L'actualité Auto / Moto

  • La vache :o , Daytona c'est le bazard les relances :hihihi: , Comme tous les superspeedway ;) .

    Il me semble qu'il y a un pilote qui a passé la ligne d'arrivée sur le toit :hihihi: Je sais plus en quelle année

  • Des nouvelles du pilote ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On fait vraiment tout à l'envers :S, j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe :rolleyes:...

    Pour le cas de Lotus, l’Eletre n’est que la face émergée de l’Iceberg… Ils ont sorti de leur gamme l’emblématique Elise (et l’Exige et l’Evora) pour la « remplacer » par l’Emira, plus puissante et aussi plus lourde (et plus chère tant qu’à faire !)

    La clientèle ne s’y retrouve plus, et la firme boit le bouillon ! ^^

    Ils lorgnent tous sur Porsche et Ferrari, mais ce n’est pas si simple :B

    264.png

  • :gerbe:

    mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs "SUV" ????

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pas de panique, je pense que personne ici n'a les moyens de s'en payer une ^^

    Après ils répondent à la demande du marcher d'être assis haut mais on n'est pas les clients cibles c'est tout. :mdr:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Et pour infos les voitures les plus vendus aux USA sont les Ford F-series (F-150 raptor de très loin, donc des pick up très gros et très puissants) avec près d'un million d'exemplaire par ans et les Toyota (en l'occurence le RAV 4 est un énorme succès commercial là-bas.

  • XtaZiiy ils veulent pas qu'on dise que c'est un SUV, d'après eux c'est un tout nouveau concept entre la supercar et le SUV :B  :siffle: Et c'est du 100 % électrique, tout ce que tu aimes :B Après la cible prioritaire est pas l'Europe clairement, mais c'est un constat aussi valable pour les vraies supercars ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • De toute façon oui ces trucs là sont pas des SUV au sens Dacia Duster du terme, ça perso je suis assez d'accord ça a juste rien à voir. Mais bon si c'est 100% électrique j'arrête d'en parler je suis content d'être passé :coucou: :eclipse:

  • XtaZiiy ils veulent pas qu'on dise que c'est un SUV, d'après eux c'est un tout nouveau concept entre la supercar et le SUV :B  :siffle: Et c'est du 100 % électrique, tout ce que tu aimes :B Après la cible prioritaire est pas l'Europe clairement, mais c'est un constat aussi valable pour les vraies supercars ça ;)

    Et Ferrari dit pareil, même stratégie!

  • :jecpa: Franchement je ne sais pas trop! C'a ressemble pas trop aux autres Ferrari :B

    Bon aller j'arrête, rien que pour le V12 je vais aller dans ton sens. J'avait oublié que tu fait aussi partit des chefs tifosis :hihihi:

  • SIERRA95 j'aime pas plus que ça ce genre de caisse en général mais pour l'avoir vu en vrai, je trouve que le Purosangue a un truc à part, il est assez bas, râblé, il fait franchement pas trop SUV dans la rue. Sans compter en effet qu'il a un V12 atmo, ce qui est vraiment unique. Honnêtement je crois que je le préfère même aux FF et GTC4lusso, dont j'ai toujours trouvé les proportions et le look de break de chasse assez ratés :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D