RaceRoom - Open GTR4 / 911 GT2 RS @ Ningbo Full (Vendredi 20 Décembre 2019, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GTR4 / 911 GT2 RS @ Ningbo Full

Vendredi 20 Décembre 2019, 20:30 – 22:45

Participants

20 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2019 à 20:30
  • j'abandonne serveur ou connection a la ramasse .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Désolé les copains, mais c'est injouable pour moi.

    Ma carte graphique ne tient plus le coup (d'ailleurs depuis cette mise à jour)

    Autant c'est fluide durant les 4-5 premières minutes, après elle lache, trop de ralentissement.

    La même chose en solo. Bref, je vais revoir mes anciens pilotes AMD, car ça fonctionnait mieux.

    Si je peux venir pour la deuxième course, mais je teste avant.

    Dommage :sorry:

  • J'ai bien aimé 90% de la course 1, j'ai moins aimé les prises de cordes avec moi à côté, assez pour m'énerver, me déconcentrer et louper l'avant dernier gauche avec le TAQ qui va bien.

    Sur une première course avec une voiture que j'aime bien, c'est encore plus énervant. Je réserverai mon dimanche soir à autre chose finalement.

  • Complètement à la rue avec la KTM pendant la course alors que j'avais réussi un 5ème temps aux qualifs, je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

    Je préfère passer mon tour pour la 2ème :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Complètement à la rue avec la KTM pendant la course alors que j'avais réussi un 5ème temps aux qualifs, je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

    Je préfère passer mon tour pour la 2ème :coucou:

    Tu n avais pas touché le TC . Je t ai vu souvent en TaQ , chose inhabituelle chez toi.

    454.png

  • 1ère course sympa, mais panne sèche à 3 virages de l'arrivée! Bon, 35l c'était un poil trop juste je le saurai pour la prochaine fois!

    Un peu fatigué, bien que le circuit soit chouette, une 2ème avec la tête en vrac ça ne va pas être super plaisant.

    Bonne course à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • comment dire...

    mais quelle m... ce circuit :) (je n'aime pas quoi)

    il y a tellement de virages, qu'on dirait des chicanes, des vibreurs partout, on a l'impression que le concepteur a voulu mettre tous les virages possibles au même endroit

    aucun plaisir à rouler là dessus, je crois que j'ai battu mon record de tours ratés (et pourtant je suis bon dans ce domaine)

    course 1

    sympa le début, je suis en furieuse baston avec Pierre-Yves Voisin c'est plutôt propre mais super chaud, je crois que ni l'un ni l'autre ne connait le circuit, difficile de regarder devant parfois je ne sais même plus dans quel virage je suis.

    Finalement on se tape les portières et je sors me retrouve dernier, j'hésite à repartir, à droite à gauche ? je quitte ?

    je reprends avec l'intention d'apprendre le circuit tranquille, mais c'est là que je vais le détester encore plus, à plusieurs c'est moyen alors tout seul... Sur la fin je passe cyberkart en perdition aussi, et puis plus tard je vais rouler sur le côté démotivé, j'en ai marre mais je ne veux pas d'un 3ème dnf de suite.

    j'attends Pascalou avec une Lotus pour faire les derniers tours à deux...

    Pas de course 2, je fais les essais pour voir, mais en fait non :), sympa la porsche en tout cas

    Pour finir sur une bonne note, je pense m'acheter la bmw vraiment super voiture, un plaisir

  • Que c'était dur de rouler quand ça rame un peu graphiquement en découvrant R3E ...

    j'attends un pilote avec une Lotus pour faire les derniers tours à deux...

    Merci de m'avoir attendu, tu avais réussi à me doubler ensuite ;)

    J'ai stoppé à la course 2 pour protéger mes yeux...

    Les voitures, surtout la Porsche, ont un très bon comportement mais un peu trop stable comparé sur rF2.

    En tout cas, R3E avec la grosse update est une très bonne surprise pour moi...

    Merci pour l'Open.

    Je réserverai mon dimanche soir à autre chose finalement.

    pour la L1? :hihihi:

  • Tu n avais pas touché le TC . Je t ai vu souvent en TaQ , chose inhabituelle chez toi.

    En fait avec la KTM tu n'as pas besoin de TC, je l'avais donc mis à zéro.

    Mais c'est la différence de vitesse et d'accélération avec les BMW qui était sidérante.

    J'ai fait beaucoup d'erreurs en forçant ma conduite.

    Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu faire le 5ème temps aux qualifs avec cette charrette :euh2:

    Et c'est vrai que ce circuit est compliqué. Comme bbking j'ai préféré arrêter le massacre pour ce soir.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Pour ma part j'adore ce circuit, mais la GT2 n'était clairement pas adapté.

    Les résultats vont être comiques a analyser, le nombre de contacts qu'il y'a eu sur les deux courses c'était du grand n'importe quoi.

