DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Il me reste encore six spéciale pour me gaufrer t'inquiètes :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut à tous! Chaud patate la Pologne......l erreur peut etre rapidement fatale...j ai longtemps hésité à prendre 2 roues de secours mais bon...soyons optimiste mais les crampes aux grands fessiers font mal!!:danger:Pour l instant ça va....3 ème provisoir après l es 4.....a suivre ...bon rallye â tous!:+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • j ai longtemps hésité à prendre 2 roues de secours mais bon...

    on peut faire ça ? Oo

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'ai pris 2 roues (d'ailleurs, j'ai oublié d'en enlevé une pour les 6 dernières étapes vu qu'on a un ravitaillement toutes les 3 ES). + par précautions vu le rally précédent ou ça a été double crevaison en 1 sortie de route:bad:

    Je suis parti en médium pour les 6 premières Es et en tendre pour les autres.

    Tu peux même mettre 0 si tu es joueur:B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (28 septembre 2020 à 15:09).

  • merci, faut que je creuse les options au démarrage !

    pour le partage de setup pour la Pologne, y'a des GM qui ont proposé des choses ? j'ai fait l'Ecosse en setup de base :hihihi:.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Quoi qu'il arrive, je prend maintenant toujours 2 roues de secours.

    Plus question de me refaire piéger comme en Espagne où j'vais du faire 1 ES et demie avec une roue crevée. :nonon:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Rallye terminé et désolé de gâcher ton plaisir S.Jaune mais je suis assez loin devant toi :superman: Faut dire que je suis 6e, pas vraiment ma place habituelle, même si je reste loin des premiers et que je vais dégringoler au fil des jours, je suis assez content de mon résultat :++:

    ES7 : Spéciale courte et ensoleillée pour recommencer, pas de vraie erreur, un bonheur :love:

    ES8 : tout l'inverse, nuit + pluie, je sais pas si c'est mieux sur écran mais avec le Rift S, j'ai l'impression de jouer à un jeu Megadrive sur une télé pas réglée tellement c'est moche et tellement j'y vois rien :-: J'ai presque envie d'étrangler l'orga qui nous fait subir ça :BJe tente d'attaquer un peu quand même mais un tonneau va très vite me persuader de me traîner tout le long plutôt que de risquer une crevaison ou des phares explosées. Je prend zéro plaisir et lâche 1'36 sur le premier, perd deux places et S.Jaune revient à pile une minute :euh:

    ES9 : l'ascenseur émotionnel continue, sans doute la spéciale où je me suis le plus régalé. Un bon rythme, des lumières sublimes dans les sous-bois, je remonte 8e et surtout passe de nouveau un bon moment :love3:

    ES10 : Saleté de pays, il repleut encore à verse. Bon il fait jour, c'est moins pire, mais quand même une grosse erreur et une grosse hésitation quand je me retrouve face à une piste qui fait pas partie du rallye après un demi TAQ, et que j'hésite à la prendre :(

    ES11 : la météo s'améliore, spéciale encore assez plaisante, me voilà 7e :++:

    ES12 : Super beau temps, piste sèche, n'importe quoi ce climat :B Mais une spéciale rapide qui m'évoque la Finlande et que j'ai encore une fois adoré, je lâche moins de temps que d'habitude et grimpe à la 6e place :yep:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui depuis la MAJ les chronos n'apparaissent plus, on va voir ce qui se passe. Est ce qu' il y en a qui font le rallye de Pologne en ce moment, peuvent ils nous dire si ils ont acces et si leurs chronos sont enregistres. ?

    Je ne peux pas aller voir car jr suis au taf.Je verifirai a 12h00 chez moi si j'ai acces ou suit bloque car deja fait le rallye.

  • Perso il me semble qu'il a bien enregistré hier mais vous me faites peur là :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tout les autres club fonctionne normalement sauf la donc je crains que tout est disparu. J'espère pas vraiment. Parce que sur le club racing aucun chrono visible et sur les autres tout fonctionne donc très bizarre.

  • Je confirme tout fonctionne sauf le RFRO...🙄

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • No stress, le site est en erreur sur les clubs où les gens ont utilisé la Ford Fiesta MKII R5...

    Ils ont eu l'intelligence de sortir une voiture et de ne pas la répertorier comme une voiture sur le site.