iRacing - Le coin des débutants

  • Bonjour.

    demain après-midi y a la maintenance après je sais pas si ça marche pour ceux qui sont pas inscrit tu peut allez faire le TESTE DRIVE pendant la maintenance ça donneras une idée de voir comment c'est la conduite.

    c'est ce que je vais faire demain en testant quelque voiture.

  • nicodu02

    Pour ma part, j'y joue depuis quelques mois.

    Je reste sur les championnats qui sont font sur les voitures et circuits de base.

    Je trouve les sensations au volant très agréables (ressenti personnel, je ne veux surtout pas en débattre :B)

    Le gros avantage est de pouvoir lancer une course toutes les heures, voire parfois toutes les demi-heures suivant les championnats disponibles.

    Beaucoup de positif jusqu’ à présent.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • A oui tu peux faire des championnats juste avec le contenu de base? Intéressant pour débuter c'est dommage que pour les promo abonnement il y a bcp de incertitude.

    En lisant les forum j ai l impression que les promo pour renouvellement se réduisent avec le temps. Comme on dit c'était mieux avant. ...

    Je regarderais demain mais ça M étonnerait que puisse tester sans être inscrit.

  • Je peux t'assurer que si tu y prends goût tu ne vas pas penser aux 25% que tu vas "perdre" sur ta 1ière inscription.

    Franchement te prends pas la tête, prends 3 mois ce qui te laisse le temps de te faire ton avis avec le contenu de base.

    Puis si tu te prends au jeu, tu profites des 25% du black friday.

    Au final effectivement tu vas perdre 25% sur 9 mois, c'est pas non plus l'économie du siècle ( alors me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais quand on aime ça fait moins mal le coût lol )

  • coucou

    Toujours pas de moyen de tester gratuitement?

    Ils devraient vraiment sur un jeu qui revient aussi cher... ca apporterait encore plus de monde.

    Dcs n a jamais vendu autant de mods hors de prix apres le mois gratuit, et tous les services à abonnements le font..

    Bref, j aimerais bien tester! On peut toujours prendre qu un mois au pire j imagine? Mais c est pas bon financierement si on veut continuer c est ca?

    Pour votre discussion, c est clair qu il ne faut pas negliger les effets de la chaleurs ambiante sur notre matos, ca fait buguer

    T es la fabiosdi ? je croyais que t avais disparu :shy3:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je sais pas si ont peut testé gratuitement à voir demain pour ceux qui sont pas inscrit.

    maintenant à 1300 UTC c'est vers 15h chez nous ? venez quelque dizaine minute plus tard mais soyez plus au moins à l'heure si la maintenance et court c'est trop tard pour testé. normalement ça dure 30-60min parfois plus.

  • nicodu02 pour faire simple, tu testes la promo d'1 ou 3 mois en t'inscrivant avec une autre CB que la tienne et un autre nom (CB de la copine, d'un copain ou autre, tu rajoutes une lettre ou un chiffre à ton nom) .. et si ça te plaît alors tu t'inscris avec ta CB à toi et ton vrai nom pour un an

    what else comme dirait George ^^

  • Oui parce que je ai pas d'autre cb que la mienne... mais sur le principe c'est une bonne idée j y avais penser mais j ai pas 50 moyen de paiement.

    Je vais creuser paysafecard je connaissais pas merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nicodu02 (12 août 2020 à 15:07).

  • Je pense aussi que ce sera 25% au Black Friday.

    même en jouant 3 ou 4h par semaine ça vaut le coup Iracing, le multi est exceptionnel.

    Les seuls points qui manquent actuellement au jeu selon moi, c'est la pluie, le circuit de Monaco et la Formule E.

    Monaco, tres bon circuit, mais SUPER chaud pour scanner... faudrait arreter la circulation de Monaco donc au niveau logistique a mon avis peu de chance que ca arrive.

    - la pluie , quelle horreur. non merci :D

    - la formule E.... non merci aussi... ( gout perso hein ;) )

    J'ai travaillé 2 ans a VL et fais la physique et interpolation physique des data realtime du jeux Ghost Racing Formula E sur Mobile : https://play.google.com/store/apps/det…g.live&hl=en_SG

    Je trouve les voitures vraiment pas interessante a conduire. Et Formula E aime les sous et les exclusivités donc peu de chance des les voir débarquer sur iRacing.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il n'y a pas de test gratuits, juste la possibilité de tester "à pas cher" https://www.iracing.com/membership/

    Je conseillerai 16$ pour 3 mois.

    Et je ne pense pas que l'on puisse tester pendant la journée de maintenance si on n'est pas abonné. Cette journée te permet juste de tester des voitures que tu n'as pas sans les acheter.

    Pour la comparaison avec ACC c'est délicat. En plus si tu n'es pas en VR, tu as un des principaux points noirs d'ACC en moins. Iracing est une très bonne simulation pour moi......et ACC aussi. Ensuite on peut discuter des heures sur la meilleure physique, le meilleur modèle de pneus, de ffb, de qui a la plus grosse mais c'est tellement subjectif que cela n'a peu de valeurs.
    La grosse différence d'iracing par rapport aux autres (bonnes) simus, c'est sa philosophie (et son coût mais çà tu le comprends vite :B). Cela demande de l'engagement, du temps, c'est générateur de frustration mais au bout du bout c'est pour moi la seule simu où j'ai encore une petite boule au ventre et une montée d'adrénaline avant le départ. Et rien que pour çà, j'accepte d'en payer le prix (bon je trouve aussi ses physiques et son ffb au top, c'est vrai, et j'ai passé le cap des gros investissements).

    Ensuite, dis toi quand même que malgré tous les bons tuyaux précédents, ça te coûtera toujours cher. Il faut que tu sois prêt à accepter çà, en sachant que tu ne seras pas propriétaire, c'est une location. Tu ne paie plus, tu ne joue plus. Basta !!!
    Si tu es prêt à accepter çà, teste 3 mois. Sinon, garde tes sous et à bientôt sur ACC ;)

  • Je vais essayé testé Iracing sur mon 2ème ordi pour voir si ça marche le TEST DRIVE.

    Pour paysafecard tu demande ça devant le kiosqué et tu dit le montant tu veut sur le ticket et une fois sur iracing t'as plus à rentré le code.

  • Oui je penses qu'il faut que je test sinon je saurais jamais si ça me va. J'aime bien acc il manque juste un peu de variété...

    J'ai plus de mal avec raceroom j'aime bcp le contenue le son mais je trouve moins agréable à conduire.

    Donc faut tester iracing pour voir si le prix en vaut la chandelle. ....

  • Attention avec le paysafecard, je ne sais pas si cela fonctionne toujours. Perso j'ai arrêté parce que cela ne fait plus sauter les taxes et que c'est devenu assez compliqué.

  • Si tu ne veux pas donner ton numéro de carte à iRacing tu as PayPal qui est safe, tu ouvres un compte et super simple par la suite, moi je fais tous mes achats peut importe la chose avec PayPal quand c'est possible et en cas de litige ils s'occupent de tout.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Monaco, tres bon circuit, mais SUPER chaud pour scanner... faudrait arreter la circulation de Monaco donc au niveau logistique a mon avis peu de chance que ca arrive.

    - la pluie , quelle horreur. non merci :D

    - la formule E.... non merci aussi... ( gout perso hein ;) )

    J'ai travaillé 2 ans a VL et fais la physique et interpolation physique des data realtime du jeux Ghost Racing Formula E sur Mobile : https://play.google.com/store/apps/det…g.live&hl=en_SG

    Je trouve les voitures vraiment pas interessante a conduire. Et Formula E aime les sous et les exclusivités donc peu de chance des les voir débarquer sur iRacing.

    Oui, j'avoue que la Formule E c'est probablement le point le moins important parmi mes remarques. :B

    Mais Monaco et la pluie, pour moi c'est quasiment indispensable pour une simulation de ce standing.

    Les développeurs de RFactor 2 ont bien réussi à laser scanner Monaco, donc j'espère une bonne surprise d'ici quelques mois.

  • Si tu ne veux pas donner ton numéro de carte à iRacing tu as PayPal qui est safe, tu ouvres un compte et super simple par la suite, moi je fais tous mes achats peut importe la chose avec PayPal quand c'est possible et en cas de litige ils s'occupent de tout.

    oui je suisd'accord avec toi pour paypal la l'idée c'est d'ouvrir un compte essai et si ça plait un compte longue durée et de profité des 50% sur le deuxieme compte avec paypal i racing a ton nom quand tu va ouvrir ton deuxieme compte tu risque de pas avoir les 50%

  • oui je suisd'accord avec toi pour paypal la l'idée c'est d'ouvrir un compte essai et si ça plait un compte longue durée et de profité des 50% sur le deuxieme compte avec paypal i racing a ton nom quand tu va ouvrir ton deuxieme compte tu risque de pas avoir les 50%


    Ah ok je comprend. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.