L'actualité Auto / Moto

  • J'ai juste entendu la Veyron en vrai, mais le bruit est clairement pas inoubliable... Rien à voir avec un V12 Ferrari ou Lambo, un V10 Lexus ou Porsche, ni avec les V8 les plus mélodieux :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    là aussi il y a beaucoup d'électronique mais putain c'est encore bon

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Visuellement c'est toujours une question de goût mais j'aime cette direction retrouvée de Ferrari, celle d'une époque où les carrosseries d'un modèle parfois d'un même et unique châssis étaient carrossées par plusieurs designers : Scaglietti, Pininfarina, Bertone, Zagato, Ghia, Vignale, Drogo, Michelotti... Quelle époque formidable c'était :rolleyes:

  • J'aimais aussi beaucoup la 458 et pas du tout celles qui ont suivi, mais cette Daytona et la récente Roma me redonnent foi en la marque, je les trouve réussies dans un style très différent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La Roma j'aime pas du tout, de la calandre jusqu'au feux arrières :gerbe:

    Sinon BMW présente son nouveau concept XM, le véhicule le plus puissant jamais produit par la marque. 99.99% vont détester le SUV, le design etc...

    Mon fils trouve qu'il ressemble à un cochon vénère... C'est pas faux. Essai stylistique sur la partie arrière. On dirait un véhicule futuriste dans un monde apocalyptique :bat: :jedi2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah ben voilà, BMW aussi fait comme Audi, ils se sont mis à l'étron... Avec même la couleur qui va bien dedans.

    Oh que j'aime mon Z3 !

    PS : j'aime bien la Roma aussi à part la calandre en plastique intégrée où j'aurais préféré une belle calandre en métal chromé à l'ancienne.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (1 décembre 2021 à 21:15).

  • Pu**** il se sont inspiré de la M1 pour faire cette bouze :(

    ils prennent quoi les designer comme came chez BMW :dingue:

    Afficher le Spoiler

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pu**** il se sont inspiré de la M1 pour faire cette bouze :(

    J'avais pas écouté la vidéo et j'imagine que les 2 gugusses doivent expliquer ça. Mais en effet je ne sais pas où ils ont mis des éléments inspirés par la M1. Le concept car M1 revival (ou peu importe son nom) fait dans les années 2000 ou 2010 (la flemme de chercher) était bien plus respectueux de son ancêtre que cette grosse merde à 4 roues qui a design qui parfois fait penser à un Rav 4 prime, mais en beaucoup moins beau (et pourtant le Rav 4 c'est pas non plus un concours d'élégance).

    La nouvelle identité de BMW (et la nouvelle clientèle cible) a vraiment perdu du panache et de la classe qui faisait la réputation de la marque.

    Ça y est je suis vieux : c'était mieux avant bordel de merde !!

    Signature-STI-soon.png

  • Ça oui mais il y en a des moins moches quand même. Le Porsche Cayenne actuel n'est pas si affreux, l'Aston Martin non plus. Ce sont des SUV mais au moins ça ressemble un peu à quelque chose.

    Signature-STI-soon.png

  • Ah mais il y en a plein des biens, le Macan est super :love: (le Cayenne j'aime pas, moi l'amoureux de Porsche, bon j'aime pas non plus la Panamera) l'Aston oui est bien, l'ancien X5M monstrueux :love2: (génération E70) ! Le nouveau Q8, et le Jaguar est super beau, je ne me souviens plus du nom F Space ? :euh2:

    Sinon bof, les Land Rover sont pas mal, mais SUV ou 4x4 ? Normalement ils sont capable de franchir...

    Et le monstrueux Classe G AMG :char: normalement 4x4 mais est ce qu'il franchit encore ? Je ne sais même pas.

    Faut savoir que j'aime tout ce qui roule, même si j'aime bien les avis tranchés, mais soyons honnêtes, les SUV ça n'a pas d'intérêt, peut-être pour les go fast là ok :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (1 décembre 2021 à 21:40).

  • Principe du SUV "très gros sur l'extérieur, mais sur l'intérieur une twingo est mieux :LOL: ", il y a plus de place dans mon picasso de 2000 que dans le 3008 de 2018 de la belle-doche :hihihi:

    Flat-twin apparemment l'inspiration vient des deux logos bmw sur l'arrière de la M1, comme je l'ai compris...

    Mais bon partir d'une M1 et arriver à ça :jecpa:

  • C'est malheureux à dire mais je trouve que, comme Volkswagen, BMW ils sont perdus en ce moment. Ils se cherchent, heureusement ils ont des sportives pour sauver l'image (même si les M3 M4 sont pas hyper belles, et la M2 risque de suivre dans le pas beau malheureusement). On a l'impression qu'ils ne savent pas où aller.

    Volkwagen, c'est encore pire, ils sont largués, perdu entre leur ID 4, qui devient 3 , mais sera aussi proposé en ID X, bref, c'est n'importe quoi, c'est raté, le vent tourne, c'est la vie, il y a des hauts et des bas.

    Hyundai/Kia est en haut pour le moment.
    On va voir si ça résiste à l'invasion future de voitures électriques chinoises, en tout cas dans les marques européennes, un futur tout électrique ça pourrait faire mal.