Raceroom - Multiplayer Ranking

  • BVV , De mémoire, je crois qu'ils ont retiré du classement tous les joueurs qui ne participaient plus depuis des lustres et qui étaient en dessous d'une limite de pts ELO, mais il suffit de refaire 2-3 courses, et tu réapparais.

    Le nombre de serveurs est reparti en 2 grandes régions (Europe/Pacifique).

    Les qualifs sont verrouillées (il faut entrer aux essais).

    J'espère qu'ils mettront plus de classes de voitures à l'avenir. (pour l'instant leur programme ne m'incite pas trop...)

    Enfin, en ce moment, c'est calme coté participation (l'été?).

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • merci

    Dans l idee oui, mais c est deja souvent vide, alors il faudrait meme moins de serveurs pour les remplir mieux...

    Pourtant je trouve que c est plutot super bien ces serveurs.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ok , j'avais complètement zapper cette histoire de Ranking et de réputation :doh:

    Du coup sur les serveurs , ce n'est pas le top , car je n'ai aucun Ranking et zéro de réputation , du coup un seul serveur dispo pour moi en Monoplace FRJ :(

    Le truc est que je ne suis pas a l'aise en monoplace sur Raceroom , je préférerais commencer sur un serveur avec des voitures dont j'aime bien pour bien commencer cette étape , dommage qu'il n'y est pas plus de serveur pour les débutants :euh2:

    Edit : 21 H 00 , je me dis aller je vais essayer de faire monter mon ratio , ben aucun serveur pour les débutants :euh2:

    Pas facile de monter en Ranking et réputation dans ces conditions , c'est plutôt mal foutu leurs histoire :(

  • Finalement hier soir j'ai réussi a trouver un serveur en FRJ ;)

    Essai - qualif et course .

    Course remporter , mais aujourd'hui quand je vais sur le portail du jeu et sur mon Ranking cela me dit :

    '' Ce joueur n'a participer a aucune course ''

    :?

  • Petite question a nos Go ;)

    Le Ranking , il y a que les dev qui peuvent le mettre sur leurs serveurs de Raceroom ou vous pouvez le configurer sur les serveurs vous aussi :?

    Si vous pouvez le mettre , pourquoi ne pas s'en servir , cela permettrait à tous de faire plus gaffe et de plus de monter nos stats :+:

    • Official Post

    pour prendre en compte les incidents sur nos courses (et donc ajuster le ranking et surtout la réputation), il faudrait qu'ils récupèrent tous les résultats de tous les serveurs du monde. Ca fait beaucoup de données à traiter, sans compter l'accès à chaque serveur pas forcément ouvert. A moins qu'on ne soit pas au courant de tous les flux réseaux qui passent, puisque chaque serveur de course communique déjà avec les serveurs S3 (c'est pour ça que les serveurs ne sont plus actifs lorsqu'il y a une mise à jour du coup).

  • S-AMG , J'ai pu aller ce soir sur un Ranked "Tatuus - Suzuka" et ils ont finalement mis aussi un "Group 5 - Road America":)

    ça complète l'offre en plus du FRJ!

    Après, je me demande s'ils ne font pas alterner ce serveur Group 5 avec un autre, car il disparait une fois sur 2 :jecpa:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Petite question :euh2:

    Est ce que vous avez le souci des serveurs Ranking qui disparaissent , je parle des serveurs '' Europe '' ?

    Je vois toujours les serveurs '' US '' mais pas les serveurs '' Europe '' :euh2:

    La actuellement il n'y a aucun serveurs Europe disponible :sorry:

    Pareil , quand une course se finit sur un serveur Europe , pourquoi celui-ci disparaît pendant un petit moment :?

    Hier j'ai attendu que la course se finisse , et plus de serveur , même en actualisant les serveurs rien pendant au moins 15 min

    Pas facile dans ces conditions de faire monter son Ranking :/

    Je voulais essayer de rouler un peu la :))