rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington (Mardi 17 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington

Mardi 17 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 6 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2020 à 21:00
  • Merci pour ce combo les mecs, on va être copains la:+++:! C'est exactement le genre de soirée dont je suis totalement fan! Le circuit je ne connaissait pas le tracé c'est un vrai regal nottement avec ce bolide.

    Bon, par contre je n'y connais rien a Rf2 et je n'ai pas réussi a aller sur le serveur hier pour faire un chrono:shy3:. J'ai un message d'erreur au démarrage du jeu lorsque certains contenus tentent de se charger... Ensuite, lorsque je clique sur le serveur de la course je rentre le mot de passe et j'ai un nouveau message d'erreur "package not available"... Je ne comprend pas je suis bien aller sur les pages steam pour m'abonner aux contenus... Si vous arrivez a me sortir de la je serait de la partie :)

  • Tu rentres quel mot de passe ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Effectivement c'est le bon.

    Je viens d'essayer,pas de problème.

    Essayes en utilisant les liens donnés sur la page du forum,je pense qu'il ne charge pas le rfmod nécessaire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand tu ouvres le jeu (ancienne UI ),tu cliques sur la boîte ouverte,tu vas tout en bas,dans "mod" tu cherches MP4-Donnington et tu cliques droit delete,uninstall et tu réessayes de te connecter.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce jeu fantastique, j'ai tout : circuit, voiture. J'ai même delete via le jeu le rfmod et tout et ça peut pas rejoindre le serveur.