DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • Petite explication concernant les roues de secours.

    Si vous faites votre setup en mode Chrono, le jeu vous compte automatiquement dans les réglages zéro roue de secours.

    Donc, si vous partez en rallye derrière, vous chargez votre setup et à la moindre crevaison, ben y a pas de roue et c'est normal.

    Dans ce cas, après avoir chargé le setup, allez de suite dans les pneus, sélectionnez une ou deux roues de secours puis retournez dans Réglages et enregistrez votre setup.
    A partir de là, quand vous chargerez votre setup, il comportera automatiquement le nombre de roues que vous avez sélectionnées.

    Personnellement, je créé un championnat perso et je fais mon setup à partir de là. Comme ça pas de soucis.

    ;)

  • Salut. Rallye terminé. Abandon dans l'ES3. P..... de copilote, il me dit de rester à droite sur un saut du coup je me prends un arbre à très grande vitesse. La C3 a volé en morceaux. Pas dégouté pour autant, j'étais pas du tout dans un rythme habituel.

  • Salut à tous rallye terminer:yes: ouf(compliquer), ramène la voiture au garage C3 .Quel rallye extraordinaire et très dur mais cest fait.

    :merci:merci aux organisateurs et grand bravo aux pilotes qui jouent la gagne:bounce2:.

    A+

    :desmo:

  • Salut à tous rallye terminer:yes: ouf(compliquer), ramène la voiture au garage C3 .Quel rallye extraordinaire et très dur mais cest fait.

    :merci:merci aux organisateurs et grand bravo aux pilotes qui jouent la gagne:bounce2:.

    A+

    Pas mal c'est bien toi dav 1601?

    Belle perf 👍

  • Classement de la manche 5

    • Le pilote EMILE106S16 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture emile16s16
    • Le pilote BANOC07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote LOIC-DU-27320 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote SIMMM59270 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  SIMMM59270
    • Le pilote MATPAIN est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  MatPain
    • Le pilote PATREY est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  patREY
    • Le pilote VBRVERSYSVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture VBRversysVBR
    • Le pilote PHILR26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  phil r26
    • Le pilote TOMYLZ est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Tomylz
  • 133e en Finlande, mon meilleur classement sur un rallye que j'ai très peu pratiqué et où je me sentais moins à l'aise qu'en Argentine, la satisfaction est là. :yep:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (17 mai 2020 à 13:08).

  • 84 em au général, 30 a la power stage, je suis trop content. C'est ma tournée les gars:tournee:

    Et toujours merci à Serlavis :grog:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (17 mai 2020 à 13:11).

  • Après une 54e place en Argentine, l’objectif en Finlande est surtout d’être à l’arrivée, et on regardera le résultat après sur ce rallye, où je n’ai plus roulé depuis le premier Dirt Rally que j’ai dû faire une ou deux fois, autant dire que je découvre.

    ES1 : OK, pas de gros problème juste beaucoup de pression sur les 5 premiers kilomètres, je suis sur la défensive (surtout vu le nombre important d’abandon sur cette première spéciale !!!). P46.

    ES 2 : Ok, pas de problème. Par contre à la fin de la spéciale je regarde les résultats puis je clique sur continuer et là, le jeu plante euhhh ??? Gros coup de stress, j'espère que mon temps a été enregistré et qu’il ne va pas me mettre d’abandon sur la suivante.

    Je relance, Ouf mon temps a été sauvegardé et je peux faire la 3e.

    ES 3 : Pas de problème, à part que je suis très très prudent et donc plutôt lent (seul bémol j'ai des dégâts sur la voiture au départ après avoir relancé le jeu, alors que je n'ai rien touché en espérant que ça soit que visuel).

    ES4 : Je ne prend aucun risque je n'aime pas du tout celle ci.

    Arrivé à l'assistance que des dégâts de carrosserie, c’est reparti, je vais essayer de pousser un peu après cette première boucle, où je suis vraiment très lent avec des temps 2 à 4 secondes plus lent qu’en reco. P39.

    ES6 : RAS.

    ES7 : Ok, à part une petite alerte en milieu de spéciale, qui aurait pu me coûter une crevaison mais ça va.

    ES8 : RAS, j'attaque alors que je n’aime pas du tout cette spéciale mais ça passe.

    ES9 : Je m'éclate et je suis en confiance je retrouve le feeling des recos avec des temps meilleurs.

    ES10 : RAS, à part que je suis plus lent sur celle-ci.

    ES11 : J'attaque, l’objectif est d’être à l’arrivée, mais Groslapin est juste devant à 1 sec et @bobquad01, 2 sec derrière, faut continuer à pousser.

    ES12 : Je continue d'attaquer pour dépasser Groslapin, à l'arrivée je passe devant lui pour 1sec.

    Je finis 31e, mon meilleur résultat pour l’instant, je n’aurai pas cru faire ma meilleur performance sur CE rallye. Donc l’objectif est largement rempli, avec aucune erreur faite durant le rallye, une première depuis le début du championnat et surtout une satisfaction lorsque tu franchis la ligne d'arrivée encore plus intense que tous les autres rallyes.

    PS : C'est vraiment incroyable de voir après 125km de chrono, l'écart entre les 5 premiers, respect !!!

    Rendez-vous en Allemagne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par blixow12 (17 mai 2020 à 14:10).

  • Salut super rallye pour moi je remonte au championnat de la 22 éme place à la 12 éme place bravo au podium
    :+:
    reste encore beaucoup de chemin car on voit que tout peu arriver sur une erreur.

    merci encore à l'equipe d 'organisateurs vs faites un incroyable boulot:merci::merci:

  • Mon premier top 100 :++::B Mais avec au moins une pénalité de moins c'est sans doute le seul rallye où j'aurais pu espérer des points, je m'en veux un peu et présente mes excuses à la famille des commissaires que j'ai percutés :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous!!

    Bravo à Boba fett pour sa victoire!!et aux champions qui le suivent...et à tous les pilotes!!!bravo à tous👍
    pour moi,je suis vraiment très très déçu de mon rallye,dans la première spéciale crevaison dans l’avant dernier secteur alors que j’étais à 23 secondes du premier ...bref suite à ça voiture bien endommagé et abandon dans l’es8 bris de suspension 😡😡😡

    merci à l’organisation 👍

    Rendez-vous en Allemagne 🇩🇪

  • moi je dis chapeau à Franconen qui n'étais pas obligé de publier sa vidéo, super bon esprit !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • moi je dis chapeau à Franconen qui n'étais pas obligé de publier sa vidéo, super bon esprit !

    ouaip, t'as raison, je suppose etre dans les premiers a voir son abandon, j'etais deg pour lui, mais grand seigneur, il s'excuse , en plus !!

    Mr Franco, n'envoie pas tt en c.. STP

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: