DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Dimanche 11 Octobre 2020, 12:45 - Dimanche 18 Octobre 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross

Dimanche 11 Octobre 2020, 12:45 – Dimanche 18 Octobre 2020, 12:30

  • C'est bien dommage a ton âge de te comporter comme un ado pour un jeu vidéo. OTR Boba Fett

    Et 'mes copines' (si tu parles de ceux que j'ai cité) vont plus vite que toi et manque de respect à personne. Contrairement à toi.

  • Tu partage pas ma vision c est ton droit, mais au moins soit cohérent car tu dit tout et son contraire...

    Qu'elle soit plus rapide que moi c est tout le mal que je leur souhaite. :++:

    Je sent beaucoup de frustration en toi jeune padawan:oui:

    Prend garde de ne pas tomber du côté obscur :nonon:

    Cdt

    OTR Boba Fett:hihihi:

  • Slt à vous les pilotes je lis vos commentaires ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des conneries c est qu un jeu et y a rien à gagner si juste le plaisir de jouer et de s amuser moi je prends pas mal de plaisir joueur lambda que je suis à la 118 ème place pour le moment je progresse à chaque rallye j apprend et ceux qui sont devant moi vont comme des fusées et font plus de reco chacun à un temps imparti j ai pas le temps de passer 1 journée entière pour connaître par cœur les étapes je fais juste 1 tour de piste à chaque étape juste voir les gros pièges bref chacun et libre bravo à vous devant moi en tout cas et je souhaite aussi jusqu'au dernier du championnat de prendre plaisir et pas abandonné et de percevez bonne journée à vous

  • Pour moi pas de jaloux : je vous mets tous dans le même sac, ceux qui reconnaissent en club, ceux qui font es par es, ceux qui coupent, ceux qui sortent du jeu pour profiter du bug de la crevaison, etc, etc...

    Hélas le jeu ne permet pas de mettre les limites que l'on veut et donc c'est la porte ouverte à tous les abus et je vous le dit franchement quand je vois tout ça je remets fortement en cause ma participation au prochain championnat.

  • Bonjour

    Perso bambo je pense qu'on ne peut rien te reprocher (Tu as gagné le champ - Bravo) et que chacun fait com il veut

    Le jeu ne permettant aucunes restrictions, tu as donc "optimiser" tes recos, et le reste, com tu l'entendais

    Mais la ou je ne suis pas d'accord du coup, c'est qu'a partir de la, tu ne peux donc pas demander a quelqu'un de faire le nécessaire pr se battre sur le même pieds d'égalité (demande faite sur un discord) et pr être le plus proche possible de la "simu" et de l'IRL (si tant et que l'on puisse s'en rapprocher avec Dirt)

    Car si tu optimise avec tes reco version course alors finalement jouer à 280° ou autre c'est aussi juste "optimiser" son braquage

    Certains ont reproché a qq'1 de jouer en vue capot - Tu le fais aussi ---> C'est aussi de l'optimisation (sous la pluie)

    On a reprocher aussi un cut au pays de galle a un jeune garçon (1 cut discutable) - Tu le fais aussi en Pologne ---> La encore c'est optimisé (et je précise que ça me pose 0 problème - chacun fait com il l'entend :D d'ailleurs j'en ai aussi fait 1 que je jugeais "réaliste")

    La on parle de reco version course - je pense que tu es d'accord pr dire qu'en vitesse pure ça n'apporte rien c'est juste pr la régularité et éviter les surprises ---> Tant mieux pr ceux qu'ils le font si ils jugent que c'est utile - Mais encore une fois ils ne peuvent plus dire que certains ne font pas de la simu (car on ne peut pas prôner la simu et dire qu'on veut se rapprocher le plus possible de l'IRL et a coté créer ces clubs de reco - C'est pas cohérent hormis si ils ne savent pas qu'IRL, ça n'a jamais existé des recos version Course + Dégradations - Surtout qu'on en est déjà très (trop) proche de la version course en CLM ou champ) - Ces clubs peuvent servir pr ceux qui font très peu de passage en reco par ex

    Pr finir, sur le sujet de faire le rallye d'1 traite ou par ES ou par Etape ---> Encore une fois, si qq'1 prépare avec soin ses reco avec par exemple 1ES par jour - du coup c'est com tes recos c'est son choix et tu ne peux donc pas le critiquer - Perso j'ai fait 8 courses en 1 seule traite et les 5 dernières par étapes ---> Ca n'apporte rien mais j'ai fais ce choix (parce que si tu abandonnes pas besoins de reconnaitre les ES suivantes)

    Conclusion : On ne peut rien te reprocher - Mais du coup tu ne peux pas non plus faire des reproches sur la façon de jouer de autres participants

    Pr finir, Com le dit Franconen : Tt le monde ds le même sac et c'est pr ça que tout ceux qui ont fait des critiques auraient mieux fait de se taire - Ca aurait permis de conserver 1 club et 1 forum sympathique - Ce qu'aurait bien mérité Serlavis pour ces beaux championnats qu'il nous a proposé

    Dernier poste sur le forum (normalement)

    Bonne continuation à tous

  • Finalement quand on est nul, ça a un avantage, c'est qu'on se prend pas la tête :hihihi:

    Je te rejoins :B

    Les gars ne vous prenez pas la tête, le plus important c'est de se faire plaisir :+++:

    Je tiens également à remercier les organisateurs pour ce championnat R5 :++:

    À bientôt pour le championnat WRC :yes:

  • Si j osé j aurais bien demander c quoi ce truc de roue de secours mais bon je préfère aller chercher sur Google... Lol

    Ça fait bcp de bruit pour pas grand chose... Il me semble qu à la base c un JEU vidéo non ?

    Bon je vous laisse, Google m attend pour assouvir ma curiosité 😋🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Si j osé j aurais bien demander c quoi ce truc de roue de secours mais bon je préfère aller chercher sur Google... Lol

    Ça fait bcp de bruit pour pas grand chose... Il me semble qu à la base c un JEU vidéo non ?

    Bon je vous laisse, Google m attend pour assouvir ma curiosité 😋🤣

    Et bien tu crève et t'as pas de roue de secours ou tu crève 2 fois et t'as qu'une roue de secours tu fait "retourner au menu principal" à la fin de la spéciale et tu reviens et hop une belle roue toute neuve sorti d'un chapeau, magique non ?

  • Rien d'autre à ajouter, 100% d'accord avec toi. Quand on a la morve au nez on reproches pas autres d'en avoir aussi et de pas se moucher.

  • Et bien tu crève et t'as pas de roue de secours ou tu crève 2 fois et t'as qu'une roue de secours tu fait "retourner au menu principal" à la fin de la spéciale et tu reviens et hop une belle roue toute neuve sorti d'un chapeau, magique non ?

    Je savais bien que qqun aller balancer l astuce sans que je cherche sur Google ! 😋😁

    La magie de l informatique et de ces bugs....

    Mais bon perso malgré les bugs et autre incohérences, je parle pas du comportement des autos perso je roule en ds5 pas en wrc ou R5 donc aucune idée de leur vrai comportement, ben je m eclate sur ce jeu.

    Et forcément vu que je ne joue uniquement qu'à DiRT et à force de jouer les chronos s améliore.

    C un jeu, c tout ce que je retiens, les championnat c pour mettre un peu de piment en plus et essayer de se rapprocher des premières places

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Houla:dingue:

    La fin du championnat est là mais les esprits s'échauffent.:?

    C'est règlement de compte à OK Coral :euh:

    Un peu de calme les amis vous avez l'air d'oublier que ce n'est qu'un jeu et la seule récompense c'est plaisir de partager un peu de bon temps et notre passion pour les sports auto....

    Pour ma dernière épreuve, je vais être obligé de la faire en 2 Shot et sans avoir poncé le gravier d'Ecosse.

    Je viens de terminer l'ES6 sans trop de dégâts, mais d'un coup j'ai affreux doute.:euh2:

    A l'assistance j'ai réparé les bobos puis j'ai quitté, mais en oubliant de changer les pneus :nonon:

    Quand je vais reprendre le rallye, est ce que j'aurais toujours la possibilité de les changer ou je vais partir avec 4 savonnettes :?

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut :coucou:


    Je rentre du Taff et je voie que j'ai du courriers :++::euh2:

    Alors je vais répondre :

    Quand je faisais du Rallye, j'ai toujours soigné mes reco, c'est la base, dans ce sport pour qui veux de la perf. Et je me démerdais de reconnaitre casi à l'heure estimé de mon passage, en fonction de mon numéro de course.

    Car un soleil levant ou couchant, des repères de freinage avec les Ombre qui sont pas au même endroit etc...

    Donc, OUI :oui:, je reconnais en club pour êtres au plus près de ce que je vais rencontré pendant ma course :+:.

    Et Toi Fab FBE tu appelle ça optimisé le jeux :euh2:moi un bonne préparation sans Triche.

    Et tu le met sur le même niveau, que toutes les triches déjà énuméré plus haut.

    Tu me parle d'un Cut en Pologne, content de savoir que tu regarde mes vidéos :++:), alors que c'est un ballot de paille passé sur l'extérieur au lieu de l'intérieur.

    Par contre j'ai pas l'occasion de voir les tiennes... dommage:shy3::roll:

    Tu sais, il y a un philosophe qui à écrit cette phrase

    "Comme on est on croit les autres"

    Qui veux dire :

    Cette tendance à penser que les autres sont comme vous est en quelque sorte, une façon de confirmer avec innocence un reflet qui n'est que le votre et dont l'évidence ne vous laisse aucun doute en observant un autre individu.

    Lorsqu'on est gentil, sincère, ouvert, on a envie de penser que certaines personnes le sont autant que vous, mais pourquoi pas ? Tout être humain peut être doté de qualités équivalentes aux vôtres, certes, alors cet état d'esprit qui est le votre et qui fait partie de votre nature vous semble si logique, si "naturel" qu'il ne vous est pas possible parfois de penser qu'en définitif ils ne sont pas comme vous.

    J'ai évoqué qualités et gentillesse, mais c'est aussi valable pour la méchanceté, la jalousie ou la malhonnêteté.


    Et pour Franconen très déçus de lire çà me concernant.

    Alors oublie pas de te mettre dedans, avec ton triple screan et matos dont tu dispose, car tu optimise allègrement le jeux.

    Tu revisionneras aussi tes vidéos, tu y trouvera tes commentaires sur ta préparation des épreuves avec reconnaissance, et les moment ou tu peste sur le volant à 280 degré et autre cut notamment pays de Galles.

    Il me semblais portant avoir la même vision des choses que toi.

    Pour ce qui est de ta future participation ou pas au WRC RFRO WORD TOUR, elle ne regarde que toi !

    J'ai fini, je vous donne rendez vous demain matin, pour ma dernière épreuves de ce R5 RFRO WORLD TOUR, ou l'objectif sera de suivre 7Zorn, ça passe :sleurp:ou ça casse :rip:

    ici :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cdt

    OTR Boba Fett:coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (16 octobre 2020 à 17:41).

  • Et bien tu crève et t'as pas de roue de secours ou tu crève 2 fois et t'as qu'une roue de secours tu fait "retourner au menu principal" à la fin de la spéciale et tu reviens et hop une belle roue toute neuve sorti d'un chapeau, magique non ?

    ah bon :?

    Franchement c'est moche....

    Pas sûre que cela fonctionne sur PS4, et même si le cas je ne vois du tout l'intérêt de cheater de la sorte... Moi quand je joue, même si il me reste 2 ES sans RDS, et bien je n'abandonne pas et tant pis pour le résultat Oo

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (16 octobre 2020 à 17:29).

  • Quand on a la morve au nez on reproches pas autres d'en avoir aussi et de pas se moucher.

    Là, facile : il suffit de mettre son masque !
    Nouvel arrêté préfectoral concernant l'obligation de port du masque  :))

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :mdr: La mauvaise foi du gars !!!! Parce qu'avoir un triple écran ou un volant direct drive c'est optimiser le jeu pour toi ??? Allez va arrête un peu parce que si on va par là on peut parler de la vue capot qui fait que sous la pluie ben c'est comme si il y en avait pas de pluie.

    A moi tu ne peux RIEN me reprocher, y a qu'à regarder mes vidéos, pas de cut, pas de rotation fantaisistes du volant, pas de recos en mode club, pas d’exploitation des bugs du jeu, RIEN. Alors ne va pas sur ce terrain là avec moi parce que t'es mal barré.

  • Non c'est moi le plus propre !

    Avec Ariel je lave plus blanc que blanc :LOL:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2