AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Bin moi je suis très optimiste quand aux impressions que me laisse la Vidéo de Franconen. C'est plein de potentiel et je pense qu'on tient là la simu qui va mettre tout le monde d'accord!

    Patrick, comme ça l'a été dit avant, est une chance pour nous. C'est non seulement un super mec mais aussi un super développeur.

    J'ai vraiment hâte de rouler sur cette simu!!

    Power, beauty, soul

  • Vous me donnez envie putain !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Bin moi je suis très optimiste quand aux impressions que me laisse la Vidéo de Franconen. C'est plein de potentiel et je pense qu'on tient là la simu qui va mettre tout le monde d'accord!

    Patrick, comme ça l'a été dit avant, est une chance pour nous. C'est non seulement un super mec mais aussi un super développeur.

    J'ai vraiment hâte de rouler sur cette simu!!

    :love: Haaa, ce Sylvano... Toujours à flatter mon ego ^^

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J’ai refais mon reglage volant fanatec CSL Elite base en suivant le tuto sur le forum Reiza du coup j’ai bien la bonne rotation et le soft lock et un feeling :yep:

    Excellent :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Heureusement que la sortie est proche nous autres !

    Il y'a beaucoup d'influenceur ici 🙂.

    Plus besoin de budget pub, juste un coup de forum et hop emballé c'est pesé ! 😁.

  • franckk06 : Selon moi tu dis vrai, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon contentement en découvrant peu à peu les qualités de ce titre, mais aussi ma déception au début lorsque je me suis apperçus de la permissivité de certaines voitures.

    A mon gout, AMS 2 est plus permissif que AMS 1, et ce dernier ést un poil trop difficile, (pour moi.)

    Avec AMS2, je me sens comme entre Raceroom et AMS 1, la conduite est plus fun avec AMS 2 qu'avec AMS 1. Et cela avec un très bon FFB et des physiques excellentes, c'est ce que je pense..

    Avec AMS 2 on acquière vite le pilotage, c'est davantage accessible.

    Je ne suis jamais monté dans une voiture de course, je ne saurais dire ce qui est plus réaliste.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 13 fois, dernière modification par Huguess (3 mars 2020 à 12:39).

  • Selon moi tu dis vrai franckk06, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon contentement en découvrant peu à peu les qualités de ce titre, mais aussi ma déception au début lorsque je me suis apperçus de la permissivité de certaines voitures

    Houla attention tu influences :hihihi:

    En fait si c'est bien faut pas le dire, c'est louche. A la rigueur si c'est moi qui le dit on peut toujours dire que je suis là pour vendre le jeu, mais je pensais pas que les autres ca ferait pareil :roll:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Selon moi tu dis vrai franckk06, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon contentement en découvrant peu à peu les qualités de ce titre, mais aussi ma déception au début lorsque je me suis apperçus de la permissivité de certaines voitures

    à mon gout, AMS 2 est plus permissif que AMS 1, et ce dernier ést un poil trop difficile, (pour moi.)

    Avec AMS2, je me sens comme entre Raceroom et AMS 1, la conduite est un peu plus fun, on acquière vite le pilotage, c'est davantage accessible

    Je ne suis jamais monté dans une voiture de course, je ne saurais dire ce qui est plus réaliste.

    J'ai lu qu'un retour de possesseur de "voiture de sports" sur RD, qqun qui est beta testeur de iracing depuis le premier jour également. Bon je le mets pas là, on va dire que je suis influenceur :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J’ai refais mon reglage volant fanatec CSL Elite base en suivant le tuto sur le forum Reiza du coup j’ai bien la bonne rotation et le soft lock et un feeling :yep:

    Excellent :+++:

    N'hesite pas a la mettre dans l'autre sujet ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Hello Patrick , concernant le FFB est les volants Simucube 1 ou 2, nous avons mtakala (dev principal du logiciel simucube) sur le forum, si ça peut aider pour avoir des profils par défaut et une bonne configuration sans trop bidouiller.

    Merci pour ton implication sur le forum.

    Mika se plaint de ne pas revoir de réponse à ses mails, d'ailleurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai lu qu'un retour de possesseur de "voiture de sports" sur RD, qqun qui est beta testeur de iracing depuis le premier jour également. Bon je le mets pas là, on va dire que je suis influenceur :hihihi:

    Par contre si tu pouvais me donner son avis en MP je serais ravis ! mais selon la tournure de ta phrase, on comprends que cet avis est positif ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je vais faire ça :++:  Patrick

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Petite question plus général, en fixant l horizon dans les jeux, on fixe uniquement les mouvements de tête ou bien on fixe également les mouvements de la voiture (tangage, roulis) ?

    J'aime pas trop l explication de mon ami Tortue G , meme si elles est juste mais expliqué d'un certain point de vue ;) ( des bisous )

    Je vois plutot du point du vue de, le pilote regarde la piste , donc le monde, l'horizon, restera horizontal , par rapport a tes yeux, ce que tes yeux font naturellement quand tu es dans une vrai voiture, car tes oreilles internes corrige les mouvement et vibration pour garder ta vue stable.

    En VR dans les montées et les descentes, tu regardes naturellement vers le haut ou vers le bas, ca pose 0 soucis, ca pose un peu de soucis si tu joues sur une ecran.

    Moi qui suis habitué a roulé IRL sur des vrais caisses en piste, si je met pas ca, ca me fout la gerbe.

    D'autres personnes sont habitués au contraire.

    Il y a une option donc c'est parfait chacun peu choisir ce qui lui plait :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Au contraire, je taquine heureusement qu'internet est là.

    beaucoup de mes choix, comme pour beaucoup de monde se reposent sur l'avis des autres.

    Dans le cas de AMS 2, vous ne partez pas d'une feuille blanche, vous avez fait vos preuves donc, la copie ne peut être que réussi.

    À part le tarif de la bêta 😁😁😁

    En tout cas je vous remercie d'avoir pris le moteur graphique de SMS :pardon:

  • Désolé d’insister mais c’est le prix du jeu + 2 ans de DLC , la bêta c’est offert ;)

    Et je redis qu’à l’unité c’est bien plus.

    Mais je comprends que ça fasse cher d’un coup, évidemment

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est plus cher pour que ce soit moins cher :hihihi:

    Je n'y joue pas encore mais je l'ai

    J'y viendrai quand ce sera un peu plus stabilisé

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash