iRacing - Le coin des débutants

  • Pour la boite de vitesse, c'est très réaliste dans iracing. Sur beaucoup de séquentiel, il faut un petit coup de gaz pour passer les rapports. Au début on patauge un peu mais une fois que l'on a pris le coup, c'est le pied.

    Dans les circuits tu dois avoir Laguna, Silverstone (ancienne version) par exemple qui sont pas mals, et dans les voitures Légacy (c'est à dire qui ne sont plus utilisées en séries officielles) tu dois trouver à t'amuser. La petite Ryley par exemple ;)

  • Fais vite tes 4 courses en Rookie avec la Mazda pour passer en D et ensuite essaie la Spec Racer en course. C'était assez propre et elle est sympa comme petite voiture même si c'est pas une bombe comme la Radical.

  • Salut, je pense bien que tu ne le regretteras pas!

    En music ou en film certans sont culte un peu comme iRacing l'est en simu

    le n°1 en vr pour moi

    Message modifié 2 fois, dernière modification par hotvan (9 novembre 2020 à 17:11).

  • Le plus optimisé beauté / fluidité en tout cas en VR sans aucun doute.

    Sinon je suis en train de regarder les voitures gratuites.

    En road tu as la Cadillac qui est marrante si tu aimes les enclumes supersoniques à tester sur Daytona gratuit, la Dallara W12 en monoplace qui envoie ira très bien sur Charlotte en road. Tu peux aussi t'amuser en Rallycross avec la NewBeetle, elle est très chouette et si je ne dis pas de bétises tu dois avoir des Super V8 en légacy. C'est délicat à piloter mais çà envoie bien.
    Et dans les circuits je viens de voir qu'Oulton est gratuit. La Radical là-dessus c'est le panard intégral !!!

  • Oui la Cadillac est bien sympa :+:

    Moi ce que j'aime , c'est que tu peux faire des courses à toute heure , sa c'est cool , car le soir je suis HS , alors fin matinée ou après-midi il y a toujours du monde :+:

    J'adore la NASCAR aussi :sleurp:

    et le Rally cross est génial , la Fiesta est top , la Subaru aussi d'ailleurs Pour ma part , je prends du contenu quand je peux , alors oui ce n'est pas donner mais petit à petit sa passe bien :B puis on dit quant on aime on compte pas hein :hihihi:

    Se qui serait chouette , c'est des courses entre pilotes RFRO , les hosts ne sont pas trop chers ;)

    Bon je sens que je vais me réabonner avec ces conneries :hihihi:

  • Tu roules en quoi en Nascar Steph ?

    Sinon, oui on pourrait se faire un petit host un de ces 4, ou simplement se retrouver sur un petit practice avec le discord.

    Moi en fait, je fait peu de courses, souvent une seule par semaine dans une série et rarement plus de 3 ou 4 en tout dans la semaine. J'aime bien me dire que je n'ai qu'une chance dans la semaine, ca ajoute de la pression avant le départ :B

  • Encore une question :

    Comment fait on pour rejoindre une course ?

    Je peux faire que du practice. Je voudrais faire une course à 21h00 il y a le bouton register en vert mais il n'est jamais actif ?

    combien de temps avant le début de la course il faut s'inscrire ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Arff je ne sais plus exactement , je m'étais trompé je crois , j'étais partie dans une série sur des circuits ovales mais très court et au final je n'avais pas aimer je préfère les grands circuits , je te dirais dès que j'aurais pris un réabonnement ;)

    Un petit Host rhoo que oui :sleurp: si on est plusieurs , si chacun paye chacun son tour ce serait top :yep:

  • En plus, dans iracing, on a des mécanos dans les stands. Et il y en a même un des miens qui tousse d'ailleurs !!! Je le confine ?

    Plus sérieusement, je suis allé faire un tour de Radical sur Bathurst. Bougre que c'est bon mais que c'est dur, surtout pneus froids !!!

    Allez, on laisse mijoter BBking et dés qu'il est mûr on se fait un host en Radical sur Oulton spécial rookie. Ca vous branche ?

  • Je viens de faire ma première course en mazda. Cool belle bagarre, je finis deuxième 👍 bon vous voyez le niveau du truc mais bon, ne boudons pas notre plaisir, je prends ça comme un podium :B

    Par contre maintenant il faut attendre une semaine pour que cela change de circuit en Mazda c’est ça ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI