLC "Ready to race" avec les 2 McLaren , 570 S et P1 GTR :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et oui, dans le "Ready to Race", il y a des voitures qui, comme tu le dis si bien, "ne sont pas des voitures de course" !

    Curieux, non ?

    Essayez la MacLaren 570S sur le point à point "SpCoste" en MODE HOTLAP et dites moi ce que vous en pensez !

    aka Christian Grenier

  • Godasso, tu déclenches le kers manuellement, mais en réalité je ne crois pas qu'ils y touchent, en tout cas ça peut être intéressant ta technique, je vais essayer

  • Si, en réalité, il est aussi utilisé manuellement, pour gérer les dépassements dans le trafic .

    Pour du hotlap, il faut trouver le meilleurs réglage par rapport au circuit, le réglage qui fait qu'on arrive à boucler le tour avec le kers jusqu'à la fin.

    Le mieux, toujours pour du hotlap, est de faire un premier de tour de chauffe, doucement, pour utiliser peu d'énergie et de l'activer pour faire en sorte d'avoir le maximum de vitesse une fois qu'on passe la ligne de départ, le kers se remettant à 100% une fois la ligne passée, à chaque nouveau tour, on relache le bouton et on entame son tour chronos avec le plein d'énergie. Reste à le gérer sur ce tour ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui,manuellement ,mais dans la limite de la batterie....:timide: Sur le mans ,par exemple,ça fonctionne dans les Hunaudières,mais si tu vides la batterie dans la 1ere partie,dans la 2eil n'y a plus grand chose...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (25 mai 2017 à 10:42).

  • Oui, sur de grand circuit, faut vraiment gérer.

    Sur des circuits plus court, j'ai trouvé que le low preserve était bien approprié, il se déclenche sur les accélérations et se coupe à une certaine vitesse, reste à trouver les bons endroits où l'utiliser manuellement.

    A noter aussi qu'on peut changer de mod une fois en piste .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC