iRacing - Le coin des débutants

  • Oui oui c'est sur qu'il y a bien mieux !

    J'ai un pote qui passe régulièrement chez moi faire des tours de F4 (j'ai que la F4, la M4 GT4 ou les gratuites) et en cherchant quel circuit je pourrais acheter, il m'a rappelé le GP Explorer sur le Bugatti.

    D'ailleurs tu aurais un conseil pour un circuit à acheter sympa à faire en F4 ?

    J'ai déjà acheté le Nurb GP + Nordschleife, SPA, Sebring, Watkins Glenn, Road Atlanta et Imola.

  • Izif Si tu ne veux pas trop dépenser, tu regardes le calendrier de la saison prochaine en F4 et tu achètes ce qui te manque (il va sortir bientôt je pense).

    Sinon c'est une affaire de goût, donc bon... Perso j'adore les circuits anglais, Donington Park, Oulton Park, Brands Hatch, Silverstone ça passe encore en F4 même si c'est mieux en GT ou Touring.

    J'aime aussi beaucoup Zolder ou Sonoma, ou Gilles-Villeneuve, ou Okoyama, et plein d'autres, mais en gros je vais te lister tous les circuits en road :B

    Il y a l'incontournable Bathurst (Mount Panorama), mais je ne sais pas s'il y aura des courses en F4, c'est plus un truc de GT/Touring.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (5 décembre 2022 à 17:28).

  • 102 Acidez est-ce que c'est un .pdf ?

    Si oui il y aurait un moyen pour que tu me l'envoie, je ne suis plus abonné et j'aimerais voir le calendrier. Dommage qu'on ai pas accès au forum quand on est plus membre, iRacing pourrait au moins nous laisser ça. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • 102 Acidez est-ce que c'est un .pdf ?

    Si oui il y aurait un moyen pour que tu me l'envoie, je ne suis plus abonné et j'aimerais voir le calendrier. Dommage qu'on ai pas accès au forum quand on est plus membre, iRacing pourrait au moins nous laisser ça. :-:

    Je ne savais pas qu'on avait pas accès au forum, ça a toujours été comme ça ? :?

    Je t'envoie ça !

  • Astuce de Sioux découverte hier après 4 ans d'Iracing !!!

    Hier en IMSA GT3 sur Daytona, le type devant moi se loupe dans le Bus Stop et m'harponne malencontreusement à la sortie à cause d'un coup de raquette.

    => voiture explosée => Tow-in => 3 min de required repair & 40 min d'optional repair. et avant dernier. Après les Required repair, je sors de mon pit mais voiture complètement pétée (volant à 90°) => ESC => 3 min de Tow-in mais je me rends compte qu'au lieu d'être 21ème je suis 20ème :yes:

    C'est la que ma technique a commencé => A chaque fin des 3 min de Tow-in je faisait 50 m dans les stands puis re tow-in :hihihi:

    Au final j'ai réussi à faire 13 tours au lieu de 1!! Je fini 15ème sur 22 mais surtout je ne perds que 35 points d'Ir au lieu de 90 :D :D :D

    MEA CULPA. Promis je le ferai plus (en même temps c'est super chiant et n'a aucun intéret.

    C'est bien précisé dans le S^porting Code que c'est interdit :

    Citation

    Tow Laps - Drivers may not use the Enter/Exit/Tow Car control (also known as “Reset”) to gain positions during
    a race. This includes driving your damaged vehicle to your pit box then exiting the pit box and then using the
    Reset function to move forward around the track to complete laps and pass competitors who have since retired
    or disconnected from the race session. A protest may be filed through the proper channels for this offense (See
    Protests, Section 9)

  • oh, je peux te dénonncer :D cool :D :pp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Faites gaffe aux calendriers "presque" définitifs. J'ai déjà eu la blague d'acheter un circuit prévu et le 1er jour du début de la saison ils l'avaient remplacé par le nouveau circuit sorti.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Dernière saison deux circuits du calendrier provisoire série VRS ont été remplacés par 2 nouveaux. Cela avait fait des mécontents.

    Cette fois-ci dans plusieurs séries Magny -Cours va probablement prendre la place d’un circuit déjà prévu au calendrier provisoire.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (6 décembre 2022 à 14:54).

  • moi qui est acheter il y a quelques mois virginia qui passe gratuit..il va m'etre remboursé comme les voitures au'on achete 2 ans avant d'etre remisé au garage ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ==> Ca dépend :

    Citation
    • - - Members who purchased the original Virginia International Raceway within the past 90 days have been granted a full refund value of $14.95 in iRacing Credits.
    • - - Members who purchased the original Virginia International Raceway between 91 and 365 days ago have been granted a partial refund value of $5.00 in iRacing Credits.
  • j'aurai quelques euros.. donc c'est cool ca me fera magny cours a pas cher ..en plus la semaine derniere j'ai acheter la 488 gte et c'etait mon 40e item donc j'ai doit au -20% maintenant :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha