Raceroom - Multiplayer Ranking

Votez pour l'image du mois
  • division?

    sur le leaderboad la 2013 est tres legerement devant, mais c'est peut etre le pilote.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moucham: Citation inutile (1 octobre 2021 à 18:23).

  • Oui en Ranked , je sors de 3 courses et pas de lest ;)

    Avec la 2013 on leurs mets 3 s au tour :B

    Ma dernière course il y a 10 min , je tombe avec 2 Espagnol , tous les 3 en 2013 , une course de fou durant 15 min :sleurp: vraiment tous les 3 le même niveau , viril , respect , tous y était :yep:

    15 sur la grille , mais que nous 3 en 2013 ;)

  • :B

    En fait en faisant du setup , j'arrive à sentir le petit cul cul des autos , c'est bien plus agréable ;)

    Puis il paraît que nous revenons toujours à notre premier amour :P mais ça me faisait vraiment chier de laisser cette Simu sur la touche ^^ alors j'essaie , je roule pas mal en ce moment pour trouver le mode d'emploi , pour trouver de nouvelles sensations , franchement pour le moment je retrouve certaines sensations :+: il me manque encore le freinage où j'ai un peu de mal à sentir la pression avant que ça bloque , sinon oui je suis content du résultat pour le moment ;)

  • une ptite course DTM, ca faisait déja 3 mois sans jouer, ca m'a fait plaisir... j'ai vu apparaitre puis disparaitre Speedy25 et j'étais dans la même course que norbertx ;) J'ai pris la mercedes DTM 2016 au hasard.

    j'étais 5, je me fais empaler au 2eme virage je crois, du coup j'ai fait une petite remontée, pour finir 5eme.

    c'est qd meme agréable d'avoir le meme setup FIXE et des joueurs avec un niveau correct, meme si ca sait toujours pas freiner... quand tu veux jouer rapidos :+:

    il y a un super combo sirocco et porsche 934 Gr4, mais setup open, et j'avais mon volant F1, je tenterais qd meme peut etre avec la sirocco, pas sur que le setup change bcp avec cette voiture, contrairement à la porsche.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (1 octobre 2021 à 22:27).

  • Oui en Ranked , je sors de 3 courses et pas de lest ;)

    Avec la 2013 on leurs mets 3 s au tour :B

    Ma dernière course il y a 10 min , je tombe avec 2 Espagnol , tous les 3 en 2013 , une course de fou durant 15 min :sleurp: vraiment tous les 3 le même niveau , viril , respect , tous y était :yep:

    15 sur la grille , mais que nous 3 en 2013 ;)

    Pourtant sur le Red Bull ring les 2013 avaient un lest de 10kgs.

  • y a bien lest sur le ranking hockenmachin pour certains

    Pas fait attention pour qui, les 2013 j imagine :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 octobre 2021 à 08:59).

  • Ah ben merde alors , tu vois ça ou ?

    Je n'ai rien vu hier :euh2:

    Dans le classement , aucun lest pour personne , que ce soit après essais , qualif ou même course ^^

  • waaouu

    Alors Eric , comment c'est passé ta course en DTM :P

    Pour moi je pars 4 , mais je loupe mon départ :doh:

    je sors au premier virage 7 je crois , puis au deuxième virage , un pilote me pousse juste ce qu'il faut pour que je parte en TAQ :eek:

    Je repars tambour battant 12 me et remonte petit à petit , pour finir 7 me du coup ;)