Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Bon , je sors de Monza et en effet faites bien gaffent à votre cul , cul :rame:

    Qualifier 4 , mais a l'épingle ça a forcé un peu je me retrouve donc 5 avec le 6 au cul collé a mon pare-chocs , poussette sur poussette :o , puis le 4 se sort je récupère ma 4 me place mais avec 21 incidents a cause de l'autre a jouer a la poussette :B

    un peu de points gagnés , mais la réputation a pris un coup :bad:

  • oui, chaud, je fais une bonne qualif, départ 3, serveur blindé. pas de soucis au premier tour.

    quelques petites erreurs au bout de 3 tours, ca freine plus :etoiles: , je reste dans les 4 1ers un moment, et finalement je me retrouve dans les bouchons, visiblement, trop de touchettes et surtout de sorties à cause des freins niqués, disqualifié, ca va faire mal au rating :(

    A un moment, toutes les voitures ont disparus, et c'est revenus, ca m'a pas aidé...

    edit: oula, -50pts de rating... apres les -100 du plantage pc il y a quelques mois, mes 1800 sont bien loin :vampire:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (15 octobre 2021 à 20:37).

  • les premières tours, je suis plutôt rapide, mais y'a plus de freins super vite, ca bloque direct, alors que les premiers tours c'est bon, j'abime les pneus? (ils sont tout neuf sur le graph)

    chaque tour je dois reculer mes repères de freinage.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (15 octobre 2021 à 20:18).

  • ouai ,mais tu parle coco-9-9 en partant dans les 1er voir 1er, ca compte pas ça. Fait un test et part en 15eme position, pour voir :B .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pareil pas de souci de freins pour moi , bizarre pour vous :euh2:

    Il y avait José Luis qui finit premier bien sûr ;) 2500 d'Irating le gars :B premier mondial sur le classement Raceroom ;)

  • c'est vraiment bizarre alors. c'est pas une histoire de 5m, au bout de 15 minutes, juste avant que je me fasse disqualifier, je freinais 20m plus tot! et les roues se bloquaient directement...

    c'est garantie 100% que c'est pas une vue de l'esprit, énorme différence au fil des tours, je fais des plats peut etre? ca s'abime? hors usure?

    mais c'était plutot propre comme course, sans ce problème j'aurais tranquillou fini dans les 5, dommage... je découvrais la voiture, j'avais jamais essayé, mais vu que c'est setup fixe, en plus j'avais baissé les frein à 88 je crois, pour pas bloquer justement.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (16 octobre 2021 à 00:12).

  • Merci coco , mais ton chrono en qualif tu as fait exprès hein :?

    impossible que je te mette plus d'une seconde à la régulière , tu es bien pus rapide que moi :oui:

    c'est une stratégie pour espérer doubler et prendre plus de points non ? :euh2:

  • Je crois que tu as mal compris ^^

    en partant 3 , et étant bien plus rapide que la moyenne , si il arrive premier il fait le plein de points .

    Si il part 3 et arrive 3 , il prend que dalle

    c'est pour cela que je parle de stratégie et la course commence là ;)

  • je ne crois pas :B evidemment qu'il fait plus de point en arrivant 1er que 3eme...

    t'as fait une faute de frappe peut etre?

    RAPPEL: tu ne fais pas plus de points en arrivant 1er et partant dernier, qu'en arrivant 1er en partant 1er.

    le calcul des points n'a rien à voir avec ca.

    Le score depend uniquement de la place d'arrivé, en fonction des forces en presences, dont toi.

    il n'y a aucune stratégie possible à part arriver en meilleur place possible

    comme le ELO des echecs en gros.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 7 fois, dernière modification par BVV (17 octobre 2021 à 17:35).

  • :euh2:

    Alors la tu en es sur :? :euh2:

    bon moi , je préfère partir devant , surtout sur Monza avec des gars qui ont 1400 d'irating :euh:

    Mais en regardant bien mes feuilles de courses , je m'aperçois que certains gars , qualifier par exemple 15 et arrive 5 ou 6 , prennent 25 voir 30 voir même plus :oui:

    Pas plus tard qu'hier , un gars avec 2000 d'irating , qualifier 5 et arriver 3 a pris 13 , alors qu'en général quand je fais la pole et que je gagne derrière je prends 3 voir 4 mais jamais plus et sans incident et à 28 en piste , car ça compte aussi , si tu fais une course a 10 ou a 30 les points ne sont pas les mêmes ;)

    Donc je pensais que le calcul était comme je le disais :shy:

  • oui, sur et certain, garantie, officiel, 100%

    désolé, mais tu as tord :siffle:

    ils prennent plus de points car, ils ont un plus bas rating, ils partent loin parce qu'il sont pas si rapide surement, et par miracle ils finissent mieux placé qu'ils meritent, donc bcp de points ^^

    mais c'est que la place finale avec un savant calcul entre leur rating et ceux des autres qui entre dans le calcul. en fonction du monde, du rating moyen, du tiens, on calcul les points en fonction de ta place d'arrivé, rien à faire des depassements, de la place en qualif et tout sans exception qui permettrait une tactique comme dit.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (17 octobre 2021 à 17:38).