RaceRoom - Open Groupe 4 @ Salzburgring (Mercredi 11 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 4 @ Salzburgring

Mercredi 11 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mars 2020 à 21:00
  • Le leaderboard a l'air de confirmer que les BM seront moins rapides que les Porsche... Mais combien de Porche iront au bout ?... :siffle:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • moi j ai toujours pas compris pourquoi quand tu freines en ligne droite avec le volant droit un coup elle part du cul un coup non ?

    et encore moins la derive du train arriere a 250 km/h dans la ligne droite ???

    amusez vous bien ce soir;)

  • impressionnant les temps de norbertx avec la porsche et celui de ChRiS1021 également

    mais effectivement je ne sais pas comment ils vont tenir 1h à ce rythme :)

    Edit :

    bon sinon, faut oublier les soft, avec les hard si on ne veut pas se trainer , ils s'usent assez vite (distance de freinage plus longue, on glisse, on fait des plats) à l'économie ca peut passer mais on s'emmerde.

    pour changer les soft il faut 23 sec en comptant large on arrive à 1min, on gagne quand même du temps

    sinon ChRiS1021 on est que 7 inscrits ? je dis ca comme ca mais 1 h à 7 avec ces voitures puis à 5, puis à 2 puis à..., ça va être long non ?

  • Et encore, Norbertx semble confirmer son forfait... Mais d'autres ont répondu ici et ne se sont pas inscrits. Avec un peu de chance ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • et encore moins la derive du train arriere a 250 km/h dans la ligne droite ???

    Si on était dans le topic "pour rire un peu" je te répondrais bien que c'est parce que les Porsche veulent toujours péter plus haut que leur cul, mais on n'est pas dans le topic "pour rire un peu", alors je vais m'abstenir :bad2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Et encore, Norbertx semble confirmer son forfait... Mais d'autres ont répondu ici et ne se sont pas inscrits. Avec un peu de chance ?

    Pour ma part non. Les deux voitures j'aimais bien avant, mais la au bout de 5minutes elles me saoulent.

    Et le circuit .... euh ... comment dire ... :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • 1 H je trouve ça tout à fait correct, voire court, j'aime pas les courses sprint. Si j'avais pas eu mon opération je serais clairement venu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 1 H je trouve ça tout à fait correct, voire court, j'aime pas les courses sprint. Si j'avais pas eu mon opération je serais clairement venu ;)

    Ah oui au fait : prompt rétablissement ! ;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je vais venir faire le départ, çà fera une voiture de plus. Mais moi qui suis une quiche techniquement, je m étonne quand même aussi du comportement de cette voiture pour les mêmes raisons évoquées par norbertx au dessus. J ai encore jamais vu çà, elle part en quenouille sans raison, comme une grosse plaque de verglas ... ou 1 coup de vent.:hihihi:.

    Je vais rouler tout doucement pour voir, çà va pas etre drole, mais juste pour voir. Finalement, elle est peut etre beuguée tout simplement.:B.

    J ai aussi changé d avis du coup, sans solution, je vais m'em......... Mais c est pas grave du tout.^^

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Comme je le disais, pour l'avoir testé à Hockenheim il y a quelques temps déjà, où elle était délicate mais finalement conduisible après un peu de réglages et un minimum de roulage, oui, je confirme qu'il y a un énorme changement et pas en bien. Elle est devenue totalement incontrôlable en ce qui me concerne, je tire mon chapeau à ceux qui vont tenter le coup.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • spit64 Francis t'as pas la BM ? Je te file un setup si tu veux.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages