rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington (Mardi 17 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington

Mardi 17 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 6 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2020 à 21:00
  • Merci pour ce combo les mecs, on va être copains la:+++:! C'est exactement le genre de soirée dont je suis totalement fan! Le circuit je ne connaissait pas le tracé c'est un vrai regal nottement avec ce bolide.

    Bon, par contre je n'y connais rien a Rf2 et je n'ai pas réussi a aller sur le serveur hier pour faire un chrono:shy3:. J'ai un message d'erreur au démarrage du jeu lorsque certains contenus tentent de se charger... Ensuite, lorsque je clique sur le serveur de la course je rentre le mot de passe et j'ai un nouveau message d'erreur "package not available"... Je ne comprend pas je suis bien aller sur les pages steam pour m'abonner aux contenus... Si vous arrivez a me sortir de la je serait de la partie :)

  • Tu rentres quel mot de passe ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Effectivement c'est le bon.

    Je viens d'essayer,pas de problème.

    Essayes en utilisant les liens donnés sur la page du forum,je pense qu'il ne charge pas le rfmod nécessaire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand tu ouvres le jeu (ancienne UI ),tu cliques sur la boîte ouverte,tu vas tout en bas,dans "mod" tu cherches MP4-Donnington et tu cliques droit delete,uninstall et tu réessayes de te connecter.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce jeu fantastique, j'ai tout : circuit, voiture. J'ai même delete via le jeu le rfmod et tout et ça peut pas rejoindre le serveur.

    C'est bien ce jeu qui est si pratique ! Dire que j'ai réussi à faire des tours sur Donington avec un tas de voitures différentes, et que j'ai fait rouler la mp4/8 sur un tas de circuits.

    Ce jeu... J'ai regardé la série HBO sur Tchernobyl le mois dernier, et lancer ce jeu... c'est un peu comme se retrouver devant le panneau de commande de la centrale, avec un mec (moi) qui essai de faire marcher le réacteur qui s'est envolé à plusieurs centaines de mètres dans les airs.

    Curieusement ça ne fonctionne pas bien...

    C'est chiant et rageant, et je ne serais pas surpris que ça file le cancer par ailleurs. Donc cette désinstallation c'est du 0 regret. Prevenez moi quand ça sera un jeu plug-n-play façon iracing ou n'importe quel autre bonne simu user friendly....

    Nan je rigole, d'ici 10 ans on aura des simu qui auront fait disparaitre cette monstruosité dont le seul argument est de dire "Eh ReGarDaIeNt CoMmE MoN MoTeUr PhYsIqUe eSt TrOp BiEn"... Oui oui c'est bien... Brave petit... ça c'est rF2 c'est l'idiot du village, mais il est gentil alors on essaie de l'aider comme on peu.

    J'avais 30 minutes de libres pour piloter bah j'en ai utilisé 20 à me casser le cul avec ce jeu de merde et 5 pour le désinstaller, et 5 autre pour venir faire un rapport salé ici où vous pourrez rien y faire. Mais fallait que ça sorte, voila désolé.

    Bonne soirée.

    491.png

    329320.png

  • Ce n'est pas un souci du jeu, c'est juste que le mod a été mis à jour mais pas le serveur. Aucun Organisateur n'a encore quitté femme, enfants et boulot pour avoir plus de temps pour s'occuper pleinement des serveurs de jeux de nos chers membres :siffle:. D'autant qu'avec tous ces encouragements, dès qu'une couille prend l'eau, il y a longtemps que ça aurait du être fait, je ne comprends pas :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Online ce jeu est une catastrophe effectivement. Je plains surtout les orgas qui se débattent avec çà.

    Moi j'ai pris une résolution avec ce jeu. Ca marche, c'est chouette, j'y joue. Ca marche plus, je passe à autre chose style iRacing.

    J'arrête de bidouiller après un "package not available" venu de nulle part, si les skins disparaissent après une màj, je ne les utilise plus.

    Demain je fais formater le PC mais rF2 y reviendra (contrairement à RRE qui est juste l'inverse : tout est super tant que la caisse ne roule pas :B) en toute connaissance de ses limites et de ses bugs à répétition.

    Mais je comprends ô combien ta réaction (qui va faire causer je pense ;))

  • Tagada83

    Non mais faut pas se frapper, le problème c'est pas RFRO ou les orga ou quoi que ce soit.

    Le problème c'est simple c'est rFactor 2. C'est ça le problème.

    Tant que rF2 existera, il sera une usine à gaz chiante, absolument pas user friendly.

    Non parce que là t'as la version courte de mon rapport. Mais j'ai pas juste supprimé le rfmod hein. Et j'ai pas juste essayé de lancer ce serveur spécifiquement. J'ai aussi essayé en solo. Et autant te dire que l'analogie avec la centrale de Tchernobyl elle vient de cette expérience.

    C'est fou, mais ce jeu à une expérience utilisateur d'une qualité inversement proportionnel à la qualité et au potentiel de son moteur physique. Concernant seulement le comportement des voitures. Parce que pour le reste, le cycle jour nuit, ça fait bien rigoler maintenant que la concurrence à sorti des choses qui renvoie celui de rF2 à l'âge de pierre tant d'un point de vue technique qu'esthétique.

    491.png

    329320.png

  • Si si, le problème est bien "RFRO" sur ce coup là comme expliqué plus haut. Si le serveur avait été à jour tu te serait connecté sans souci aucun.

    Comme d'habitude ça cogne sur quelque chose qui n'y est pour rien. Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu de souci avec rF2 si ce n'est des problèmes d'interface clavier/écran.

    Membres : 5, depuis 1964

  • A chaque maj il y a un souci avec quelque chose. Mes skins disparaissent régulièrement par exemple. Je suis à 100% d'accord avec ce qu'à très bien dit Edd.

  • La encore, à chaque mise à jour, les organisateurs ne sont pas à l'affût pour les appliquer aussitôt :bad:. Ce qui est étonnant avec ce jeu tout de même, c'est que la grande majorité y joue depuis des années sans soucis, ou de très rares. Soit ils sont exceptionnellement doués, ce qui se saurait me concernant :hihihi:, soit ............. :euh2:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Jje suis exceptionnellement doué ! :yep:.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • deja qu'il se traine en piste...a moins qu'il m'attende lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC