Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Benoit Deuf :batte:

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Course en DTM 2013/2016 sur le Red Bull ring.

    Bonne qualif, à mon niveau bien sûr, 13 sur 30, bon départ, bonnes bagarres, je jouais le top 10 et au début du 7eme tour il m'est airrivé un truc qui m'était jamais arrivé dans R3E :dingue:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ce qui est aberrant, c'est la réputation qui prend cher ,alors que tu fait le maximum pour que sa soit propre. c'est vraiment mal foutu leurs truc.

    et le crevaison c'est le blocages des roues ;) en principe tu a un effet dans le volant (après blocage) sa tremble

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Dans ce cas là, le volant vibrerait déjà pas mal à cause des plats sur les pneus

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai fait quelques courses rookie avec la nouvelle Mercedes GTR4 sur Suzuka.
    Globalement sa c'est bien passer, en général c'est à partir du milieu de grille que cela peu devenir délicat avec les autres. Je suis aussi par moment en tord : par ex la dernière course j'ai rater un freinage sur un pilote (du moins, très surpris par son freinage très prononcer inhabituelle à sa conduite jusqu'à la) avec qui on ce bâter depuis plusieurs tours avec 3 à 1 dixième qui nous séparer... Je l'ai gentiment relaisser passer devant sans qu'ont perde de place et je lui est écrit SORRY, puis on est repartie tout les deux gentiment à la bagarre propre s'en rancœur.

    Mon meilleur chrono sur ce combo est de 2.13.214, un très bon pilote à fait 2.12.087, le meilleur chrono que j'ai vue pour le moment.

    Franconen Tu évite les serveurs rookie mais franchement tu tombe plus souvent sûr des bon pilotes que des assassins/maladroit, sur tout si tu part dans les 5 voir 8 premier :oui:

  • Le meilleur ranked de la semaine reste les DTM pour moi.

    Bon dommage qu on se tape le "carré avec un trou au milieu" comme circuit mais bon on fait avec.

    La FRUS est vraiment bien aussi par contre faut trouver un set qui va bien

    553.png

  • Bon dommage qu on se tape le "carré avec un trou au milieu" comme circuit mais bon on fait avec.

    :voispas: C'est quel circuit ça ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai fait quelques courses ces jours ci, pourquoi en gt3 on ne peut pas prendre la Porsche ? Elle n'apparait dans aucune liste , il n'y a que le modèle 2019 que l'on peut choisir (et que je n'ai pas acheté).

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • L ancienne Porsche n est plus en vente mais effectivement on peut plus la jouer sur les serveurs officiels.

    Un peu comme les Citroën en WTCC sûrement une demande constructeur... Je comprends pas trop leur intérêt de faire ça mais doit y avoir une raison...

    Sinon le carré avec un trou R3dF0x je parle du Red Bull ring

    553.png

  • Dans ce cas là, le volant vibrerait déjà pas mal à cause des plats sur les pneus

    Aucune vibration sur le volant avant la crevaison

    la crevaison peut venir d'une trop grande succession de blocages, la roue bloque, elle s'use, et à chaque freinage le blocage augmente inévitablement puisqu'un plat s'est formé, jusqu'à la crevaison.

    Oui mais pour ça faudrait freiner à chaque fois sur le plat, le plat ne se fait pas sur toute la circonférence du pneu.

    Les vibreurs ? Je pense le boudin jaune...

    Non, c'est à droite que je crève.

  • L ancienne Porsche n est plus en vente mais effectivement on peut plus la jouer sur les serveurs officiels.

    Un peu comme les Citroën en WTCC sûrement une demande constructeur... Je comprends pas trop leur intérêt de faire ça mais doit y avoir une raison...

    Ha oui en effet je n'avais pas remarqué. Donc si on veut rouler en porsche sur les serveurs ranked, faut acheter la dernière. Apres leur histoire d'exclusivité pendant un bon momment, (Merci Ruf pour l'interim ) ... He ben au moins je sais quelle marque je ne prendrais plus en addon dans les jeux. Ce n'est pas ça qui les mettra sur la paille, mais ca me fait plaisir quand meme :fuck:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Note des devs :

    Le pneu est divisé en 6 segments radiaux, comme une orange.

    Chaque segment peut gérer l'usure du pneu séparément et lorsque vous bloquez, l'usure est extrêmement élevée.

    Lorsqu'un point plat se produit, le segment s'use également de manière à ce qu'il soit plat et non plus incurvé.

    Il est donc plus facile de se bloquer à nouveau au même endroit.

    exemple wtcr : Il n'est pas surprenant d'avoir des petits méplats à l'arrière - ils sont très faciles à bloquer car ils ne sont pas chargés dans la plupart des virages.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash