AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • J'ai trouvé ça pour le T300, je sais pas si ça va aider, ça m'a l'air pas mal.

    La rotation est à 1080, c'est ce que j'ai fait aussi, reiza le recommande.

    A mon avis, faut aussi supprimer le répertoire AMS2 dans mes docs, pour être sur de repartir à 0. Puis refaire sa configuration. C'est ce que j'ai fait au début.

    T300 RS


    Profiler:


    Rotation 1080


    Master Gain: 75


    Constant: 100


    Periodic: 100


    Spring: 0


    Damper: 5


    Auto - center - by the game



    FFB:


    Gain: 85


    Low force Boost: 50


    FX: 25


    Menu Spring Strength: 0

    560.png

  • Un petit tour sur la bêta 2 avec notamment l'Ultima que j'ai particulièrement apprécié.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen , pour le ressenti de la route + freins + suspensions, il faut augmenter le FX. Si tu es à 0, c'est normal que tu sentes rien.

    Perso, je suis à 30, je suppose qu'avec un DD, 15 ou 20 devrait suffire.

    Edit, j'avais pas fini ta vidéo, tu es à 60. Effectivement, y'a un soucis :/

    560.png

  • d'accord avec ce que tu dis Franconen , la sensation de vitesse et pas terrible sur certaines caisses (à savon ? :B) , l 'ultima est excellente , je sais pas si ta tester la V8 mais c'est du lourd également

  • Franconen , pour le ressenti de la route + freins + suspensions, il faut augmenter le FX. Si tu es à 0, c'est normal que tu sentes rien.

    Perso, je suis à 30, je suppose qu'avec un DD, 15 ou 20 devrait suffire.

    Edit, j'avais pas fini ta vidéo, tu es à 60. Effectivement, y'a un soucis :/

    Oui, et si je monte plus j'ai des oscillations en ligne droite.

  • Pour la direction automatique tu mets 900 ou 1080 dans le logiciel fanatec ?

    Chez moi en 1080, la direction automatique fonctionne mais pas en 900

    Pour les freins, oui y a encore du boulot

    Pour l'impression de vitesse, c'est pareil. Ca dépend des voitures

    Les ultimate et les superv8 : les meilleures voitures

    Ouch 60 sur le fx. Perso je teste entre 0 et 20

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • les freins c'est pas catastrophique mais je me vois pas faire une course online comme çà clairement "zero feeling" j’exagère mais pas de beaucoup!

    pour moi les deux V8 et la sprintrace sont vraiment superbe a conduire un gros kiff avec la MCR2000 et la Vee, le reste ça va du potable a "mettre aux oubliettes" :hihihi:

  • En fait j'ai trouvé................ou plutôt un gars sur Youtube qui m'a dit comment faire. En fait tu règle dans le volant sur "auto" et ensuite tu fait la calibration et là ça fonctionne, et avec les butées en plus.

  • Tiens je vais essayer ça

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je suis partie de la base donner par "fredo" et j'ai plus ou moins améliorer ça reste du ressenti perso donc...mais même comme ça y'a pas le grain du bon vieux rF2 :siffle:

  • le truc AUTO c'est uniquement pour le fanatec

    pour les simucube, y a pas

    il faut donc mettre 1080 dans simucube et calibrer dans le jeu

    la rotation sera ok mais nous n'avons pas les butées

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En fait j'ai trouvé................ou plutôt un gars sur Youtube qui m'a dit comment faire. En fait tu règle dans le volant sur "auto" et ensuite tu fait la calibration et là ça fonctionne, et avec les butées en plus.

    Ca devrait changer ton ressenti ;)

    560.png

  • le truc AUTO c'est uniquement pour le fanatec

    pour les simucube, y a pas

    il faut donc mettre 1080 dans simucube et calibrer dans le jeu

    la rotation sera ok mais nous n'avons pas les butées

    oui, 1080 pour les thrust aussi.

    560.png

  • Tiens je vais essayer ça

    Voila :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen , l'homme qui fait des vidéos plus vite que son ombre :B

    Pour l'AJR, pas d'accord avec toi, je l'ai testée dans AMS1 et AMS2 aussitot (setup de base). Dans AMS2, elle sous vire beaucoup plus.

    Sur interlagos, j'ai mis 1 sec de plus (1.26 dans AMS1 et 1.27 dans AMS2 au bout de 3 tours).

    Si t'as l'occasion de réessayer, avec la bonne rotation cette fois ;)

    560.png