DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • mouairff , que de temps de perdu, 20 ans apres les wrc 3 , 4 , 5 etc ... , avec tous ces cartes graphiques, tous ces ecrans , z'ont encore pas compris qu'il existe des images en relief 3d

    des possibilites audios d'enregistrer ses propres notes , tt au moins des marques a poser soi mm aux endroits que chacun desire, des speciales en Alsace, au tour de Corse, une gestion des pneus juste un peu plus realiste ! en Dlc payant, on s'en fout, mais du neuf qui casse la baraque quoi, m..... on est en 2020 , quoi!! grrrhhh

    non , des eternelles daubes a vomir pous le pognon facile ! barff , societe "idiocratie" !!! ahah :jesors:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ce que j'aimerais vraiment c'est d'avoir des petit rallye français avec ses routes toute étroite où les champs agricoles défiles :B avec une petite clio ou saxo :sleurp: un kif absolu mais malheureusement il y'en à pas :(( ils préfère sortir un Dirt 5 WTF:))

  • L'un de vous aurait un setup pour polo? Je m'adresse surtout au top20...juju2b si tu m'entends :pardon:

    Mais si galia veut bien s'en donner la peine ou un autre top pilote je vous en serais reconnaissant

    Dazook (in game)

  • Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à finir le rallye de Finlande...

    Après de premiers essais, mon meilleur résultat est "ABANDON" :rip:

    Ça promet :yes:

  • Salut à tous , en reco sur Jamsa ... setup en cours ..... 3.49.037 pour les premiers tour de roues sur Iso Oksjarvi.... il va falloir affiner tout ça !

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steevedilight (8 mai 2020 à 16:57).

  • Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à finir le rallye de Finlande...

    Après de premiers essais, mon meilleur résultat est "ABANDON" :rip:

    Ça promet :yes:

    Non mais totalement je le trouve vraiment dure ce rallye:/ je pense que j'ai recommencé au moins 5 fois tout les ES pour les finir et les visualiser parce que mon collègue le copilote je sais pas il fait quoi mais il dit ses notes beaucoup trop tard avec la vitesse qu'on as.....:fache:

    Je pense que je vais le secouer et le remettre en place :bad3: j'espère il va pas me faire ça pendant le championnat:hihihi:

    Donc pour moi je vise pas les hauts TOP mais juste les 37 points :jecpa:

    Car quand je vois que en reco je suis dans la moyenne des 200 ème ça fait mal au c** :))

  • Ce que j'aimerais vraiment c'est d'avoir des petit rallye français avec ses routes toute étroite où les champs agricoles défiles :B avec une petite clio ou saxo :sleurp: un kif absolu mais malheureusement il y'en à pas :(( ils préfère sortir un Dirt 5 WTF:))

    1 bon challenge Saxo grA sur le championnat de france !!! le top :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (8 mai 2020 à 17:56).

  • Non mais totalement je le trouve vraiment dure ce rallye:/ je pense que j'ai recommencé au moins 5 fois tout les ES pour les finir et les visualiser parce que mon collègue le copilote je sais pas il fait quoi mais il dit ses notes beaucoup trop tard avec la vitesse qu'on as.....:fache:

    Je pense que je vais le secouer et le remettre en place :bad3: j'espère il va pas me faire ça pendant le championnat:hihihi:

    Donc pour moi je vise pas les hauts TOP mais juste les 37 points :jecpa:

    Car quand je vois que en reco je suis dans la moyenne des 200 ème ça fait mal au c** :))

    De mon coté, aujourd'hui est un jour "hors norme" !!!!

    En effet 1 boucle complète avec 0 faute et 1 ... bon, avec 4 tête à queue mais sans rien abimer (trop bien !!)

    Et donc à noter :

    0 CRASH !!! :yes::yep:

    Où qu'on signe pr la même chose en course svp ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (8 mai 2020 à 18:15).

  • Soyez patients les jeunes! Mon enfance c'était Out Run à coup de 5 francs dans des salles enfumées!

    Moi aussi je me suis éclaté à Out Run (et ça a bien ruiné mes parents....)

    Mais difficile d’être patient quand en 2004 on a connu un RBR fabuleux, et que 15 ans plus tard y ait jamais rien eu de mieux...

    Alors patience ou résilience?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (8 mai 2020 à 18:54).

  • J'ai l'impression que les licences se multiplient depuis quelques années même si l'offre rally reste pauvre en comparaison du circuit. Mais j'ai été surpris que dirt 2 sorte aussi vite après le 1er opus. Je suis optimiste pour la suite. C'est simple, s'ils vendent ils bossent sur la suite.

    Dazook (in game)

  • Je viens de faire 2 reco...

