DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 3 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 3 Mai 2020, 12:30

  • Yo :coucou: rallye termine pour moi à la première place provisoire je dit bien provisoire c’était un rallye très dur à quelque moment avec des coup de moue Suite à ça je crève en fin de special dans la 11 ont sent tire bien je suis asser content que ce rallye ce soit un peux près bien dérouler enfin très loin de mais chrono de reco mais tempi Ont prend du plaisir à rouler c’est ce qui compte puis faux le dire quel rallye de merde à peine partie ont veux déjà passer la ligne d’arriver :rire:

    Pas compris... À la première place provisoire. C'est gallia le premier.

  • Oui c est pareil, codemasters garde en mémoire le 1er gamer tag sauvegarder... Moi OTR Boba Fett et c est BAMbobafett et lui OTR Lotia c est galia😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (2 mai 2020 à 14:45).

  • Classement temporaire de la manche 4

    • Le pilote FUMAPLAYER54 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote NAMS2590 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture nams2590
    • Le pilote NAGA_RACING est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture naga_racing
    • Le pilote SIMMM59270 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture SIMMM59270
    • Le pilote LORISIL-PASCO est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Lorisil-pasco
    • Le pilote ALEXS2000 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Alex-S2000
    • Le pilote VBRVERSYSVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  VBRversysVBR
    • Le pilote NAGA_RACING est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  naga_racing
    • Le pilote CLOUDCLIP est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  cloudclip
  • naga_racing est carrément disqualifié 2 fois. Tu ne serais pas un peu trop dur Serlavis ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Aucun plaisir à rouler en Finlande toujours une bosse qui t'envoie dans le décor, toujours sur la retenue alors que 100 mètres avant tu roules à fond, je hais ce toboggan finlandais.

    Je parle même pas du réglage de la bagnole, impossible (je brûle des pneus sûr l'hôtel du grand Marcus pour qu'il me donne l'inspiration et la concentration nécessaire pour finir ce pénible rallye) 🙏

    C'est ce qu'on appelle les goûts et les couleurs ;) Perso c'est justement ce côté tout le temps sur le fil, avec le risque que ça finisse mal, que j'adore en Finlande, ça booste mon adrénaline :love: En plus c'est le rallye qui me donne le plus de sensations fortes en VR, et celui que je connais le moins mal ;)

    Mais ça empêche pas que je vais peut-être pas arriver à le terminer si ça se trouve :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello les pilotes...

    Bon que dire de ce rallye ... jai un sentiment partager entre déception et chance...

    Oui car jusqu'à la spéciale 11 tout se passait plutôt bien. Quelques petites erreurs, sans gravité pour la voiture et le pilote... Je suis en confiance... sauf que voilà dans le dernier secteur de la 11, je tape un bout de muret sur le coté gauche du tracé en fond 4 ème dans la grande ligne droite... aïe aïe aïe aïe aïe.... résultats crevaison, radiateur, géométrie la totale... je suis clairement déçu, mais finalement chanceux car vu la force de l'impact... jai eu de la chance de pouvoir continuer...:hihihi:

    Je vais reussir a terminée cette Es 12 mais a l'agonie..... et je vais perdre plusieurs minutes qui me font plonger au classement... bon finalement jai rallier l'arrivée et c'est finalement pas si mal que ça....

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

  • Bah si il ne sais pas lire je n'en peux rien :cj:. Fumaplayer est disqualifié 3 fois déjà :stop::rules2:.

    Flûte, ma vanne a été mal comprise. :etoiles::shy2:

    En fait, je voulais parler de ton message où le nom de naga_racing apparaît sur 2 lignes en tant que DQ pour le même rallye.

    Et donc que je trouvais amusant la "double peine". ;)

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cobrakio (2 mai 2020 à 18:25).

  • Suite et fin de mon rallye.

    RAS, pas de fautes mais lent, très loin au classement, dans les 70.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen ça fait bizarre de te voir autant à la traîne :console:. C'est dommage pour toi. Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, maintenant je pourrais dire qu'un jour je t'ai battu :1er: :muahaha:. Pas sûr que ça arrive encore durant ce championnat:desmo:. Je te souhaite plus de réussite pour la prochaine manche.

  • Et ben fait chaud en Argentine non ??

    Vraiment physique ce rallye, ça tourne, retourne et tourne encore... Ah oui ça saute aussi.. Lol

    Une sortie ds la 4e ES avec la rencontre d un muret qui annonce un son et lumière des voyants.... Puis juste les lumières ds la fin de la 5 le moteur ayant qq soucis...

    Après l assistance la voiture retrouve un peu de souffle pour la 2e boucle sans faute et touchette

    2e assistance, la voiture est presque neuve on peut repassé à l attaque!

    Un tête à queue ds la 10, qq seconde de perdu et la bise à un rocher ds la 12 qui m ont fait craindre le pire mais la chance était avec moi !

    22e pour le moment après une belle bagarre avec lio qui m à bien mis la pression !

    Une pause avant ce foutu rallye de Finlande maintenant... Pas forcément plus sympa que l Argentine 🤣🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • C'est le rallye , ya Des bons moments et d'autres plus compliqué. Moi je connaissais pas du tout l'argentine et j'ai vraiment pas aimé et mon objectif était de finir. Et c'est fait.

    Pour franco ya rien à prouver c'est sûrement pas son rallye après il fini je pense là est l'essentiel, après être passé proche de la correction au states :dingue:, on le retrouvera à sa place en Finlande.

  • salut à tous


    Me voilà à l’arrivée ! Vraiment pas facile ce rallye, l’erreur paye cache !

    Deuxième partie un peu plus compliqué

    Félicitation à tous et RDV en Finlande !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • "Tin j'ai la plaque de la corse là! Ca devrait me porter chance, merde!"

    3 minutes plus tard:

    "Ah ben le capot! Enlève-moi le capot va!"

    Excellentes vos vidéos les gars.^^

  • rally terminer 😱 une vrai catastrophe haha c’est les jeux ...

    Sinon du régale pendant les 9 première spéciale au coude à coude avec Fab FBE  7Zorn Gas


    je pointe 5 ou 6 , un peut moins vite qu’aux entraînement mais bon jetait dans la course ...


    a partir de là 9ieme spécial Serlavis a du me jeter un sortilège 😂 !


    ES9 crevaison +1’50 ES10 crevaison +1’40 et pour finir ES 12 je me suis dit aller faut au moins faire peter des points dans la super spécial haha saut sans parachute +19s plus les 15s le temps de trouver la touche pour retourner sur la piste !

    Voilà voilà un rally catastrophique mais de bon résultat sur les première spécial sa motive pour la suite !!! Bravo à tous d’avoir fini :) !

  • Salut. Rallye effectué très tard dans la nuit pour ne pas être dérangé "papa, y a pu OCS..." Rentrée aux stands à la fin de la première boucle avec zéro bobo. Je perds quand même une bonne poignée de secondes à cause d'un tête-à-queue dans la partie rapide du début de l'ES 4. Dans la deuxième boucle, malgré les indications très précises de mon copilote, je fais plusieurs touchettes et toujours dans ES où il fait sombre. Je commençais à plus voir grand chose au point de taper un gros caillot à 1.5 km de la fin de l'ES 9. Et pourtant il avait dit "pas corde". Pas de crevaison, mais le temps de me remettre sur la route, je lâche un paquet de secondes, et les dégâts sont importants. Heureusement au passage par les stands les mécanos font des merveilles et je repars dans l'ES 10 avec une voiture quasiment neuve. Mon copilote qui connait bien la route (puisqu'il est du pays:B) me dit "va plus vite". Je prends donc plus de vitesse dans les parties rapides, beaucoup trop pour moi en tout cas. Sur un gros freinage après une ligne droite hyper bosselée, je m'aide du frein à mains pour enrouler une épingle droite. Le copilote crie "attention défoncé", "trop tard, 10 fois trop tard"... Barrel and re-barrel. Fort heureusement la C3 retombe sur ses quatre roues, mais ce n'est plus la même voiture. Refroidi par cet accident et une symétrie défaillante, je décide de lever le pied pour terminer le rallye.

    Bon rallye aux pilotes de dernières minutes, la météo vous sera plus favorable:hihihi::hihihi::hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BACARO (3 mai 2020 à 07:49).

  • Pour ma part, un rallye que j'aime beaucoup avec ses enchaînements d'epingles. Malgré de petites erreurs sur les 2 premières ES qui me font perdre du temps, je remonte le classement sur la suite du rallye en étant bien en confiance jusqu'à.... la dernière ES. Trop de confiance tue la confiance et je viens heurter violement l'avant gauche sur les rochers en début de spéciale. Résultat 1 crevaison et 1 pénalité de temps car coincé dans le décors. J'arrive malgré tout à rallier l'arrivée en roulant au ralenti pour ne pas finir sur la jante. Je perds au final pas mal de temps mais je finis tout de même vers la 30ème place.