Raceroom - Multiplayer Ranking

Votez pour l'image du mois
  • Non non tout seul comme un grand :hihihi: ça fait longtemps que j avais pas fait de ranked.

    J ai enchaîne sur une course GTE à Paul Ricard. Superbe caisse superbe course un magnifique duel avec un Japonais sans aucune touchette et des dépassements chaque tour

    553.png

  • Et ça continue les conneries :roll: Toujours en GTR3 sur le Nürb sprint. 12 points d'incidents au 8eme tour, soit 3 tours avant l'arrivée. Un tour plus tard en bagarre avec une Porsche et une BM on s'effleure 3 fois + un coup de lag et hop 28 points :bad3:

    Du coup obligé de finir la course tranquille et de rien tenter quand on m'attaque sous peine de drapeau noir et 3 places de perdues.

    Vraiment à chier ce système qui te pénalise même quand t'es pas fautif et franchement à coup de 4 points pour des touchettes quasi insignifiantes c'est vraiment trop.

  • grosse course en GTR4 sur Brands hatch indy avec coco-9-9 Cnarf06 et un gars de la team de Corentin.

    Que ça va vite :B

    Par curiosité vous tournez en combien sur ce combo ?

    J'ai fait mes premiers tours de roues sur le ranked avec ce combo, et je crois que j'étais en 49.0 en course (Bmw et audi).

    allez je vais estimer un gros 47, ou petit 48 ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Voila cette fameuse course :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lio-06

    Ces derniers 115 pts sont les plus durs à gagner .Je ne suis pas prêt d y arriver.

    A ce niveau on ne récupère plus beaucoup de pts à la fois .

    Mais par contre , on peut en perdre très vite et c est bien stressant ;)

    454.png

  • Olivier les pts de réputation ne sont pas difficiles à récupérer.

    Une course sans incident et tu en prends 2 ou 3.

    Vois le côté positif , 31 pts en une course , ça ne risque plus de m arriver... :euh:

    454.png

  • Je ne sais pas si on m'a écouté ici ou sur le discord officiel, mais il y a déja une course en AM et setup fixe, meme si c'est sur un circuit gratuit , bon début :+:

    correciton: bon bin merde, c'est le hasard, juste à cause d'un youtuber "random callsign" qui voulait un setup fixe...

    schedule_post.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (26 août 2021 à 13:40).

  • Le setup fixe c est bien mais bon...

    En E-sport c'est déjà comme ça, je trouve ça bien que les autres serveurs autre rookies soit en setup libre pour apporter une autre expérience

    553.png

  • Oui mais non. C est pas la question.

    Au moins un serveur setup fixe sur les 3 par niveau

    Pas besoin de débat stérile sur les préférences de chacun

    Juste avoir le choix suivant l humeur et le temps du jour, les joueurs, etc..

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (26 août 2021 à 14:18).