    Si quelqu un veut une petite poêlée de champignons finlandais il est le bienvenue. Ils sont pas facile à trouver mais en insistant un peu on les trouve souvent derrière des pierres, rondins de bois, sapin, boulot et autres conifères .

    :oui::oui::oui:

  • J'en reviens à la polémique sur l'usure des pneus.

    Dite moi les joueurs PS4 car moi je peux pas faire plus de 30km en pneus tendre.

    Je me dis qu'il y a peu être une différence sur ce point entre les plateformes ?

    J'attends vos retours.

    Merci

  • De mon coté, aujourd'hui est un jour "hors norme" !!!!

    En effet 1 boucle complète avec 0 faute et 1 ... bon, avec 4 tête à queue mais sans rien abimer (trop bien !!)

    Et donc à noter :

    0 CRASH !!! :yes::yep:

    Où qu'on signe pr la même chose en course svp ???

    mais tu est Fab FBE aussi je pourrais jamais faire ce que tu fait en Finlande vu tes temps en reco c ouf GG à toi collègue ;)donc moi avec mes plus de 3"20" pour chaque ES je vais pas aller loin surtout que je fait des erreurs souvent:( je pense que pour le RFRO je vais essayer juste de prendre les 37 points :jecpa: je pense que je vais m'entraîner la semaine prochaine et je vais prendre le départ en fin de semaine :+++:

  • J'en reviens à la polémique sur l'usure des pneus.

    Dite moi les joueurs PS4 car moi je peux pas faire plus de 30km en pneus tendre.

    Je me dis qu'il y a peu être une différence sur ce point entre les plateformes ?

    J'attends vos retours.

    Merci

    Bizarre :voispas:car j'ai moi perso sur pc (à part dans la pluie) mes pneus en tendre tiennent bien la route donc je sais pas si c parce que tu est à la manette mais je n'ais pas la réponse dsl :jecpa:

  • Je suis mitigé sur le setup que j'ai construis...

    Je pense que la clé de ce rallye concernant le setup est d'être assez feme sur les suspensions/amortisseurs pour éviter de perdre le contrôle du véhicule sur les portions rapides.

    Après dans le lent et sous la pluie c'est pas évident à placer/tourner.

    Mais quand tu es trop ferme, tu peux pas te permettre une erreur avec ton volant sinon tu risques de croiser un arbre sur ton chemin.

    C'est une histoire de compromis comme toujours.

    Sans tester ton setup Alstromeur, je vois que tu es beaucoup plus souple que moi d'où peut-être les problèmes de stabilité que tu rencontres ?

    Personnellement, j'ai tendance à mettre la compression lente plus souple que dans le rapide. Pourquoi ? Car dans le lent, j'ai besoin de récupérer du grip et d'être plus souple... (trop ferme, le transfert de masse ne donnerait aucun effet). Ensuite dans le rapide, très ferme pour avoir une meilleure stabilité dans les courbes rapides.

    Après, je suis en Fabia et toi C3, peut-être que le ressenti est différent.

  • J'en reviens à la polémique sur l'usure des pneus.

    Dite moi les joueurs PS4 car moi je peux pas faire plus de 30km en pneus tendre.

    Je me dis qu'il y a peu être une différence sur ce point entre les plateformes ?

    J'attends vos retours.

    Merci

    je suis sur PS4, j'utilise les tendres et je pense que le comportement est identique au PC ou xbox. sur une boucle de 40km ça glisse sur la fin mais c tjs mieux que les mediums ou tu perds bcp trop de temps. faut juste être un poil plus prudent en fin de boucle ;)

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • je suis sur PS4, j'utilise les tendres et je pense que le comportement est identique au PC ou xbox. sur une boucle de 40km ça glisse sur la fin mais c tjs mieux que les mediums ou tu perds bcp trop de temps. faut juste être un poil plus prudent en fin de boucle ;)

    OK donc tu me confirmes quand même que ça glisse après de longues boucles, merci de m'avoir répondu.

  • Bizarre :voispas:car j'ai moi perso sur pc (à part dans la pluie) mes pneus en tendre tiennent bien la route donc je sais pas si c parce que tu est à la manette mais je n'ais pas la réponse dsl :jecpa:

    Non je suis au volant sur PS4 et plus de 30 km en tendre et la voiture est une savonnette...

    Pour ma part ça m'oblige à adopter une gestion des gommes, c'est ce que j'ai fait en Argentine et je m'en porte pas plus mal.

  • JES , je suis sur ps4 aussi, et j'ai le même constat que petitwill, ça glisse un peu à la fin des longues boucles mais en étant un peu prudent c'est gérable

    675.png