DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis (Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30

  • BVV Salut à toi et bienvenue parmi nous :coucou2:;) pour ton choix de voiture je te conseille la C3, la Fabia, ou la Fiesta, mais la C3 et la meilleure pour ton début :B

    Rejoin la team C3 si tu veux :+++:

    Ah, si j'avais eu cette Info avant d'attaquer le champ R5:B.

    En fait la 208 est la 1 ère voiture que j'ai testé sans prendre le temps de tester les autres et comme le championnat allait débuter eh bien j'ai gardé celle-là.

    Mais quand je vois le faible nombre de 208 qui participe je commence à me poser des questions :euh2:.

    Je trouve la 208 très sur-vireuse donc obligé de se battre en permanence avec le volant pour la maintenir sur la piste :kaloo2:, malgré un réglage assez "Secure".

    A la fin de chaque ES, j'ai le teeshirt trempé :non: avec des temps moyens sans me sortir:?.

    Va quand même falloir que je teste les autres ..... une fois que rallye sera terminé :lol2:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Whaooo... Quelle poisse Franconen :bad3:.

    Vraiment désolé pour ta mésaventure mais cela n'enlève en rien le fait que tu métrises parfaitement et que tes vidéos sont toujours aussi impressionnantes :sleurp: .....même dans le noir :hihihi:

    Courage, tu l'auras ta revanche ...:oui:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Je suis à l'arrivée à 11h j'ai tout fait d'une traite ce matin 66em provisoire. Une grosse faute dans la 4, crevaison et taq (1'20's) et une 12es crado comme d'hab, quasiment sans reco et setup sur le tas. Je suis un poil en dessous de ce que je voulais mais bon avec une crevaison dans la 4 je suis plutôt content.

  • En fait la 208 est la 1 ère voiture que j'ai testé sans prendre le temps de tester les autres et comme le championnat allait débuter eh bien j'ai gardé celle-là.

    Mais quand je vois le faible nombre de 208 qui participe je commence à me poser des questions :euh2:.

    J'ai choisi aussi la 208 par sécurité.

    Mais au final, plus le championnat avance, plus je regrette mon choix, malgré que rustybee ait tout de même réussi à décrocher une victoire avec.

    Bon, de toute façon, il faut finir le championnat avec.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • BVV Salut à toi et bienvenue parmi nous :coucou2:;) pour ton choix de voiture je te conseille la C3, la Fabia, ou la Fiesta, mais la C3 et la meilleure pour ton début :B

    Rejoin la team C3 si tu veux :+++:

    En plus vous bénéficiez d'une prime à la casse sur la reprise de votre ancienne voiture 👍

  • hello a tous ...

    Rally extrêmement compliqué sans recos juste un passage avant et manque de temps

    Je fait des erreurs de setup des le départ et ne pourra être changé qu a partir de la 7 je crois ... du coup la montre avance et je vois clairement que je n aurai pas du me prendre une caisse hier soir et me lever si tard ....

    Je fini la 12ème après 12h31 ... donc discal sur celle ci ....

    La loose en fait

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour et bon dimanche à tous .

    Voici mes 6 dernières ES du rallye rfro de Grèce, ème boucle satisfaisante ou j ai su garder mon calme , a part dans l ES12 ou je tape la grosse pierre en descente se qui m envoi en tonneau (1) heureusement je peu repartir de suite sans trop de dégâts mais j ai failli y perdre mon rallye sinon l ensemble est assez propre ,me manque la pointe de vitesse . La s arrete la sagesse plutôt que le gros chrono 😉😉👍👍👍.

    Bon visionnage 😉😉

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Voilà, objectif atteint, finir dans la moitié supérieure:yep:96/199

    Content de moi

    Bonne vacances à tous:bounce2:

  • Cc:coucou2:voici les pilotes disqualifiés au Rallye de Grece - Argolis pour utilisation nelle voiture

    Le pilote alex6tem est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote bianas est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote CyberMan31 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote emile106s16 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ESR-goriatal-83 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote evolm est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote is-pierrot est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote llr est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote philr26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote VBRversysVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote yvon est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

  • Hello

    Ca viens de moi ou pas ?

    Le site dirt 2.0 sur la ligue rfro pour avoir le classement me réponds erreur 507 ...?

    Enjoy

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Vous avez attisé ma curiosité les gars....

    Je roule en 208, j’ai donc décidé de prendre la Polo, j’ai chargé le setup de MDS7 que j’ai légèrement assouplit et j’ai fait 3 passages dans l’es1.... bah résultat, je tourne 1seconde moins vite qu’avec la 208..... donc pas de regrets pour moi.

    J’ai pas fait plus de 3 passages pour rester cohérent parce que je n’ai pas pu en faire + non plus avec la 208.

    Je voulais faire le championnat en Fiesta à la base, je me sentais plus à l’aise qu’avec la 208, mais en VR l’afficheur de rapport enclenché est trop petit dans la Ford et ça me posait problème.

    Voilà.... si ça peut être utile à quelqu’un...:jecpa::jecpa:

  • si tu as 3 pédales, paramètres l'embrayage pour le FAM ;).

    Si tu fais tout le rallye en 1 ère tu en as pour toute la nuit:B

    éclair de génie!! ou pas...

    je me dis que le manche d'un joystick, voir de mon Warthog plutôt rigide et extrêmement précis pourrait faire un très bon frein à main en attendant :+++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bon j'ai testé hier soir :) Pas évident de rester concentré je fais souvent l'erreur de regarder arriver les virages et ne plus écouter trop le copilote :)

    J'ai voulu me la jouer ultra prudent sans tenir compte du retard énorme a chaque checkpoint, j'ai voulu brièvement refermer la fenètre juste a coté de mon cockpit , la 1/2s d'inattention de trop ,je sors voiture hs.

    Je continue a m'entrainer sur les épreuves journalières , je commence a etre plus régulier et a ne plus conduire comme sur un circuit, mais il reste encore beaucoup de taff avant de commencer a regarder le chrono :)

    Vue cockpit sans le volant (le mien est a la place), l'immersion est excellente , je touve le ffb par défaut assez cohérent, et le coté esthétique du jeu rajoute encore un plus.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • tu es sûr? Je ne veux pas gâcher tes vacances mais sur Codemaster tu es 134:)

    Classement 9eme manche

    Bonnes vacances et à la prochaine ;)

    Je parle de ma position finale dans le Rallye de Grèce c'est 96.

    134 c'est es12 forcément j'y est bouffé du rocher😄

    Faut que tu clic sur "total"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (12 juillet 2020 à 16:48).

  • Salut à tous

    En compagnie de mes acolytes @bobquad01 et Xzibit12100, retour sur le résultat du rallye de Grèce et nous faisons un petit point sur le classement !

    La bizzz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.