iRacing - Le coin des débutants

  • J'avais eu le soucis à mes débuts. J'avais résolu le problème en installant iRacing sur le même disque que windows :oui:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bizarre ces soucis.

    J'en ai eu au début avec une vieille installation. J'ai tout viré et réinstaller iracing sans soucis.

    Et sur des disques différents.

    Attention quand même. Il faut donner les droits Administrateur lors de l'installation

    602.png

  • Et ben je viens de trouver.Donc sa venais que j'avais Iracing ouvert en fons de tache sur l'ordi et comme hier je l'avais pris avec steam il ne voulais pas s'installer,donc c'est reussit,et se soir je le ponce...Merci a vous pour l'aide.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (27 novembre 2020 à 19:55).

  • Hello

    me revoilà avec mes mésaventures. Ce soir je vous ais écouté, j'ai fait une course sage et propre je pars 9/20 et j'étais en cinquième position quand tout à coup je me fais éjecté avec un message qui apparait dans le chat- comme :

    "Troughout unaceptable level Bla bla"

    vous l'aurez compris je capte que dalle en anglais donc la phrase peut être différente.

    Qu'est ce qui se passe ???

    et depuis impossible de me reconnecter au jeu _ça mouline et pourtant j'ai ma connexion :?:fatigue:

    je précise que la phrase en anglais je ne sais pas si elle était pour moi ??? peut être pour quelqu'un d'autre nominativement elle ne m'était pas adressée ???

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ta connexion était pas bonne avec un ping trop élevé. Tu as perdu la connexion avec le serveur.

    Ça arrive si le serveur sur lequel tu te connectes est loin style us ou Australie ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Ha merde le problème c'est que je n'arrive toujours pas à me connecter.

    De plus la série à laquelle je participe ne propose pas des serveurs US. Donc vaut mieux abandonner ou persister quand il n'y a pas de serveur EU ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pourquoi je ne peux pas me connecter au site ni avec l'UI maintenant que je suis sorti ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • des fois ça pose pas de soucis de se connecter sur des serveurs lointains, ça dépend aussi de l'utilisation de ton réseau chez toi, utilisation de la télé, du wifi par quelqu'un d'autre, des mises à jour Windows en arrière plan...

    Réessaye on ne sait jamais et regardes dans Entries ton ping, si il est entre 200 et 300 c'est pas top ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • c'est fait j'ai tout redémarrer et impossible d'entrée ni par l'UI ni par l'interface web

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'ai comme l'impression que je suis BANNED

    au cas où si quelqu'un pouvait me transmettre un contact iracing pcq là je n'ai plus aucun moyen pour les joindre, ne serait ce que pour ouvrir un ticket, demain...

    sinon j'ai un PING de 33ms, bon il se peut qu'au moment du jeu ça a merdé mais bon , là je suis un peu perdu

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • c'est fait j'ai tout redémarrer et impossible d'entrée ni par l'UI ni par l'interface web

    Salut, Idem pour moi.

    Je voulais le lancer ce soir (après 2 jours de break), et impossible de se connecter (UI ou website).

    Des idées ?

    Pb général ?

  • Dariuss67 est ce que par hasard tu es chez free ?

    Pcq ce soir chez moi tout ce qui correspond à du streaming c’est mort.

    Je n’ai plus iracing, plus de netflix, et pas de amazon prime...

    Impossible de se connecter, tout tourne en rond ???

    De quel secteur tu es ?

    Par contre internet fonctionne ainsi que le wifi

    Mais aucun stream

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI