COM - Direct Drive VRS DirectForce PRO à 899€

  • Salut,

    Ils ont sorti d’autres périphériques que la base depuis ? Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé comment ça évolue chez VRS ! Il était question de tout un écosystème à un moment il me semble…

    Sinon ça donne envie vos retours !

    Édit : je viens d’aller voir, ils ont le pédalier. Quelqu’un ici l’a testé ? Vous savez ce qu’il vaut ? J’imagine que c’est du Load Cell mais je ne trouve pas de détails le concernant sur le site, quand on veut cliquer dessus rien ne se charge…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (29 mars 2022 à 10:21).

  • Salut,

    Ils ont sorti d’autres périphériques que la base depuis ? Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé comment ça évolue chez VRS ! Il était question de tout un écosystème à un moment il me semble…

    Sinon ça donne envie vos retours !

    Édit : je viens d’aller voir, ils ont le pédalier. Quelqu’un ici l’a testé ? Vous savez ce qu’il vaut ? J’imagine que c’est du Load Cell mais je ne trouve pas de détails le concernant sur le site, quand on veut cliquer dessus rien ne se charge…

    Le pédalier ne peut qu'être bon toute la team VRS l'utilise, le champion du monde iracing road ect....

  • Parlant de pédales, y a un truc que je ne comprends pas. Sur le site, c'est écrit :

    • Throttle and brake pedals only: USD 649 / EUR 549 VAT incl.

    649$ USD = 813$ CAD auquel il faut ajouter les taxes du pays (Canada = 15%). TOTAL: 935$ CAD

    ou

    549€ EUR = 763$ CAD taxes incluses (Europe = 20%). TOTAL: 763$ CAD

    Qu'importe si les taxes sont incluses ou pas, le prix EUR est toujours plus bas ! :euh2:

    Si j'ai le choix, je vais choisir la devise Européenne !!! :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 mars 2022 à 18:30).

  • Hey Ho ! Mon message plus haut ça ne vous interpelle pas !!?!

    Y a une erreur dans les prix, ou, c'est moi qui ne comprend rien !? (chui mauvais en maths)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • R3dF0x je suis passé à côté :hihihi: .

    Mais moi je comprend que les taxes sont aussi incluses sur le prix en USD.

    Le prix en € c'est juste la conversion du prix en USD avec le taux de change (enfin le taux à un moment donné, pas forcément celui d'aujourd'hui).

    Si tu l'achètes du Canada tu paieras le prix en USD ou € converti en CAD, taxes incluses.

    Du coup c'est ma compréhension.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J’ai regardé quelques reviews, elle est vraiment excellente cette base a priori !

    Question à ceux qui le possèdent, ils ont rajouté des filtres en plus par rapport au début, dans les réglages possibles ?

    Petite remarque sur le pédalier il n’y a pas de plaque proposée avec, pour moi ce serait un frein parce qu’avoir les pieds dans le vide ou bricoler un truc pas fait pour, bof quoi ! Uniquement les 3 pédales a nues comme ça, je trouve pas ça ouf ! Je ne comprend pas pourquoi les fabricants font de trucs comme ça pas finis, autant ne pas les sortir !

  • Question à ceux qui le possèdent, ils ont rajouté des filtres en plus par rapport au début, dans les réglages possibles ?

    Je règle me miens depuis un an et demi de cette façons,smothing sur 1,et ensuite éventuellement je rajoute du damping dans le simu utilisé(ACC pour moi essentielement),le moins est le mieux...

    racingfr.net/index.php?attachment/18566/

  • Merci Flex ✌️

    Bon à priori c’est pas plus mal d’avoir peu de choses à régler, ça permet de gagner du temps et de jouer plus rapidement, avec le CSL DD ça me soûlait vite le nombre de réglages a faire pour trouver quelque chose de bien !

    Alors que 2-3 curseurs auraient suffit, les 3/4 sont en double ou l’un annule l’autre, etc… Je trouve ça tellement ridicule desfois d’avoir 36 choses à régler alors qu’un réglage en annule un autre et inversement, autant n'en mettre qu’un alors ! Là avec le VRS ça semble clair net et précis sans partir dans des trucs inutiles !

    Et dans l’onglet « Filters » tu as des choses en plus du coup ? Merci