AMS2 - La Beta

  • Patrick , étant Vehicle Physics Software Developer moi-meme, ( TDU, The Crew ) j'ai 2 3 questions, car je suis pas fan de PCars2. Mais je suis aussi tres bien placé que tu peux faire un moteur tres realiste et avoir un jeu arcade , et avoir un moteur pas forcement super poussé et avoir un jeu simu. Tout dépend des data avec lesquel on nourrit le moteur.

    Est-ce que tu confirmes que vous utilisez le Tire Model de Pcars 2? Et si oui, je pense que tu confirmeras aussi que vous utilisez vos propres tire model data ( on connait le super travail a ce sujet sur RF1 pour AMS1 ).

    Pour le FFB tous les review disent que c'est bien mieux que PC2, vous utilisez aussi celui de PC2, ou alors l'amélioration vient du fait que vous avec utlisez de bien meilleur tire model data?

    Bon j'aurais pleins d'autres question techniques mais je veux pas spammer ici. :D
    J'ai hate de tester, je ne roule que en VR, je vais attendre la sortie, avec ACC j'ai trop été degouté des betas.

    En tout cas la simu a de tres bon retour pour l'instant donc GG.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon moi, j'attendrais.

    Questions connes, mais je les pose quand meme ... Étant Backer level 4, je devrais acheter le jeu a sa sortie ? Ou c'est compris dans ma participation initiale ? Les 79 dollars demandés c'est pour la beta et les dlc ?

    Patrick si tu passes par la ...

    Oui, le jeu à sa sortie et les dlc pendant 2 ans sont compris dans les 79 dollards quand tu achete la beta. sinon ce serais vraiment exagéré., Cette fois je ne dit plus de conneries, j'ai vérifié. Désolé pour la fausse joie de hier !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • <mode grippe-sous ON>

    J'ai AMS1 full DLC, sur le forum Reiza on me propose donc d'acheter AMS2 + 2 ans de DLC pour 99$.

    Question : Etant donné le prix de sortie prévu à 49$, peut on espérer que les DLC coûtent 50$ maximum et attendre la sortie officielle ou lâcher les 100$ tout de suite vaut tout autant l'affaire ?

    <mode grippe-sous OFF>

    le prix des dlc pendant deux ans coutent 100 dollards, Référence : forum reiza

    le jeu coutera 50 dollard a sa sortie. du coup tu gagne 50 dollard + le privilège de tester la béta dès maintenant. à savoir que le jeu sort dans un mois approximativement

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (1 mars 2020 à 08:44).

  • Je viens de modifier mes réglages volant et ça change tout mon ressenti.

    J'ai mis les forces d'amorti à 100 dans mon panel Thrustmaster + retour au centre via le volant. Et là, franchement, c'est le pied :+:

    Merci Fredo, pourrais tu donner tes réglages de ffb en jeu et aussi sur le logiciel trhustmaster ?

    je suis curieux d'essayer. Merci

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • il me semble que Sur le forum de reiza, le jeu est annonçé a 45 euros -20% soit 35 euros lors de sa sortie.

    sur RD :

    "Pricing for the base game on relase has been confirmed @ US$49.99, bumped vs previously suggested US$ 39.99 as considerable additional base game content has now been confirmed."

  • Merci Fredo !

    Dave Baud Pour le prix à sa sortie, j'avoue que je ne suis pas au courant des -20%

    50 dollards fait approximativement 45 euros effectivement, mais le rapport dollards/euros fluctue souvent.

    En quel honneur les 20% ? ils disent pourquoi ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • bon j'ai écrit à Reiza concernant ma participation au crowfounding ... on verra bien ce qu'ils me répondent car pour moi je n'ai pas utilisé la clé digital pour AMS1

  • ah !

    pour toi, en temps normal, étant level 4, tu devrais payer environs 75 euros pour la béta et le jeu + dlc pendant 2 ans.

    pour ça tu devra clicker sur le lien paypal à droite du prix du level 4

    Maintenant si tu n'as pas mis ta clefs AMS 1 sur steam, peut-être que tu n'est pas repertorié sur la page où on paye. et effectivement si c'est le cas tu as intérêt à écrire à reiza.

    la page où on paye c'est là :

    https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now?lang=br

    Sinon, une voiture dont la physique et le ffb sont chouette : la super V8

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (1 mars 2020 à 09:46).

  • Ben mince alors, deuxième faute de ma part, je suis confus Dave ! je ne savais pas ça, moi je me suis fié à cette ligne sur la page du forum reiza concernant les tarif des backers :

    US$ 79.99 for Simracing Bonanza backers of level 4

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (1 mars 2020 à 09:49).

  • Pff j'y comprends plus rien... Moi j'avais donné pour Stock car extrem à l'époque, et quand Ams1 est sorti, je l'ai eu d'office.

    Je suppose que là j'ai droit à rien

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il est bien sympa ce pcars2 2.0 :B

    Franconen la rotation ne sera jamais automatique ( en rapport avec ta vidéo ) :)

    Bon on va farfouiller dans les fichier pour voir ce qu'il nous attend et ce qu'il se cache :siffle:

    Ben chez moi, j'ai bien la rotation auto. Je suis à 900° dans mes réglages, je viens d'essayer un kart pour en avoir le coeur net (à 900° ce serait caremment impossible), aucun soucis ;)

    560.png