INFO - [Vente] Volants G25 et G27 (HS)

  • Bonjour a tous

    Je continue mon nettoyage de printemps...

    A vendre un pédalier NEUF G27 de chez Logitech, il n'a absolument jamais servi.

    pédalier NEUF G27 : Prix : 59 € FDPIN ( par MP)   45 € FDPIN ( par MP)     VENDU LE 06/11/2017

    Hebergeur d'image

    A vendre également mais pour pièces car je ne suis pas certain qu'ils fonctionnent (donc si vous les achetez, c'est en connaissance de cause)

    1 Volant Logitech G27 - 25 € FDPIN   20 € FDPIN

    1 Volant Logitech G25 - 20 € FDPIN   15 € FDPIN


    Hebergeur d'image


    1 carte "mère" pour G27 vendu HS, je ne sais si elle fonctionne. - 15 € FDPIN  10 € FDPIN


    Hebergeur d'image

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Franck (8 novembre 2017 à 11:13).

  • je suis intérréssé par le voalnt g27 et le pédalier

    il est complet avec l'alim ?

    tout fonctionne ensemble ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • je suis intérréssé par le voalnt g27 et le pédalier

    il est complet avec l'alim ?

    tout fonctionne ensemble ?

    Bonjour toto2b

    Oui, l'ensemble est complet et va ensemble (Pédalier G27 + volant G27 + alimentation G27).

    Comme précisé dans mon annonce, le pédalier est NEUF. Par contre le volant est vendu pour pièces.

    a+

    Franck

  • afff j'avais pas fait gaffe

    je cherche un pack fonctionnel pour un gosse

    tant pis

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Avis aux connaisseurs, savez-vous si le shifter, le pédalier et l'alim du G25 sont compatibles avec le G27?

    Si oui je te prends le G27

  • Salut

    J'avais les deux à une époque.

    Pour le shifter, c'est non. C'est dommage d'ailleurs, car le shifter du G27 n'a pas la commutation séquentiel/sélectif, contrairement au G25.

    Pour le pédalier je crois me souvenir que oui.

    Pour l'alim, je ne sais pas.

    ...

    aka Christian Grenier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Colnem (30 mai 2017 à 08:45).

  • Bonjour

    Oui, il est disponible, mais je pars en vacances demain.

    Il va falloir attendre fin aout si tu es toujours intéressé ...

    TIens moi au courant.

    Franck

  • Bonjour

    Oui, il est disponible, mais je pars en vacances demain.

    Il va falloir attendre fin aout si tu es toujours intéressé ...

    TIens moi au courant.

    Franck

    Ah zut, j'le voulais pour la sortie de F1 2017, vu que la pédale de frein chez moi est pétée :/

    Tu rentreras vers quand tiens ?

  • Salut !

    Toujours dispo ton volant G27 ?

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • Ok Franck , merci pour ta réponse .

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.