AMS2 - La Beta

  • IDEM ^^ les trucks !!

    7 heures de pratiques pas de bidouille ffb rein toucher . t300 rs volant f1 pour pmr 900 ° 69 et le reste a 100 juste modifier ou plutôt tenter le fov avec un triple en 24 pouces rien de concluant normale beta :hihihi: comme moi ! . je bidouille avec les woitures :hihihi: par contre pour une beta "2" ya une différence sur le grip ++++ :sleurp: pourvue que sa dure la 620 r ams ^^ les v8 on y est presque manque le set dispos .. quand aux autre woiture ya que du bon a venir ^^ pour moi :LOL: des séries en v8 620 r F3 V10 ET en 7 heures plein de chose bien sympas tester en course avec le maxi en ia en multi ? si sa tourne idem :+: abordable a plein de pilote et je sais que d'ancien qui on des gros paquet doivent pleurer le truc c'est moi qui vas pleurer en course on les appelles les intouchables les E.T GENRE TU PRENDS UN TOUR A MIS COURSE LOL :mdr:POUR LA CONCLUSION ? """ Sylvano Tenza "" il est tant de rouler https://www.youtube.com/watch?v=YMuGlm0DPVE tu a besoin d'une purge ;) ah zut pas avant fin mars mars oups :LOL:

  • pour moi le combo FFB/physique est tres inégal (beta oblige je l'oublie pas) mais sauf 3/4 voitures ont est loin du ressenti rF2/acc sur un T300rs idem pour le freinage (mais c'est une habitude a prendre) bref pas mal de boulot dans tous les domaines!

    courage!

  • pour moi le combo FFB/physique est tres inégal (beta oblige je l'oublie pas) mais sauf 3/4 voitures ont est loin du ressenti rF2/acc sur un T300rs idem pour le freinage (mais c'est une habitude a prendre) bref pas mal de boulot dans tous les domaines!

    courage!

    le combo est inégale des jeux différent moteur différent et développeur et en plus sur une beta ;)

  • le combo est inégale des jeux différent moteur différent et développeur et en plus sur une beta ;)

    deux simu a combo égale(voiture/circuit) on peux faire un comparo ça me semble logique

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (6 mars 2020 à 18:54).

  • deux simu a combo égale(voiture/circuit) on peux faire un comparo ça me semble logique

    pour moi le combo FFB/physique est tres inégal (beta oblige je l'oublie pas) mais sauf 3/4 voitures ont est loin du ressenti rF2/acc sur un T300rs idem pour le freinage (mais c'est une habitude a prendre) bref pas mal de boulot dans tous les domaines!

    courage!

    oui on pneus comparer ^^ oki deux restos avec la même entrecôte mais pas la meme race a viande et un cuistot différent je te jure.... tu verras la différence lol :jcvd: pour attendrir si c'est possible :LOL:

  • ALLO la Terre ici OXO....

    giphy.gif

    Venez chercher TRILOBITE, moi pas tout comprendre...:hihihi::hihihi::B .....;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • TontonGzav , merci pour le lien,mais vous m'avez fait craquer là:bad::bad::bad::hihihi:

    Ah donc pour ceux et celles qui ont AMS full ils peuvent encore acheter la béta à 99 Dollars ? Je pensais que c'était bloqué l'accès à la béta

    TontonGzav disait : 

    "Alors je sais pas vous mais moi j'ai créé mon compte sur le forum reiza j'ai associé mon compte steam et en suivant ce lien, j'ai pu prendre part a la fete pour 99 dollars paece que j'ai AMS1 FULL."

    pour ceux que ça concerne, voici le lien :

    https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    Je voudrai savoir si ceux qui n'ont pas AMS 1 Full peuvent acheter la béta à 120 dollars ? (on s'entend bien, c'est la béta + le jeu (50 dollars) + les DLC pendant 2 ans (100 dollars) Pour le savoir, il suffit que vous clikiez sur le lien donné, que vous vous logguiez avec vos identifiant steam il me semble.. Merci pour votre réponse, cela en aidera certains et certaines.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Huguess (6 mars 2020 à 20:34).

  • petit update de 217 mo sur la béta 2 pour moi depuis peu

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Juste un mot pour vous dire que je vous deteste et le pompon revient à TontonGzav qui a su réactiver l'achat via le lien ci-dessus.

    Je suis passé à la caisse:shy: J'avais AMS1 full aussi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (6 mars 2020 à 20:39).

  • exact maj aussi, y'a moyen de voir le chanlog quelque part?

    sur Reiza 51

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme