Votez pour l'image du mois
  • j'avais remarqué ca avec le dr400 de justflight et le sasl3, moi c'était environ 25-30fps... en gros, c'est du 30% de perte avec ce truc :etoiles: surréaliste :-: tres mauvais plugin...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • https://www.xbox.com/fr-FR/games/mi…ideo_buy_7.13.1

    Oo:love:

    Ca donne une idée du prix, dlc, etc

    Peu importe le prix je le veux :yes:

    Par contre le game pass xbox machin c est quoi? Je peux preco la deluxe pour pc comme ca?

    Zut trompé de post.... :doh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • L'émotion :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sortie de x-europe 5.2

    Emden2-1024x576.jpg

    Simheaven a maintenant aussi disponible x-america et x-africa.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Toutes ces vues, dans nos simus aussi, ont toujours un côté trop cubiques, carrées .

    En réel une droite est rarement parfaite. Il faudrait trouvé un système pour corriger ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • X-europe passe en 5.4

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://simheaven.com/

    Mise a jour également en add on payant de skymaxx pro en v5

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • allez je déterre ce post... :B

    après 2 ans sans le lancer, je me suis remis à XPlane aujourd'hui. Revenant d'Islande et encore imprégné des paysages sublimes et variés, je me suis remis dans Ortho4xp et me suis fait plusieurs zones de l'Islande en photo.

    Décollage (Cessna pour commencer tranquille et reprendre ses marques ), et bien c'est magnifique :sleurp: . J'aime vraiment bien XP11, quand on aime les scènes photos, c'est vraiment magnifique , pour moi c'est le top (je ne mets que ca, pas d'ajout autogen ou autre, je trouve que c'est le plus réaliste, sauf à très basse altitude). En plus tout à fond les avions et lumières sont très beau (sauf quelques avions + anciens), et les modèles de vols sont top. Bref, ca fait plaisir après 2 ans d'arrêt ! :love3:

  • Tiens, une news

    X-plane 12 disponible en demo, perso je n'ai plus trop le temps d'en faire , d'ailleurs je n'ai plus aucun simu de vol installé. Par curiosité j'essaierai au moins cette demo.

    https://www.x-plane.com/

    CYBD-Bella-Coola-2021_10_29_006.jpg

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est pas seulement une démo. C'est xplane 12 beta avec licence xplane11 incluse. La démo j'ai pas testé mais sur xplane c'est 30min in game. Le temps de configurer tes inputs la démo est finie...

    Bref à voir mais personnellement je sais que je vais acheter...

  • C'est pas seulement une démo. C'est xplane 12 beta avec licence xplane11 incluse. La démo j'ai pas testé mais sur xplane c'est 30min in game. Le temps de configurer tes inputs la démo est finie...

    Bref à voir mais personnellement je sais que je vais acheter...

    la demo du 11 c'etait 30 minutes de vol il me semble, et re-utilisable plusieurs fois bien sur.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Après des années ans sur XP11 et beaucoup de modding au début, on l'aura attendu ce foutu XP12... J'ai peur d'être déçu :euh2:

  • Pour ceux qui ont Xplane 11, le passage à xplane 12 sera gratuit?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais ils ont intérêt a avoir bien amélioré leur simu parce que 60€ c'est pas donné.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je l'ai acheté et je regrette, ayant xplane 11, je ne vois quasi aucune différence. C'est plutôt une mise à jour qu'un nouveau jeu. Early Access me fait doucement rigoler. Je ne vois pas comment ils peuvent l'améliorer par la suite 🙄, les nuages c'est ce n'est pas ça du tout... Les graphismes n'ont pas changés, à part de nuit où il y a un effet de lumière correct. Le modèle de vole de base par contre est un cran au-dessus des autres simu mais ça c'était déjà la même chose dans le 11. Le pire ayant acheté le flight factor a320 dans le 11, il faut débourser encore 20€ supplémentaires pour l'avoir dans le 12.... :dingue: . J'ai l'impression de m'être fait pigeonner...😔

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • de toute facon il faut attendre au moins la sous version 20 pour avoir quelque chose de potable.

    Regarde XP11 de base et la XP11.50

    Après les éditeurs se font plaisir

    602.png

  • Oui à la sortie c'est jamais grandiose XP c'est pas une nouveauté. C'est surtout le modèle de vol qu'il faut scruter parce que c'est le vrai point fort d'XP et c'est surtout là-dessus qu'ils vont miser, les nuages et autres graphismes seront pas un problèmes quand les add-ons seront à niveau :+++: