RaceRoom - Championnat Manche 1 (Mercredi 8 Janvier 2020, 21:23 - 22:23)

Date

RaceRoom - Championnat Manche 1

Mercredi 8 Janvier 2020, 21:23 – 22:23

Participants

36 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 janvier 2020 à 21:23
  • :merci:

  • Salut à tous mal barre pour ce soir , je n'arrive plus à lançer le jeu : ar+rivé à la page appuyer sur une touche rien ne se passe : bloqué cont alt sup rien non plus rest du PC 3 fois et toujours pareil , je fais une vérif des fichiers

    raz le cul de çà , lundi c'était ok et là mort , je vais arreter la simu tous revendre et basta

  • Gros pepin, j'ai par mégarde, en entrant le carburant pour la course, mis le curseur à 1l car la corvette à fait 700 m de course moteur calé dans la montée. Bon, j'ai encore le syndrome du chat noir. Serait present pour le nurb fast go. A bientôt...

  • Bon...2 crevaisons incomprehensibles....pneu 80% 104° grand max et crevaison à 20 minutes...je plie la voiture en la ramenant au stand, répare, change les pneus, repart, et 20 min après rebelote, pneu 80%, 98° cette fois et pneu explosé( dans un freinage, pas de choc vibreur). J'abandonne ensuite
    Y a un truc que j'ai pas compris ou quoi?

  • Comme Caryl course à oublier, une seule crevaison pour ma part mais comme j'en avais jamais eu en entraînement, ça m'a un poil énervé. Surtout que du coup la caisse a fini dans le rail et que j'ai abîmé moteur, aero et suspension dans l'opération:etoiles:Dommage, j'étais pas mal parti pour tenir ma stratégie de pas faire d'arrêt ou juste un rapide en fin de course, mais là obligé de stopper plus de 2 mn :-:

    Pour couronner le tout, je me rate à la chicane le tour d'après et prend une pénalité :bad4: Je finis pas dernier malgré tout mais pas loin, et j'aurais fait la majeure partie de la course tout seul, pas glop :( Heureusement que cette caisse reste très sympa à conduire et que le début a été un peu plus agréable malgré tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moyen moyen aussi pour moi, un peu de plaisir les 20 premières minutes dans un petit paquet à l'arrière. Mais 2 gros freinages me collent un plat insupportable à envisager pour 30 minutes restantes, je décide de piter pour les changer et ai donc roulé la seconde partie esseulé.

    Je finis 26, j'ai pas roulé super concentré et n'ai pas compris le mode d'emploi de la voiture.

    A dans 15 jours avec, j'espère, une toute aussi belle grille de départ. :+:

    587.png

  • alors pour moi depuis 2 semaines de galeres en essais ce soir je fais mon meilleur temps au tour en qualif

    p30 je crois

    et puis un départ tranquille comme tout le monde je reste très concentrer tout le long pas d'erreurs

    seulement un freinage louper a l'épingle de l'arrivée

    je gagne quelques places suite aux ennuis de certains puis je suis p17 derriere c'est a 40secondes et je voit que mon plein peut tenir

    les 5 derniers tours baisse de rythme faut economiser

    au final a l'épingle je suis a 0LITRES heureusement c'est une descente la voiture accelere juste ce qu'il faut et le p18 finit a moins d'une seconde

    super content de ma course


    et je suis vraiment désolé pour Vince Wheel

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Mes excuses à ExTazE que j'ai gêné sur la fin mais je pensais pas que tu passerais à cette chicane, je voulais te laisser passer juste après :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D