DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • Comme on l'a déjà dit il faut faire attention en ce qui concerne les roues de secours, il faut d'abord charger le setup et ensuite sélectionner le nombre de roues. Sinon il est possible que le nombre de roues change.

    Surtout si le setup a été mis au point lors d'une session de contre la montre.

    Merci, je comprends mieux mon abandon à Monaco du coup...

    Bon ça change pas ma vie mais j'ai failli tout plaquer au premier rallye, heureusement que j'ai insisté. C'est que je commence à me sentir alaise dans ma Fiesta.

    Merci Serlavis

  • Classement temporaire de la manche 5

    • Le pilote EMILE106S16 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture emile16s16
    • Le pilote BANOC07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote LOIC-DU-27320 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote SIMMM59270 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  SIMMM59270
    • Le pilote MATPAIN est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  MatPain
    • Le pilote PATREY est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  patREY
    • Le pilote VBRVERSYSVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture VBRversysVBR
    • Le pilote PHILR26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  phil r26
  • Elle est cheatée c'te C3, boostée à l’éthanol. Si vous l'aviez prise pour vous cacher derrière, c'est raté. Tous le monde vous regarde:LOL:

    :B:B:B:hihihi: eeet oui héhé;):hihihi:

    Notre chère @Galia qui nous l'a fait à la Franconen :eek: :rip: ça en témoigne qu'il est vraiment chaud ce rallye :(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (16 mai 2020 à 20:20).

  • En effet, le nombre de DNF est impressionnant sur ce rallye. :o

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Gas, bon sang ! Beau rallye, 1.3 sec sur 55 minutes, le WRC peut continuer le confinement ;) le spectacle est ici ! :merci:

  • N'importe quoi OTR Boba Fett

    Prouve à chaque rallye que la Fiesta est supérieure en tout. :dbz:

    OTR Boba Fett mon héros 😍

    Oula :hihihi:  OTR Boba Fett attention à JES :clol::pp

    Plus sérieusement il faut tester la C3 et la dompter pour en voir tout ça splendeur :love3:

    Alstromeur vraiment tu fais des miracles avec cette C3 👍 je sais même pas où sont les suivantes ?

    :respect:

    :B;)

    Les suivantes de quoi? :euh2:

  • ES12, il faut envoyer et pas faire d'erreur, je manque la correctionnelle deux fois :euh:avec l'auto qui ce dérobe va dans le bas coté que je réussi à extraire avec un peu de chatte il est vrais:rame::o pour finir l"epreuve en 1ere place provisoire :sleurp:mais putain que ce fût chaud :+++:  gaz est à 1.3s Fab FBE à 3.9s 7Zorn à 9.45s

    Toujours aussi impressionnant OTR Boba Fett

    :merci::merci: :merci:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Oula :hihihi:  OTR Boba Fett attention à JES :clol::pp

    Plus sérieusement il faut tester la C3 et la dompter pour en voir tout ça splendeur :love3:

    :B;)

    Les suivantes de quoi? :euh2:

    Jamais, la splendeur est dans l'ovale bleu lol

    Les suivantes au classement lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (16 mai 2020 à 21:16).

  • Une première partie complexe mais comme on dit, doucement mais sûrement ! 😂


    Félicitation à tous car pas facile ..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Comme on l'a déjà dit il faut faire attention en ce qui concerne les roues de secours, il faut d'abord charger le setup et ensuite sélectionner le nombre de roues. Sinon il est possible que le nombre de roues change.

    Surtout si le setup a été mis au point lors d'une session de contre la montre.

    Une explication possible plutôt qu'un bug ou un oubli: la perte d'une ou 2 roues de secours lors d'un crash. Je l'ai déjà vu après une spéciale hors championnat en ligne, c'est alors indiqué dans le tableau "évènement" un truc comme ça au même titre qu'une barre anti-roulis cassée ou un radiateur percé. Mais ce tableau des désastres n'apparait pas après les spéciales dans le championnat club.

    Dazook (in game)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremgazzz (16 mai 2020 à 22:17).

  • Une autre explication possible: la perte d'une ou 2 roues de secours lors d'un crash. Je l'ai déjà vu après une spéciale hors championnat en ligne, c'est alors indiqué dans "évènement" un truc comme ça au même titre qu'une barre anti-roulis cassée ou un radiateur percé. Mais ce tableau des désastres n'apparait pas après chaque spéciale dans ce championnat club.

    Merci pour ces explications parce que j'ai rien compris sur le coup, pis c'était dur, ça m'arrive dans l'es3 à Monaco. Je pensais mon championnat foutu.

    Bon après j'ai enchaîné la Suède catastrophique et USA en vrac...

    Mais bon je continue mon bonhomme de chemin 🤪

    Mais enfin je comprends ce foutu abandon à Monaco.

    Merci

  • Ah oui d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais moi en Finlande, heureusement que j'ai regardé :hihihi:, mais ça ma mit automatiquement 0 roue de secoure pour aucune raison c'est bizarre :jecpa: et vraiment heureusement que j'ai regardé sinpn mon rallye aurait été une catastrophe :))(car j'ais crevé pour ceux qui savent pas:hihihi:)

  • :B:B:B:hihihi: eeet oui héhé;):hihihi:

    Notre chère @Galia qui nous l'a fait à la Franconen :eek: :rip: ça en témoigne qu'il est vraiment chaud ce rallye :(

    ouai c’était pas un bon rallye j’ai fais un tete à queu dans la 1 et sortie au dernier secteur de la 5 puis le ronde fatal l’es 8 avec une voiture bien endommagée et un jump maudit :LOL: tempis c’est la course je me contente de mais petit scratch :D et bien joue à toi pour t’ai perf avec la c3 et dommage à franconen pour ça sortie dans la 1 et à tous les autre participants qui sont sortie bienvenue au club finlandais les gas haha la prochaine fois je prend le pastis ont ce retrouve touse dans un feux de forêt :rire:

  • Ah oui d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais moi en Finlande, heureusement que j'ai regardé :hihihi:, mais ça ma mit automatiquement 0 roue de secoure pour aucune raison c'est bizarre :jecpa: et vraiment heureusement que j'ai regardé sinpn mon rallye aurait été une catastrophe :))(car j'ais crevé pour ceux qui savent pas:hihihi:)

    Carrément maintenant j'y retourne trois fois et je clic trois fois sur roues de secours

    :djembe: