DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 3 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 3 Mai 2020, 12:30

  • Bonjour,

    Avec ce rallye et ses trouzaines d'épingles, on va avoir des bras de camionneurs, sans avoir à aller dans une salle de muscu...😄.

    Du coup, pour faire les 12 es d'un coup, il va falloir une sacrée forme 😋...

  • je pense faire avec ce Setup Polo

    Salut Zab3,

    Merci pour ce partage. J'ai essayé de faire un Set Up cet après midi et je me suis bien pris la tête........:euh2:

    Ce rallye est une véritable horreur ! :bad:

    Bref je suis arrivé à quelque chose qui est proche du tien sur les pavés Alignement et Différentiel. Pour les ressorts et amortisseurs, je suis loin de toi (comme aux USA).

    La voiture ne sous-vire presque plus, est facile à placer dans le serré. Par contre dans les enfilades bosselées et le rapide elle est pas du tout "sécure" avec un comportement

    sur-vireur .

    Et surtout, quand je regarde les chronos, ça avance pas. Mais ça , ça doit venir de moi. :hihihi:

    J'essaierai ton SetUp demain et je te ferai un retour.

    Merci encore.

  • Bonjour,

    Pas génial mais je pense faire avec ce Setup Polo si vous voulez tester/commenter...

    J'ai testé et c'est pas mal du tout.
    J'ai roulé sur la spéciale qui sautille le plus à mon avis (Camino de acantilados y rocas) et j'ai fait des temps pas trop mal pour mon niveau (je ne freine pas pied gauche, c'est pour dire...LOL).
    Néanmoins, j'ai mis les mains dans le cambouis et trouvé quelque chose qui me convient assez en partant de ton setup.
    Maintenant, mon temps de référence sur cette spéciale est de 3:55.887


    RWm45B4

    eBBnuVe

    sml07oO

    VIzuzxH

    QLiiaUa

    Vmy9aHJ

    ;)

    PS : je ne sais pas comment mettre un nom à la place de ces séries de caractères...:shy:

  • salut

    Après plusieurs spéciales test je suis ravi du setup pour la Polo de GTR Technical à voir sur YT: elle tourne!!!

    A vous de voir chers concurrents.

    Bonne reco à toutes et tous (Y a t il une femme seulement :euh2:?)

    Dazook (in game)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremgazzz (21 avril 2020 à 13:49).

  • Cc Une tite video de l'ES01 du rallye d'Argentine -Miraflores (3,4 km) du chpt R5 RFRO

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En cherchant des vidéos de setup pour la Peugeot 208 R5 en Argentine, je suis tombé sur celle-ci.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut, merci pour le partage Cobrakio !

    Je ferai quelques modifications en voyant de nouveau ce setup, si jamais je viens de sortir tout mes setups en polo R5 et je m'inspirerais un peu de celui ci.


    Globalement c'est quasi les même, sauf qu'en parallélisme je mettrais minimum -1 à l'avant et +1 à l'arrière. Pour le différentiel je mettrais maintenant quasi à fond sur l'avant à l'accélération. :pp

    Voilà hésite pas si tu as des questions. :+++:

    Bonne soirée à tous

  • Hello Grolapin (c'est dur de dire ton pseudo sans sourire...surtout à 0h45:siffle:...)

    Mais bon plus sérieusement j'ai tester ton amélioration et j'ai trouvé que ça allais dans le bon sens: plus de survirage et d'amortissement des bosses. J'ai l'impression que la barre AR souple aide à mettre la voiture en dérive. Temp sur la spécial: 3.39.33.

    En cherchant des vidéos de setup pour la Peugeot 208 R5 en Argentine, je suis tombé sur celle-ci.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour ce partage, j'ai noter quelques pistes intéressantes à tester sur le setup car le comportement de la voiture de Nifang fait vraiment envie, c'est ce que j'aimerais arriver à faire avec la polo...

  • Punaise, j'ai fait une reco des 3 1ères spéciales aujourd'hui, c'est loin d'être gagné cette histoire.

    1ère spéciale, passé le 1er secteur, je prends trop large une courbe rapide et je sors. :etoiles:

    Le plus traître, je trouve que c'est les petits murets que tu ne vois qu'au dernier moment.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Cette semaine, l’équipe tchèque a lancé un nouveau défi sur le jeu de course DiRT Rally 2.0 avec le « Škoda Motorsport eChallenge ». Cette épreuve se dispute uniquement sur les spéciales du rallye d’Argentine alors que ce rallye devait justement avoir lieu en championnat du monde des rallyes cette semaine. Une seule voiture est évidemment autorisée pour cette compétition : la ŠKODA FABIA Rally2 evo.

    Pour une séance d'essai à grande échelle....

  • Club "Skoda Motorsport" rejoint.

    En espérant qu'il ouvre au plus tôt pour bouffer de la poussière argentine.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut à tous petit retour sur mes recos. Et ben je commence à vraiment prendre du plaisir sur ce rally qui demande une conduite tout en souplesse et en dosage mais quelle plaisir de passer en travers autour des rochers. Je prend beaucoup plus de plaisir que sur des rally rapide genre Finlande états unies. Plutôt étonner des mes contres la montre ou je me classe 60eme mondial sans trop de difficulté. Je m'entraîne encore un peu psk la moindre erreur peut coûter très cher. Bonne prepa à tous ✌️

  • C'est déjà ouvert. Du 22 au 26. Olivier solberg, pointus tidemand sont présent. Olivier a déjà commencer à courir. 3 ème temps 1ere speciale

    Que ce soit via le jeu ou via la page https://dirtrally2.com/clubs, je vois pas le championnat actif.

    Ou alors, j'ai raté un truc.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."