Patrick , étant Vehicle Physics Software Developer moi-meme, ( TDU, The Crew ) j'ai 2 3 questions, car je suis pas fan de PCars2. Mais je suis aussi tres bien placé que tu peux faire un moteur tres realiste et avoir un jeu arcade , et avoir un moteur pas forcement super poussé et avoir un jeu simu. Tout dépend des data avec lesquel on nourrit le moteur.
Est-ce que tu confirmes que vous utilisez le Tire Model de Pcars 2? Et si oui, je pense que tu confirmeras aussi que vous utilisez vos propres tire model data ( on connait le super travail a ce sujet sur RF1 pour AMS1 ).
Pour le FFB tous les review disent que c'est bien mieux que PC2, vous utilisez aussi celui de PC2, ou alors l'amélioration vient du fait que vous avec utlisez de bien meilleur tire model data?
Bon j'aurais pleins d'autres question techniques mais je veux pas spammer ici.
J'ai hate de tester, je ne roule que en VR, je vais attendre la sortie, avec ACC j'ai trop été degouté des betas.
En tout cas la simu a de tres bon retour pour l'instant donc GG.