    Entre ceux qui prennent les cordes en te poussant et qui ne t'attendent même pas, les kamikazes du départ, les torpilles a l'épingle (dont moi-même :S), les retour en pistes... Moi qui suit habituellement épargné par les problèmes, là j'ai pris cher, je n'ai pris aucun plaisir.

    Désolé Denis Wit pour l'épingle, je ne sais pas si j'ai freiné trop tard ou toi trop tôt mais j'ai été surpris et je ne t'ai pas loupé :((

    Mais vu qu’apparemment c'est toi qui m'a torpillé au départ, heureusement que c'était pas quelqu'un d'autre :B

  • Bon, j'ai viendu à l'arrache sans avoir rien testé ni connaître le circuit. Au 1er abord, il est tordu, mais finalement une dizaine de tours et on l'a à peu près en tête, on va dire l'essentiel.

    La BM est pas très éloignée de la M235i, je m'attendais à un peu plus de pêche par contre. Le Traction Control est bien trop intrusif je trouve, mais elle supporte de descendre à 60 voir 40% tant que les pneus sont pas trop chaud ni usés. Mais finalement je l'emmène comme la 235, elle est assez intuitive, bien posée, pas piégeuse, parfaite pour la boulangerie :B

    Qualifs P13, départ parfait où je gratte pas mal de places, des accrochages qui me permettent de grapiller, et une belle bagarre avec Denis Wit toute la course, parfois en combat rapproché, et surtout à courte distance :+++: P4 à l'arrivée, inespéré:yep:

    La Porsche GT2, on sent tout de suite la ressemble avec la GT3 Cup, la puissance en plus. Et la puissance on a envie de la faire parler dès qu'on la fait rouler, mais sur circuit c'est pas évident, on passe moins bien les vibreurs qu'avec la BM. Elle nécessite clairement de travailler un peu le setup pour bien la tenir. Je pense qu'ailleurs, y'a moyen de bien bien s'amuser avec elle.

    Qualifs P4, départ tendu ou je perds le régime de suite au feu vert mais elle reprend très vite :++:, accrochage entre Ludo et Renaud, P3, et Laisse Passer se fait la malle sur les 3 premiers tours. coco-9-9 passe, de nouveau P4 (désolé pour la poussette, j'ai bloqué les roues et elle a filé tout droit sur toi). Mais à mi-course, je ne sais pas si c'est la température des pneus ou l'usure, je vais faire 2 TAQ dans le même tour, a vitesse modérée, sans jamais avoir eu l'info dans le volant, du coup je lâche les gaz trop tard et la glisse ne s'arrête plus :bad: plus tard un 3ème TAQ toujours sans info, il me manque un réglage FFB pour retrouver ces infos que j'avais bien avant et qui me permettaient d'éviter ces sorties de piste.

    Chassé croisé avec Ter Arvern qui a fait le déplacement malgré que ce soit une Porsche :P je prendrai le dessus pour la P7, mais en revenant sur la P6 je vais forcer un peu mon rythme et repartir en TAQ. Finish P8, mais pas mal de plaisir en piste malgré ce FFB à revoir.

    Soirée découverte bien sympa, merci Lachaussette

  • Après les replays et une bonne bière :

    C1 : je prend la Lotus et je pars 6e. Mais la voiture ne démarre pas très bien, derrière ça frotte et ça double dans tous les sens, je suis a peine 13e :nerf: Je tente de remonter avec une bonne dose de prise de risques sur ce circuit compliqué, j’emmènerai d'ailleurs stish au loin dans un virage sur une tentative osée (et ratée, désolé), nous deux englués dans une baston coriace a quatre avec Laisse Passer et jemy . Plus tard je pars en TAQ en perdant l'arrière et je me retrouve plus loin. Je me relance dans une nouvelle remontée mais ExTazE mord dans l'herbe et me torpille bien malgré lui :pepeg: Je termine finalement dans le top 10 malgré tout.

    C2 : Avec la Porsche je suis de nouveau P6 au départ. stish refait les fesses de Denis Wit qui s’emplâtre dans les miennes :etoiles:je remonte comme Flash en quatrième position, mais sans lièvre devant je suis de plus en plus lent. Laisse Passer revient sur moi et me dépasse, et après un chassé croisé je réplique a l’intérieur aux freins. Il referme et on se touche, je pars en TAQ :eek: Je me retrouve derrière Denis Wit a l'aspi, je ne vois pas le panneau 100 et je freine là ou se situe son postérieur :rame: Je l'attend mais sa voiture est HS, désolé ! Je termine très péniblement la course avec axxis278 , le roi du spin :S

  • En effet pas assez d’entrainement pour ma part mais quelle bagarre de fou :LOL:je pense qu’on a revisité la GT4 en touring car ça jouait les portes et tout ahah bien amusé:dingue: