DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • Un freinage raté Fab FBE qui ne vaut pas les commentaires dénigrants.

    En fait, je crève au moment où tu vois la photo en tapant le rebord...

    On est bien d''accord surtout qu'à cet endroit le freinage est délicat

    C'est plus com une "pleine corde" - En plus la c'est pr se sauver d'1 situation mal engagée

    Si tu fais ça 1sec + tard tu fais un super passage :D

    Je pensais que tu avais crevé avant G ds le droite ...

  • Désolé Alex-xsi si je t'ai blessés

    Voici mon interprétation de ce que je vois sur ta vidéo :

    Tu viens a fond dans le premier virage et tu commences a le couper (ta voiture est intacte)ensuite tu changes de trajectoire pour couper le second et là tu tapes dans un obstacle invisible.

    Donc avec ces informations il est difficile pour moi d'avoir un avis qui va dans l'autre sens.

    Quand tu publiés une séquence commente la bien de sorte à éviter les malentendus.

    Je suis désolé pour toi que ton rallye se termine dans ces conditions.

  • :bounce2:Salut a tous, merci Alstromeur pour ton setup sympa:++:.J'ai fait les deux première ES et bing touchette dans le deux crevaisons et 1 dans la vue :etoiles:bon pas grave mais j'étais trop limite on verra pour la suite.

    Très bon rallye à tous pseudo dav1601

    De rien c'est tout à mon plaisir ;) Et dsl pour ta crevaison, si tu n'a pas fini le rallye tkt pas tu vas gérer :B

    Alex-xsi en même c'est pas du joli ce cut. C'est un coup du karma ça :handi:

    Annotation 2020-05-25 200028.jpg

    Pas beau ça :-:

    Oula oula :hihihi:  Serlavis ce virage est très compliqué et si tu ne prend le prend pas en mettent rien que deux roues sur la pelouse tu perdra au moins 2s est ce n'est pas n'égligable quand tu vois que la plus part des gens qui ne filme pas leur rallye le coupe en toute discrétion..... Encore quand tu vois que le droite trois où il y'a eu un coup de gueule au début du championnat avec PauloFRFG , je peut dire ok parce que celui là il est vraiment méchant :hihihi: mais pour moi ce chicane doit être un minimum coupé :jecpa: c'est mon avis en tant que anti coupeur, je n'ais pas coupé un seul fois dans tout le championnat mais celui là je le ferais :jecpa: je ferais même une vidéo de mon parcourt à la Franconen pour vous montrer que je suis l'edjite dans tout le rallye;) sur ceux j'espère que certain comprendrons et que il n'y aura pas de dispute :( en tout cas j'assume cette acte et je le dit c'est pour un virage à coupe car trop compliqué et long de le prendre comme il faut :bad: (moi même je me dit que je l'aime pas celui là pour ça:()

    Sur ceux je vous dit bon courage pour ceux qui ne sont pas passé ;):coucou2:

  • Je comprends pas pourquoi celui-ci doit être coupé... il y a des bosses dans les cordes, donc il n'y a aucun intérêt à prendre à la corde...

    Apres si on coupe littéralement le virage, la c'est moyen...

    Je pense que si Codemasters a mis des bosses dans les cordes, c'est pour justement forcer les gens à rester sur la route et passer proprement la chicane

    Pour la vidéo de Alex-xsi, c'est vrai que ça porte à confusion, le fait de voir que le premier virage est coupé. On se demande si cela n'est pas voulu. Encore plus avec la caméra vue du ciel. Sans l'explication associée, on peut imaginer plein de scénario ! Par contre l'arrêt brutal et la double crevaison est étrange !

  • Je comprends pas pourquoi celui-ci doit être coupé... il y a des bosses dans les cordes, donc il n'y a aucun intérêt à prendre à la corde...

    Apres si on coupe littéralement le virage, la c'est moyen...

    Je pense que si Codemasters a mis des bosses dans les cordes, c'est pour justement forcer les gens à rester sur la route et passer proprement la chicane

    Pour la vidéo de Alex-xsi, c'est vrai que ça porte à confusion, le fait de voir que le premier virage est coupé. On se demande si cela n'est pas voulu. Encore plus avec la caméra vue du ciel. Sans l'explication associée, on peut imaginer plein de scénario ! Par contre l'arrêt brutal et la double crevaison est étrange !

    J'ai vu ta redif et il est vrais que tu le prend bien le virage:+: mais tu as perdu au moins 2s ce qui beaucoup pour 1 ES en l’Allemagne car ça vas ce jouer à la seconde près donc pour moi je vais le prendre large tout en restant sur les deux roues sur la route ;)

  • je vais le prendre large tout en restant sur les deux roues sur la route ;)

    Parfait! Je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher tant que tu gardes bien le contact avec le béton.

    Sinon, ma lecture du ralenti d' Alex-xsi, c'est qu'il arrive trop fort, perd le contrôle, se retrouve déstabilisé mange le 1er virage et cherche à rattraper le coup en coupant le 2eme au lieu d’accepter l’erreur et de repartir à l’arrêt. C'est toujours difficile de prendre la bonne décision dans l'action, et il a fait le mauvais choix. Je trouve que "tu as joué, tu as perdu" de Groslapin est adaptée à la situation.

    Mais y a aucun reproche à lui faire, il a été plus que pénalisé.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (26 mai 2020 à 13:40).

  • dirt 2.0 rfro R5 Allemagne mes 6 premières ES .

    Panne d essuie glace dans l ES 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • dirt 2.0 rfro R5 Allemagne mes 6 premières ES .

    Panne d essuie glace dans l ES 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai l'impression que tu es en intermittent sur tes essuie-glaces.

    Sauf erreur, il me semble qu'il y a trois positions. La première est la position arrêt, la seconde; intermittent et la troisième; continue. Si tu laisses ton doigt appuyé sur le bouton programmé pour la mise en marche de tes essuie-glaces, tu pourras te rendre compte du cycle. Pour couper les essuie-glaces, tu appuies pendant 1 à 2s dessus....

    Sinon bien pour le live.....t'as fait un peu d'huile dans la 1er ES lorsque le cul à décrocher à grande vitesse????:jesors:

  • Parfait! Je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher tant que tu gardes bien le contact avec le béton.

    Sinon, ma lecture du ralenti d' Alex-xsi, c'est qu'il arrive trop fort, perd le contrôle, se retrouve déstabilisé mange le 1er virage et cherche à rattraper le coup en coupant le 2eme au lieu d’accepter l’erreur et de repartir à l’arrêt. C'est toujours difficile de prendre la bonne décision dans l'action, et il a fait le mauvais choix. Je trouve que "tu as joué, tu as perdu" de Groslapin est adaptée à la situation.

    Mais y a aucun reproche à lui faire, il a été plus que pénalisé.

    7Zorn , analyse correct pour le 1er virage mais ensuite je ne peux m'arrêter avec l'inertie la voiture prend le premier talus et saute... je décélère (car dans l'herbe freiner c'est pire que mieux) et tente de tourner mais aucun grip... résultat elle part tout droit, donc pas voulu "jouer" en vrai.

    Maintenant il est vrai que j'aurais dû détailler la vidéo pour éviter toute polémique (et c'est de ma faute) mais j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de ce choc bizarre entraînant une double crevaison...

    Bref au prochain rallye maintenant ( avec une diffusion vidéo complète :+++:)

    No mames wey!

  • mais j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de ce choc bizarre entraînant une double crevaison...

    Bref au prochain rallye maintenant ( avec une diffusion vidéo complète :+++:)

    C'est vrais que ce bug est vraiment bizarre je crois que c'est parceque ta polo était très basse et que tu est tombé au mauvais moment au mauvaise endroit, un coup de mal chance :jecpa::hihihi: moi en Suède en Kit Car j'ais eu un bug du même genre qui ma éjecté dans la forêt:rofl:

  • Ça y'est les gars rallye fini pour ma part je n'en dit rien vous aurez la surprise cette nuit;) m'enfin vous pouvez aller voir le résultat pour le savoir:B aller je part au montage :+++: courage a ceux qui vont passer:yes:

  • Bravo les mecs 👍 je voie vos chrono et je me liquifie au taff😅

    Vous envoyer du lourd et je suis très inquiet sur mon classement 😱, les écart entre vous sont minimes, c est ce que je pensais !!!

    Un véritable sprint 👌

    Cdt

    OTR Boba Fett 😎

  • j'ai l'impression que tu es en intermittent sur tes essuie-glaces.

    Sauf erreur, il me semble qu'il y a trois positions. La première est la position arrêt, la seconde; intermittent et la troisième; continue. Si tu laisses ton doigt appuyé sur le bouton programmé pour la mise en marche de tes essuie-glaces, tu pourras te rendre compte du cycle. Pour couper les essuie-glaces, tu appuies pendant 1 à 2s dessus....

    Sinon bien pour le live.....t'as fait un peu d'huile dans la 1er ES lorsque le cul à décrocher à grande vitesse????:jesors:

    oui,j'ai vu mais la panne ma déstabilisé heureusement je me ratrape bien sur les suivantes,je live les 6 dernières vendredi 10h

    :coucou:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut à tous,début difficile :nerf: mais ensuite tu as super bien rouler top.:yes:Courage pour la suite:+:

    :oHorrible la 2 sans essuie-glace :colere:

    :oHorrible la 2 sans essuie-glace :colere:

    Salut à tous,début difficile :nerf: mais ensuite tu as super bien rouler top.:yes:Courage pour la suite:+:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl: merci a tous,après les 2 premières ES me suis bien repris, je live les 6 dernières ES vendredi 10h (26 mai 2020 à 19:25).

  • merci a tous,les 6dernières ES,live vendredi 10h

    :coucou::+++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Ça y'est les gars rallye fini pour ma part je n'en dit rien vous aurez la surprise cette nuit;) m'enfin vous pouvez aller voir le résultat pour le savoir:B aller je part au montage :+++: courage a ceux qui vont passer:yes:

    Surprise rien du tout!

    Me griller la politesse pour 4 centièmes de seconde c'est honteux. :bad3:

    En même temps quelque chose me dit que la PS devrait me permettre un ballottage favorable... :bad2:

    Bravo, très beau rallye à toi avec la C3 et aussi à Kikicore avec sa Fiesta :+:

    7Zorn , analyse correct pour le 1er virage mais ensuite je ne peux m'arrêter avec l'inertie la voiture prend le premier talus et saute... je décélère (car dans l'herbe freiner c'est pire que mieux) et tente de tourner mais aucun grip... résultat elle part tout droit, donc pas voulu "jouer" en vrai.

    Maintenant il est vrai que j'aurais dû détailler la vidéo pour éviter toute polémique (et c'est de ma faute) mais j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de ce choc bizarre entraînant une double crevaison...

    Bref au prochain rallye maintenant ( avec une diffusion vidéo complète :+++:)

    Ok pour l'explication, tout était déjà joué à l'avance...:sorry:

    Pour le bug, Codemaster auraient du habiller le rocher "invisible" avec une petite texture. Mais je trouve ça très bien de limiter ce cut. Je crois que certains on eu le même genre de problème au USA. Et forcé de constater qu'en règle générale sur la route ça se passe bien.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 7Zorn (26 mai 2020 à 19:42).

  • :oHorrible la 2 sans essuie-glace :colere:

    terrible, tu sais plus ou tu es!

    :voispas:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Terminé pour moi!

    Une étape compliquée ou mon pilotage sur bitume est encore bien trop irrégulier...

    Stratégie: Full tendres pour les points de PS et pas de RDS...

    Du coup en dents de scie:

    -Première boucle timide avec une petite sortie contre une dent de dragon sans crevaison:? seulement - 4 sec...:++: mais j'ai regretter ma RDS...

    -Deuxième boucle plus à l'attaque mais avec une grosse sortie: - 10 sec:-:

    -Troisième boucle : RAS et bonne PS avec j’espère quelques places de gagné à la fourbe:fr:

    8 eme place provisoire en 49.17, je m'en tire bien avec une stratégie au dessus de mon niveau, juste un caleçon à mettre au lavage et c'est reparti:B!

    Bravo à tous pour le niveau de ouf et bon rallye!