AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • J'aime pas trop l explication de mon ami Tortue G , meme si elles est juste mais expliqué d'un certain point de vue ;) ( des bisous )

    ...

    Elle m'avait pas l'air spécialement orientée mon explication, j'expliquais techniquement comment ça se passe, j'ai bien précisé entre parenthèses que je préférais avoir le référentiel de la voiture plutôt que l'horizon, mais pour l'explication me semble que j'étais plutôt objectif...

    Bref, pardon pour le HS même si ça causait bien d'une option du jeu :shy: , par contre tu te gardes tes bisous, à la radio ils ont dit qu'on arrêtait :B !!

  • Combien, 8 championnats?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Combien, 8 championnats?

    Je ne sais plus si je t'ai posé la question ou si ça a déjà été évoqué...

    Est ce qu'il y aura un mode "histoire", c'est à dire qu'on aurait un pilote qu'on ferait évolué dans un championnat ou d'une écurie à l'autre ou qu'on aurait le droit d'accéder à certaines catégories de véhicules qu'en remportant des trophées....

    Je sais que ça ne se fait plus, mais ça manque cruellement de challenge dans les jeux si on veut faire du offline.

  • bonjour à tous, j'attends impatiemment jeudi et la mise à jour de la béta, parce que pour l'instant, c'est un peu.... bêta quoi !

    Phil2la

  • C'est encore possible d'avoir le pack ?

    c'était sur cette page. moi comme je l'ai déjà acheté je n'ai plus accès a cette page. et il y a eut une panne, plusieurs jours où personne ne pouvait plus accéder a cette page. Je ne sais pas si c'est réparé.

    https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • T'as bien pris le reverb 😏😏

    Pas encore :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je ne sais pas si j'en ai fais autant, mais c'était palpitant ! :sleurp:

    Tiens du coup, je pense à un truc; il y aura t-il une gestion de ballast? :euh2:

    C'etait magnifique avec des duels epiques.

    Bonne question Marc à propos du ballast

    Power, beauty, soul

  • bonjour à tous, j'attends impatiemment jeudi et la mise à jour de la béta, parce que pour l'instant, c'est un peu.... bêta quoi !

    tu as lu la page des réglages volant?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je ne sais pas si j'en ai fais autant, mais c'était palpitant ! :sleurp:

    Tiens du coup, je pense à un truc; il y aura t-il une gestion de ballast? :euh2:

    Pas le 31 mars il me semble.

    Faut poster ça en demande sur le forum reiza.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Le spotter fonctionne, il faut juste mettre du volume dans audio pour lui.

    et bien sur l'activer dans "gameplay"

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 mars 2020 à 17:25).

  • Oui, je suis d'accord. Il y a eu pas mal de retours sur le forum Reiza sur le grip des pneus trop importants.

    Renato en a convenu et va corriger le modèle de pneus.

    On pourra juger Jeudi, lors de la MAJ de la beta.

    j'espère qu'il ne va pas descendre le grip trop fort, çar dans l'état je prends un pied phénoménal avec la Ultima GTR Race !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Désolé d’insister mais c’est le prix du jeu + 2 ans de DLC , la bêta c’est offert ;)

    Et je redis qu’à l’unité c’est bien plus.

    Mais je comprends que ça fasse cher d’un coup, évidemment

    En synthèse, combien de véhicules et circuits comprennent le pack AMS2 + DLC ?

  • Patrick certains skins du jeu pcars 2 vont il être repris pour ams2. Je pense à la Mercedes AMG GT3 ou l'Audi LMS ?

    Le contenu final (V1.0) sera bientot annoncé (si c'est pas déja fait sur le forum Reiza, je peux pas etre partout :D), avec liste voitures et circuits.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (3 mars 2020 à 19:09).

  • Le contenu final (V1.0) sera bientot annoncé (si c'est pas déja fait sur le forum Reiza, je peux pas etre partout :D), avec liste voitures et circuits.

    Oui, ça je le sais, j'ai vu la liste :+++:

    Mais je retrouvé des skins pcars2 , notamment un que j'avais fait, dans des fichiers AMS2 et j'aimerais juste savoir si Reiza à l'intention de l'utiliser :++:

  • TheRealSlawek Oui, c'est où ? je n'ai pas vu la liste sur le forum de Reiza Studio

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (3 mars 2020 à 20:56).