Raceroom - Multiplayer Ranking

  • pas du tout si tu ne fais pas les qualifs , tu pars dans le fond et à moins de remonter à la 1 ere place , tu es sùr de perdre des points .

    en partant 1er si je fais 3 eme , je perds déjà des points , alors imagine en partant dernier ....

    454.png

  • c est aussi mon avis... quand j avais un bon rating, un dnf a cause d un crash m a fait perdre 100pts... alors partir dernier :etoiles:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (4 août 2021 à 12:35).

  • En ce moment sur le Ranked ROOKIE y à le combo : GTR4/Zandvoort. Et bien en partant dans les 5 Premier sa ce passe plutôt très bien, je me calle souvent dans le top 3/5 en faisant 1:48/47.xxx, par contre à l'arrière... bon courage.

  • Oui pas facile de doubler, mais si tu est patient, des intérieurs/extérieurs sont vite ouvert, puis dans d'autre virage, un coup de rétro et du fair-play et sa passe à deux nickel :yep: Par contre pour d'autres virages ouais il faut même pas essayer, si non c'est :desmo: assurer. Sur tout que bien souvent on est tous déjà à la limite d'adhérence voir même à l'extrême limite, donc si tu anticipe pas, après plusieurs courses sur ce combo ben sa passe jamais, un des deux doit souvent lâcher. Je monte mes Stats doucement, je suis passer en dessous des 1000 classer :++:

  • Moi perso j’ai tester la Audi sur hockenheimring et c’était vraiment le pied je termine jamais loin du top 3 avec environ 20joueurs.

    Et le dtm92 sur zolder pas mal du tout mais j’ai du mal à me lâcher avec la bm :siffle:un peu timide

    En tout cas j’ai repris après une grande pause par manque de temps mais c’est très addictif

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    course à suzuka où je me suis fait plaisir avec un beau dépassement pour le gain de la 2 ème place

    454.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    454.png

  • Sur ce combo, dans une session un gars avec une réputation de 99,4 :dingue: à fait un chrono à 2:16.xxx. Une fusée le gars, je crois que j'ai fini P.2 ou P.3. En 3 tours il était tranquille, personne aller l'embêter. Il a gagné 00.040 de réputation :hihihi:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Heureusement que le netcode est bon sur R3E, parce que l'un ou l'autre aurait pris une débarque ! ^^

    Bravo pour la belle conduite !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • 2'16 c est un super chrono :+++:

    J ai fait 2' 17" 8 en qualifs sur cette course.

    Je ne fais pas mieux que 2.18.069, enfin j'améliore dans des secteurs et je perd tout dans les autres...

    D ailleurs je t ai demandé en ami pour faire une course avec toi.

    J ai vu que tu avais un sacré nombre de courses sur ce combo.

    J'ai accepter :B Yes j'en fais pas mal en ce moment, les combo me plaise bien. Mais parfois je fais de mauvaise courses, un coup c'est de ma faute un coup c'est des autres... On va dire 50/50. Du coup à chaque fois faut que je récupère mais c'est plus long à récupérer qu'a perde :bad:

  • Signifie "se planter" :P

    Dans ce cas-ci : prendre le champ, prendre le côté (de la route), faire un incident ou un accident.

    Dans un autre exemple : quelqu'un qui fait une chute ou qui tombe - " As-tu vu le gars en bicycle !?!! Y vient de prendre une méchante débarque !!! " :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 août 2021 à 00:17).

  • Je suis tombé sur un taré à suzuka, le mec voulait absolument pas me laisser passer malgré que j'étais 2 s plus vite, il a carrément fini en "oubliant" de freiner à l'épingle.

    19 point d'accident, ça me rappelle pourquoi j'y allais plus dans ces courses ... (pseudo du type: J.Zdouc)

  • j'ai fait quelques courses Ranked et je remarque une chose : quelques pilotes (sans doute + rapide que moi :B ) ne font pas les qualifs, du coup moi qui joue le jeu, je me qualifie 9 par mais je me fait passer en course et fini 13 et je perd 15.8 de Rating :o

    ne vaut-il pas mieux faire des qualifs en roulant très lent pour avoir moins d'écart entre la position en qualif et à l'arrivée et du coup avoir moins de perte de rating ? :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake