Idem chez McLaren
ACC - GT3 @ Paul Ricard (Lundi 10 Février 2020, 13:27 - 14:27)
Date
ACC - GT3 @ Paul Ricard
Lundi 10 Février 2020, 13:27 – 14:27
Participants
33 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas
Date de fin: 11 février 2020 à 14:39-
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Pas mieux pour la NSX ... très limite si pas impossible même en ayant le pied plus léger ( ou si on fait moins de tours ! ).
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faux pas la mercedes
120 litres de capacité
map 1 => 3.7 l moy tour 2.03 ==> 90x60:123 = 43.9 44 tours x3.7 = 161.1290322
map 2 => 3 l moy tour 2.04 ==> 90x60:124 = 43.5 44 tours x3 = 130.6451612
Casi la même de mon coté... Va falloir faire des choix
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J'ai pas regardé, je sais juste que sous la pluie on consomme moins.
Pas d'arrêt obligatoire, vous êtes libres.
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l aston passe pas l heure et 1/2, refuel obligatoire...
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le truc cool c'est qu'on aura une longue ligne droite pour gérer sa stratégie si on l'a change en cours de route !
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- Official Post
Et dans cette ligne droite, si on a les pneus pluies il faut rouler sur la partie humide sinon les pneus rentrent en grosse surchauffe (avec beaucoup de concurrents). Les 2 lignes droites c'est les 2 seuls endroits où on peut les faire refroidir.
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Je peux vous dire que même sous le déluge de Silverstone, les pneus pluie s'usaient beaucoup.... Hein [NTF] Riizen?
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Ma strat était bonne pourtant, sans cette percutions de mur m'obligeant à forcé sur la direction, c'était bon. Une simple erreurs, ça coûte cher face à de bon pilote
mais cette fois ci, impossible de faire la même... Deux autre choix s'impose, mais je ne sais le quel choisir
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Je serai malheureusement au ski mais je vous regarderai si il y a une retransmission.
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Salut
Pourrait on avoir les horaires ingame des essais/qualifs et course et si possible les parametres serveur ?
Merci d'avance
a+
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Salut, j'ai testé une course offline et au moment du ravitaillement et changement des pneus je me suis retrouvé en piste avec des pneus qui ne chauffaient pas du tout...vous avez testé de votre coté?
Steph amiel, il y a quelques infos plus haut dans ce post concernant les parametres du serveur.
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oui je sais mais rien de précis
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Salut, j'ai testé une course offline et au moment du ravitaillement et changement des pneus je me suis retrouvé en piste avec des pneus qui ne chauffaient pas du tout...vous avez testé de votre coté?
Steph amiel, il y a quelques infos plus haut dans ce post concernant les parametres du serveur.
T'as dû mettre des slicks non ? Si tu remets des pluies, pas de problèmes de températures pour ma part
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Pour la course, ça sera 10h essais, 14h qualifs, le samedi, et course 14h le dimanche.
La température est la même qu'à la première course (je crois que c'était 26 degré)
Je met à jour le premier post"preRaceWaitingTimeSeconds": 60,
"sessionOverTimeSeconds": 120,
"ambientTemp": 26,
"cloudLevel": 0.6,
"rain": 0.3,
"weatherRandomness": 0,
"postQualySeconds": 15,
"postRaceSeconds": 15,
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Merci
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- Official Post
Avec la mise à jour, des changements qui pourraient avoir de l'importance pour cette course...
Citation- Wet tyre wear and grip adjustments.
- Slick tyres now drain less water on wet track. -
Faut remettre à zéro le hotlap
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Citation
- Formation lap type is now configurable via settings.json: New system (default), old system (with limiter), free (for private servers)
- New Formation lap type for Multiplayer, including position tracking widget - to be used in official and CP servers and optional in private MP servers.
Guidelines:
- In "Single file" phase, player must follow the target widget, it should be relaxed enough to allow for warming up tyres and brakes.
Being out of target by significant margins results in teleport to pits.
- In "Double file" phase, players should find their target position as soon as possible and hold speed and side once there.
- In "Pre-green" phase (when the speed delta appears), players must lock their speed to the delta.
Speeding or moving out of lateral and longitudinal position during the pre-green phase grants a penalty based on severity.
The system works on a protect-the-innocent basis, the player can ignore what other cars are doing around them, the important thing to pay attention to is their own position and speed.
Collisions are disabled during the formation lap and regained once any overlap is ended. -
Serveur down il me semble
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