Raceroom - Multiplayer Ranking

Votez pour l'image du mois
  • je vient de me le faire 14 pilotes ,4 en qualif .

    1er virage Pierre Moulinet CADS RACING :bad:

    m'envois dans le décor ,je repart 13eme ,je remonte en 6 eme position je suis a 25 points d'incidents :( (que des relou sur cette course).

    a 10 mètres de l'arriver Domi Vellutini CADS RACING fait barrage :? :jecpa: ,je ne peu l'évité disqualifier sur la ligne d'arrivé.

    Des comportements exaspèrent :fache: ,sa démotive tout de suite.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • c'est la 3eme fois que je vois un comportement aussi débile, je pense que je vais les évités a l'avenir.

    le pire c'est que le gars fini 4eme sans pénalité, wtf :eek:

    pour Pierre Moulinet je pense qu'il a loupé son freinage (ca arrive) et en général il est plutôt correct. Mais l'autre là, c'est n'importe nawak :-:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je me qualifie 6eme, je part 17 eme dernier sur la grille, bon déjà y a un problème. Oo

    je me fait déconnecté (surement sfr ) je perd 25,7 et 8.7 de réputation ,n'importe quoi ce jeu. :hihihi:

    franchement c'est risible ce rankind :siffle:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Le setup fixe c est bien mais bon...

    En E-sport c'est déjà comme ça, je trouve ça bien que les autres serveurs autre rookies soit en setup libre pour apporter une autre expérience

    Tous t le monde ne veut pas être pilote d e-sport coco...

    Il y a une partie de nous qui veut juste allumer le simu et rouler sans se poser de questions en luttant avec un pilote et pas avec un setup.

    Il y a quelques temps j'ai eu une réflexion d'un pilote sur un serveur débutant qui me demandais pourquoi je n'allais pas rouler en serveur pro je lui ai répondu que je ne souhaitais rouler que sur des serveurs setup fixe(en plus c était du nsu)

    le fait d'avoir un serveurs pro ou am en setup fixe libèrera les serveurs débutants de personnes comme moi..

    Et pour les points Freddy...est ce important ?

    Le principal c est que ta réputation soit au dessus des 80 pour choisir les course que tu veux...

    J ai perdu plein de points en Porsche setup fixe la semaine dernière , pour certaine a cause de moi et pas des autres :hihihi: , mais qu est ce que les courses étaient sympas.je regrette de ne pas avoir pu en faire plus....comme je regrette d avoir loupé la nsu cette semaine. Mais tant que ma réputation reste env a 90 et que je peux allez sur n importe quel serveur ça me suffit :B

  • Que faut-il faire pour ne plus être uniquement assigné aux serveurs Rookie ?

    (je suis à 1553 et 83 mais je n'ai droit qu'aux Rookie)

  • Course en GTR3 sur le Red Bull ring.

    Comme vous vous en doutez à la vignette ça a été plutôt chaotique :nerf:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • non, mais je rétrograde en rookie ,donc c'est chiant :B je vais me tapé encore des kami kas a la con.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • c'est quoi cette daube encore :fuck4: , ils font leur mise a jour debile ( du genre on fait tout un patacaisse pour une mise a jour pas franchement revolutionaire ) , par contre on laisse les ranked de la semaine passée :non: :bad:

  • a ben maintenant c'est pire que tout ça bug , il ont pas changer le tableau mais y'a en meme temps de la nsu et de la tatuus f4 sur le red bull ring :gne: