iRacing - Le coin des débutants

  • Dans Current Series tu cliques sur la petite étoile située à gauche du nom de la série. Si comme moi tu es avec le thème Dark elle n'est pas très visible.

    Ensuite tu peux cliquer sur le filtre avec l'étoile pour n'afficher que tes séries favorites.

    Cool merci je vais regarder ça ✌️

  • petite question , pour les relais avec un autre pilote on doit obligatoirement être dans une course spécifique d'endurance ou on peux le faire dans toute les autres course?

  • Voila Iracing ma contacté hier soir 30min après mais bon c'était trop tard pour m'occupé ce qu'il demandais faire.

    Ils m'ont envoyé un lien qu'il y a surement sur Iracing.com pour faire testé le système requise de mon Ordinateur.

    J'ai fait le teste et j'ai envoyé le capture à iracing je vais devoir attendre lundi pour avoir la réponse.

    Quelqu'un connais un bon hébergeur de capture pour puise posté ici ?

    comme ça peut-être ça fait gagner du temps.

  • Euh oui le cpu a 11 ans, le gpu 8 ans, l'âge de la retraite a sonné :B

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ce sont les os, ne les casse pas sinon faudra faire un plâtre à ton PC 😅😂

    Trêve de plaisanterie, l’OS c’est le système d’exploitation, donc ton Windows quoi.

  • C'est normal le jeu devient petit à petit un peu plus gourmand. La grosse différence avec la MX5 c'est qu'en GT3/GTE tu as 7 voitures différentes et ça demande plus de mmémoire (ram et vidéo). Essaie peut-être de trouver 16 Gb en occasion pour ton pc actuel.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Lol

    Pourtant en 1 ans j'ai environ 1.200 race don 400 course à mon actif en GT3 et GTE jamais eux de problème sauf peut-être celui du circuit 24h Nurburgring mais le reste 0 problème pourquoi ça tombe maintenant ?

    Si je peut vidé la mémoire en RAM pourquoi pas ? ça changerais quelque chose.

    Non mais j'ai prévu changé d'ordinateur mais vu la situation sanitaire Covid c'est pas facile en ce moment d'acheté un nouveau PC.

  • Chez-moi iRacing prend tout près de 14 Go de Ram sur Barcelone pendant une pratique de GT4. ;)

    Tu n'as que 8 c'est insuffisant et iRacing recommande 16 Go.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut,

    Pour commencer la catégorie D (je n'ai que 3 courses en Mazda pour le moment mais j'ai envie de profiter de la semaine "gratuite" en Kia ou Cadillac), vous me conseillez quelle voiture entre les 2 ? La Cadillac m'a l'air un peu plus puissante, et l'arrière a décroché en plein virage. Je n'ai testé que 10 min maxi chacune, mais les sensations sont impressionnantes.
    Je souhaite faire un peu de practice cette semaine, et une course dimanche si je me sens prêt.

  • Salut, lorsque j’étais en D la Cadillac se passait sur la Nordschleife et j’ai vraiment beaucoup aimé ! Elle est moins compliquée qu’elle n’en a l’air, ça accroche bien ! Perso entre les 2 ce serait celle-ci sans hésitation !

  • Malheureusement je ne vais pas avoir le temps de bien tester les 2 si je veux faire une course dans la semaine. Et j'aimerais bien en faire une en catégorie D, histoire de me tester avec des pilotes avec un peu + d'expérience que la catégorie Rookie. Mais j'avoue avoir bien aimé mes premiers tours en Kia, et la Cadillac m'a apporté encore un peu + de kiff j'ai l'impression. A voir si une semaine est suffisante pour la prendre en main, sachant que j'ai peu de temps