COM - Pédaliers BJ Simracing

  • la pédale d'accélérateur ne vous fait elle pas mal aux pieds quand vous jouez en chaussettes ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • j'ai l'ancien modèle que je trouve d'ailleurs plus beau, enfin c'est juste ma préférence

    et non je joue en chaussettes même pieds nus parfois, et pas de problèmes particuliers ni avec l'accélérateur ni avec les freins

  • salut et merci pour tous vos retours,

    Je suis à 2 doigts de commander le steel f1 mais le commentaire de Benou_33 me fait hésiter...

    Perso, j'ai changé, pédale de frein avec un diffèrent feeling chaque jour!

    Je m'explique, chez moi la pédale grince, une sensation de cran dans la course, je la lubrifie avec sois la graisse du fanatec V3 ou une graisse au téflon comme ils le recommandent, ensuite la pédale devient très molle mais fluide (pas de sensation de cran), jour suivant, je retrouve le feeling du début, pédale dur et fluide( le top!) et jour suivant la pédale grince de nouveau.. et on est reparti... j'en est eu marre j'ai pris le HE ultimate

    Le côté entretien/reglages ne me dérange pas, au contraire, mais si ça change tous les jours...

    Les autres utilisateurs, vous rencontrez aussi ce problème d'irrégularité ?

  • non, pas pour moi, en fait ca grince au bout d'un moment il faut effectivement lubrifier un peu la pédale de frein régulierement, mais chez moi la sensation reste la même

  • idem pas de pb avec la pédale de frein, pas de lubrification particulière chez moi !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • merci pour vos retours :)

    Je crois que je vais me laisser tenter.

    Ca va me faire tout drôle après mon 2 pedal Thrustmaster réparé/bidouillé je ne sais combien de fois. Les ressorts sont cassés, j'ai donc mis les pédales en tension avec des tendeurs... (plutôt efficace le dépannage, on peut régler à loisir la force sur les pedales, ça fait 1 an que je roule comme ça...)

  • Je viens de le recevoir, par rapport au Fanatec V3 C'est le jour et la nuit .

    Jamais je ne fais de la pub , mais là c'est énorme le gap et les sensations.

    Directement - 1 sec !

    Quel plaisir ! Je recommande :bravebete: :congrats:

  • bonjour les pilotes ce pédalier me tente bien mais ne jouant que sur iracing j ai lu plus loin que pas compatible avec iracing ?

    Du coup je me pose la question

    Et niveau qualité dans le temps sa donne quoi ?

    J hésite avec le heusinkveld Sprint mais grosse différence de tarif

    Merci d avance pour vos avis

  • Il est compatible Iracing il n'y a pas de problème et la qualité est bien présente comparé a mon V3 il est bien au dessus niveau ressenti.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Hello !

    L'un d'entre vous à déjà eu a faire au SAV de BJ ?

    (J'ai un soucis avec mes pédales :/)

    Je leur ai écris hier et je me demandais si qqu'un avait déjà eu a faire à ce service :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • bonjour,

    J'ai envoyé directement un message sur whatsapp

    et reponse dans la minute

    Merci, je n'y avais pas pensé :) Tu pourrais me faire passer leur numéro en MP ? (sur le duplicata de la facture c'est écris trop petit et illisible) :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Quel est ton soucis ?

    Plusieurs fois par session j'ai des "perte de connexion".

    Surtout visible lors de freinage. Alors que je lâche l'accélérateur pour freiner, la voiture continue d'accélérer pdt 1 ou 2 secondes. Forcément je finis au tas et la course est foiré...

    Au début je pensais que c'était moi, mais ça arrive souvent et j'ai bien eu le tps de m'en rendre compte.

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Non, mais tout marchait très bien il y a 15j et rien n'a changé depuis. :/

    Je peu même plus faire d'autres test car ma base est partie en SAV ce matin :(

    3 semaines de disettes... dur dur :(

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Nickel BJ sur WhatsApp :B

    A priori il y aurait un nouveau Firmware "Leo Bodnar" à télécharger/installer. Je vais regarder ça en attendant le retour du DD1 :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"