AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Ne vous inquiétez pas, Huguess roule depuis bien longtemps comme ça, du coup il a l'habitude.Le fait d'avoir 2 écrans n'est pas commun, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n' a qu'une seule pédale 🤣

    Lol Mais Heu ! :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Salut les pilotes :coucou:

    my name is ; TRILOBITE alias TRILO :hihihi:

    parachuter avec les poux de carlingue de la S.R.E :bounce2:

    5 mois d’abstinences de sim racing:sleurp: et surtout d" AMS :sleurp:

    du coup ! J'ai chopé une demi-molle ^^

    Mais avec les studios REIZA pas de soucis je vais prendre mon pieds :love3:

    du coup demain release rdv avec mon sim sexo :hihihi:

    un ptit coucou a Pat ;) qui a l’époque en 2012 m'a fait lâcher race 07 pour G.S.C :+:




    Reiza Studios

  • Chez moi, il tourne en full sans sourciller, c'est assez impressionnant. Pour info, je suis obligé de baisser des paramètres sur PC2, ACC et AC (avec CSP + Sol)

    Tu tournes à combien de fps ? T'as essayé de changer d'antialiasing ?

    à réglages égaux je suis à 60 fps constant sur pcars2 et là quelques drop de fps (je sais c'est la Beta et ce sera optimisé :+:) juste au cas ou je serais passé à côté d'un réglage trop gourmand :B

    je suis en hight pour le MSAA & texture

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je vais tester, ça n’entame pas trop la qualité du rendu ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les ombres sur medium ou sur low, ça ne change pas grand chose. dans la vidéo je suis sur ombres : low

    j'ai lu ça sur le forum Reiza pour augmenter les fps

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Patrick, quels sont, selon toi les paramètres graphiques les plus gourmands à réduire en priorités pour gagner en fps ? merci :)

    Honnêtement je sais pas trop, j'ai pas pris le temps d'essayer chaque option. Ma 770gtx est un peu just

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Patrick, quels sont, selon toi les paramètres graphiques les plus gourmands à réduire en priorités pour gagner en fps ? merci :)

    j'avais mis tous à fond dans les options mais ma gtx 970 ne suit plus , 25 fps, obligé de re passer en medium 45/50 fps ( plus d'animations dans les stand par ex )

    ça me donnerai presque envie de changer de carte

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (4 mars 2020 à 17:59).

  • Moi aussi :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ça me fait toujours peur quand les devs commence a écouté les clients sur la physique, plus de si moins de ça, ok on va faire une update...ok, quid de la réalité/simulation?:euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (4 mars 2020 à 18:40).

  • Les physiques n'etaient pas définitives au moment de la beta 1, ca c'est sur. Et Renato a juste dit qu'il etait "d'accord" avec certains commentaires. S'il ne l'etait pas, il ne modifierait pas ces physiques.

    Quand je lui ai remonté les premiers avis français, il m'a dit qu'il y avait toujours de la place pour des améliorations MAIS que les physiques ne sont un truc qui se négocient. Les perceptions des physiques sont HAUTEMENT subjectives, pour tout un tas de raisons. (Et honnêtement je pense que tout un chacun est parfaitement incapables d’évaluer les physiques avec un facteur limitant tel qu'un volant ffb qui retransmet 5% des infos réelles qu'on aurait dans une voiture. Dans bien des cas : j'arrive à rouler, je m’éclate car ca glisse juste ce qu'il faut , je maitrise bien la voiture devient : "les physiques sont bonnes!")

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut Trilo, comment va depuis le temps?:coucou:

    Sinon pour le gain de FPS sur PCARS2 il y a un paramètre qui bouffe énormément de ressource, c'est le environnement Map, où un truc comme ça..

    En gros, poussé à fond tous les éléments du monde extérieur se reflètent sur la carrosserie, mais aussi sur la carrosserie des autres caisses (c'était ce qui était prévu au départ, mais peut-être que SMS à modifié des choses entre temps). Plus on baisse ce curseur moins il y a d'élément à se refléter et à gérer et forcément on gagne en FPS. Je ne sais pas comment c'est géré dans AMS2 car les voitures ne sont pas aussi lustrées que sur PC2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sur AMS2 c'est nous qui avons choisi pour chaque objet du circuit où il est reflété selon 2 paramètres (sur les carrosseries et/ou dans les flaques)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Sur RaceDepartment ca devient bien dégueulasse niveau haters de base. Il est patient Renato.

    Il a reprécisé qqs trucs tout à l’heure sur les physiques et le ffb. J'ai pas le temps de traduire :eclipse:Google trad est votre ami.

    a) We use the whole of Madness engine - Graphics, Audio, Physics, AI, multiplayer. We have however rewritten most of the FFB code;


    b) A good part of the physics engine codebase overlap with our previous version so a lot of our old physics models carry over to the new engine;


    c) We chose to go with the Madness engine because we think it´s brilliant and suits us perfectly; we rewrote the FFB code and other minor bits of the code because we wanted those bits to work differently.


    d) You cannot gauge the results of our physics and FFB on the Madness engine by other sims running the Madness engine, just as you couldn´t gauge the physics and FFB of AMS1 by other games running the pMotor physics.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme