COM - Pédaliers BJ Simracing

  • Falconitage j'ai ses chaussures, tu n'ai pas trop serré une fois aux pieds c'est confortable et bien plus aéré que das chaussures fermées ,pour le prix tu devrais tester ;)

    Pis si c’est trop serré tu pourras toujours les mettre à la plage :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (21 avril 2022 à 19:23).

  • Clair le serrage est si tu as pris trop petit, et la matière est une maille donc aucun soucis chauffe bien au contraire ça aéré tout le temps et au pire, une bassine eau a côté tu plonges les chaussures et hop clim intégrée par contre évites de toucher la multiprise après 😋😁😂

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • getmlh je jetterai un oeil quand j'irais à décat !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ils sont top je viens d’y aller je me suis pris 2 paires d’ailleurs . Merci pour l’idée getmlh elles sont hyper légères , aérées et tu ne les sent pas au pied, pour 8€ franchement top.👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui j’ai bien aimé les avoirs aux pieds pour jouer , tu les mets pieds nus c’est cool pour moi je trouve carrément mieux que de jouer en baskets , je les mettais quand j’avais mon pédalier T3 thrusmaster le repose pieds et les pétales me faisait trop mal aux pieds, avec ça c’était nickel et pour pas cher .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • vous me tentez bougres de salopards !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Et si vraiment tu avait encore trop chaud une fois aux pieds, rien ne t'empêche de faire des ouvertures sur les côtés aux ciseaux ;) :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Nouvelle commande et réception toujours aussi rapide. Même pas 1 semaine entre commande et réception.

    J'ai commandé la pédale d'embrayage dans le but d'investir dans une boîte H dans quelques temps (modèle pas encore définie).

    Maintenant il reste à régler les profondeurs de pédales pour gérer le talon pointes. Par contre je pense que ça sera compliqué d'être en chaussettes en faisant le talon pointe :euh2:

    821.png

  • j'ai craqué... je suis parti sur le BJ style GT

    J'ai hésité avec la version hydraulique mais bon c'est quand même un budget.

    J'espère que je vais sentir la différence avec mon CSL Élite LC

    602.png

  • Oh oui sans aucun doute vu que moi j’ai senti un gros gap en passant du V3 au BJ toi tu devrais encore plus sentir ce gap.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Salut à tous , actuellement possesseur d'un pédalier HE Sprint , j'ai voulu testé le BJ Hydraulique , reçu hier matin , test non monté dans le châssis , la pédale de frein est très dure , donc petite modélisation et je vous présente le YoyoFlex , inspiré du Nitroflex de la marque , le feeling est bien plus agréable , il sera en test réel sur mon simu cette semaine ;)

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Yoyokopter (25 avril 2022 à 18:24).

  • @Yoyokopter Du coup comment tu fait pour fixer la plaque BJ sur ton pédalier, car je me pose la question pour la fixation du mien sur un Rseat S1.

    J'ai l'impression que tu as été obligé de le surélever non ?
    As tu la possibilité de faire une photo de coté histoire de voir la superposition et la fixation des 2 plaques stp ? :euh2:

    Merci ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Albator33

    Salut , j'ai fixé grâce à deux boulons de 8mm et deux de 6mm (flèche rouge sur la photo) pour pouvoir garder ma base plate démontable facilement par le dessus , et l'espace entre la base plate et la plaque d'origine de mon Prosimu est de l'épaisseur d'un ecrou de 8mm soit 6.5mm (flèche verte)

    22042711163426326917878360.jpg">

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yoyokopter (27 avril 2022 à 10:55).

  • merci 😉

    donc tu es obligé de mettre des entretoises entre le châssis et ta plaque BJ c'est ça ?

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt