rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington (Mardi 17 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington

Mardi 17 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 6 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2020 à 21:00
  • Ma réponse a donc été déplacée par Tagada sans que je ne comprenne pourquoi. Dans ce cas il fallait déplacer aussi les autres messages sinon cela n'avait plus aucun sens. J'ai donc préféré la supprimer.

    Je trouve cette intervention très étonnante. Essayez d'avoir un minimum de tolérance et d'esprit critique. On peut très bien aimer un jeu et en souligner les défauts, c'est ce que je faisais juste.

  • Désolé mais ce sujet est dédié à la course programmée et non au support technique. Donc, les messages qui n'avaient rien à faire la ont été déplacés. Ça commence à bien faire ces personnes qui se croient tout permis en polluant les sujets. Si mes interventions ne te conviennent pas, porte toi candidat comme organisateur, je te laisse volontiers la place pour que tu fasses mieux ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Désolé je répondais juste à un message qui n'a pas été déplacé lui. Et désolé de n pas comprendre le sens de cet intervention mais maintenant que tu l'as justifiée en me disant de fermer ma gueule je la comprends mieux. Merci.

  • mais maintenant que tu l'as justifiée en me disant de fermer ma gueule je la comprends mieux. Merci.

    C'est ta propre interprétation, jamais je ne me suis permis, sur ce forum, de dire à quelqu'un de fermer sa gueule comme tu dis. Cela change à compter de ce jour où je supprimerai systématiquement tous tes messages dans la partie rFactor2.

    Membres : 5, depuis 1964

  • OK donc si je vous ai bien suivi c'est l'orga qui fait pas assez rapidement son taf? :hihihi: (non je déconne)

    Je pense avoir compris ton explication Mixer, je suis en train de bidouiller mon G29 je n'ai pas encore eu le temps de réessayer de désinstaller le mod...

    Faut t il que je désinstalle quand même le contenu de la Maclaren maintenant que Tagada a re-régler le serveur?

    Merci pour votre aide :coucou:

  • Normalement non !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ca y es j'ai enfin réparer mon volant, j'ai essayer de relancer rf2 et je suis aller a nouveau sur le serveur de la course et cette fois tout a fonctionner :++:

    J'ai rien fait de particulier et rien désinstaller au final :hihihi: Merci Mixer.

    J'ai fait quelque tour sur le serveur et c'est vraiment plaisant, j'ai trop hâte d'y être :oui:

  • Au sujet de l'option DRS :

    en m'entraînant j'ai regardé IA et j'ai vu que DRS est vert dont option choisie pour la pluspart des pilotes IA.

    Perso, utilisez- vous cette fonction ?

    en cherchant sur le net je lis ceci :

    Citation

    Le Système de réduction de la traînée (en anglais Drag Reduction System, ou DRS), est un dispositif mobile monté sur l'aileron arrière d'une Formule 1 et permettant de réduire la traînée aérodynamique au détriment de l'adhérence au sol.

    qu'en pensez-vous , çà vous fait gagner qq chose ?

    Sinon qui pourrait me donner des setup pour la MacLaren de cet open auquel on se prépare.

    Merci d'avance;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Salut Christy:coucou:

    Comme le dit la citation, le DRS permet de réduire la traînée (donc d'aller plus vite) au detriment de l'adhérence.

    A utiliser dans les lignes droites pour gagner de la vitesse ;).

    Concernant les setups, je suis aussi preneur si ça apporte vraiment quelque chose (je ne connais pas du tout les MP4/8)

    j'ai roulé pas mal en hors ligne, puis ensuite un peu sur le serveur mais uniquement avec le setup de base.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Il n'y a pas de DRS sur cette McLaren ;)

    Merci pour l'info, je savais même pas:hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Il n'y a pas de DRS sur cette McTU

    Alors pour quelle raison quand j'observe IA, certains ont DRS sur 'ON' c'est en vert et d'autres IA c'est 'OFF' et c'est en jaune ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • C'est ton hud qui est configuré pour le DRS et qui se sert des balises dans le dossier du circuit pour te prévenir des zones DRS. Ce hud fonctionne, que la voiture que tu utilises en soit équipée ou non. En fait, ton hud ne le sait pas, si la voiture l'a ou pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • merci Mixer ;) je comprend mieux.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • A supprimé merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (11 mars 2020 à 22:39).